Loïs Lane (suivi by Scott)

Aller en bas

Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Invité le Mer 29 Oct - 0:23

** Identité **


Nom: Lane
Prénom: Loïs
Surnom: //
Age: 25 ans
Profession: Journaliste / Reporter
Race: Humaine
groupe: Alliés

** Les détails importants **


Description Sociale : . Que dire de Loïs ?C’est surtout un caractère d’effrontée que possède la jeune femme.A la fois malicieuse et coquine ,elle peut s’avérer être une véritable « casse-pieds »,une petite « chieuse » rien que pour provoquer la colère de son interlocuteur ,surtout si c’est un homme. Elle adore avoir raison sur tout même si elle à tord...imaginez donc face à Clark. Mais ,il ne faut pas s'arrêter cela ,Loïs est dotée d'un esprit très observateur et critique ,d'une intelligence remarquable qui fait d'elle une journaliste très réputée. Malgré son mauvais caractère ,elle est très fidèle à sa famille et à ses amis.
Description Physique : Loïs est une magnifique jeune femme aux longs cheveux châtains clairs, parfois quelques reflets roux viennent agrémenter sa belle couleur face aux rayons du soleil. Les traits de son visage sont très fins , de grands yeux malicieux , de couleur vert, des lèvres fines. Loïs à énormément fait de sport lorsqu'elle était adolescente ce qui lui a permit de se sculpter un corps aux courbes parfaites et à la ligne de mannequin. N'oublions pas un petit passage dans un night-club ,en tant que streap-teaseuse d'un soir qui n'avait pas laissé Clark de marbre.
Pouvoirs :Aucun
Notes Particulières :Tétue, curieuse, impulsive, intelligente, forte, audacieuse, bosseuse, ambitieuse : autant de qualificatifs applicables à Loïs qui s'est démarquée de toutes ces grandes super-héroïnes de notre temps.


** Histoire **


Biographie :

Fille du major Lane de l'U.S. air force, Loïs a grandi dans une base militaire, suivant son père de déplacements en déplacements. Voulant se poser dans une ville pour finir ses études, son père l'envoie rejoindre sa cousine Chloé Sullivan dans la petite ville du Texas, nommée Smallville. Sa première rencontre n'en fut pas des moindre puisqu'elle croisa lors d'un orage, Clark Kent qu'elle retrouva nu comme un ver au centre d'un champ.
Sa cousine Chloé Sullivan l'intégra très rapidement dans son cercle d’amis, lui présentant Lana Lang et la famille de Clark. Lois se lia très vite d'amitié pour John et Martha Kent. Avec Clark, c’était plutôt le jeu du chat et de la souris, ne se supportant pas beaucoup malgré le fait qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre en cas de problèmes.
Lois de part sa personnalité fougueuse et son caractère de petite chipie, a toujours su attirer les ennuis autour d’elle, ce que ne manqua pas de remarquer Chloé et Clark. Mais, rien ne pouvait arrêter ce petit bout de femme dont la ténacité était ce qui la caractérisait le mieux.
Les années passèrent, et, tandis que Chloé devenait un grand reporter au Daily Planet, elle intégra un journal, l’Inquisitor à Métropolis, s’occupant d’articles secondaires. C’est aussi à ce moment qu’elle fit la connaissance d’un milliardaire, nommé Oliver Queen. Ils vécurent une relation passionnante mais sa double vie de super héros et cette vengeance qui l’animait au fond de lui l’éloigna de la belle Lois qui mit plusieurs mois à se remettre de leur séparation.
Préférant rester célibataire ,elle continua à exercer à l’Inquisitor s’octroyant de temps en temps l’aide du petit ami de sa cousine , Jimmy Olsen qui travaillait lui aussi au Daily Planet comme photographe. Très vite la jeune Loïs fut remarquée par la direction de ce journal et, elle rejoignit les rangs du célèbre journal de Métropolis. Elle forma une équipe de choc avec Jimmy sur plusieurs enquêtes, tandis que sa cousine Chloé s’était vue renvoyé de son poste par Lex Luthor, propriétaire du Daily Planet pour avoir voulu s’opposer à lui, en protégeant son père Lionel.
Ce n’est que quelque temps après que Clark entra comme journaliste débutant au Daily Planet. Il avait consacré tout son temps à prendre soin de la ferme de ses parents, arrêtant ses études ainsi que sa passion pour le journalisme. Perry White fut nommé à la tête du journal, et fit en sorte que Loïs et Clark deviennent partenaires.
La jeune femme voyait d’un très mauvais œil le fait de faire équipe avec Clark. Pour elle, il était le garçon de ferme, gauche et parfois trop simplet à son goût et voilà qu’elle devait le supporter aussi dans le boulot. C’était presque un cauchemar pour Lois, pourtant, même si leurs disputes étaient toujours aussi présentes, elle commença à le voir différemment et à l’apprécier, même si elle se refusait de l’admettre.
Le monde fut bousculé et déstabilisé par des évènements importants qui se passèrent à New York et sur l’île de l’Ancienne prison Alcatraz. Une guerre entre mutants avait fait rage et beaucoup d’innocents avaient péri.
Lois fut envoyée pour couvrir ce chaos à New York, écrivant un article époustouflant sur le vaccin anti-mutant et la liberté de laisser le choix de vivre à ces personnes. Son article qu’elle signa en collaboration avec Clark, attira l’attention du directeur du New York Times qui leur proposa un poste. Elle accepta pour être au cœur de l’évènement, défendant les mutants et les supers héros ,se voulant médiatrice et porte-parole , au travers de ses articles, de ces hommes et de ces femmes qui étaient prêts à donner leurs vies pour sauver la population...


