XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Janet Jay Hawkins (by Jean )

2 participants

Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Jay Hawkins Ven 31 Oct - 19:59