** Vous **


Prénom/Surnom: Speedy ^^
Votre âge: Suspect
Nom de l'avatar: Erica Durance
Où avez vous découvert ce forum ? : sur un top site
Votre présence sur le forum : tous les jours normalement
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott.


Dernière édition par Loïs Lane le Mer 29 Oct - 12:33, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Clark Kent le Mer 29 Oct - 0:51

Salut Lois !! Un duo de choc va t-il se reformer?^^
avatar
Clark Kent
Fils de Krypton / Protecteur de la Terre

Nombre de messages : 45
Age : 38
Groupe/métier: : Alliés / Journaliste au New York Times
Age du personnage : 28
Côté coeur : Le néant !!
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: -Force -Invulnérabilité (due à une aura qui peut être étendue aux personnes et aux objets à proximité) -Vitesse -Reflexes -Endurance -Vol -Thermovision -Vision à rayons X (lui permettant de voir à travers la plupart des matières, sauf le plomb) -Vision télescopique -Vision microscopique -Vision nocturne -Souffle réfrigérant -Supersouffle -Super ouïe -Apnée Il peut également se passer d'eau et de nourriture pendant de longues périodes et a une très longue espérance de vie. Faiblesses : -La magie -Environnement d'une étoile rouge. -Les virus kryptoniens comme le Xarxas qui annihile ses pouvoirs et sa raison et provoque le coma et à terme la mort.
Surnom: Superman

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Invité le Mer 29 Oct - 0:57

Haaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Smallville toi ici Wink ...et, pourquoi pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Invité le Mer 29 Oct - 12:33

Double-post, juste pour dire que ma fiche était enfin terminée.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Scott Summers le Mer 29 Oct - 13:28

Salut miss Lane et bienvenue sur le fofo !!!

Trés jolie fiche. Je n'ai rien a rajouter !!

Ta fiche est validée. Tu peux donc commencer à rp !!

A bientôt peut être en rp !!

@++

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Invité le Mer 29 Oct - 13:43

Merci beaucoup Monsieur

Et puis ,j'aimerai bien écrire un article sur le leader des XMen ,si un jour vous m'accordez un rendez-vous ,je serais très honorée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Scott Summers le Mer 29 Oct - 13:52

Pourquoi pas Miss Lane !!^^Avec plaisir !!
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Yuria Den le Mer 29 Oct - 19:40

  • Bienvenue parmi nous Loïs!!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Lana Strange le Mer 29 Oct - 23:00

    JSmallville gagne du terrain ! (en plus je re-regarde toutes les saisons ^^) !!
avatar
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 29
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Invité le Mer 29 Oct - 23:24

Bienvenue à vous chère Loïs !!

Puissiez vous passer un très bon moment parmi nous !^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Loïs Lane (suivi by Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum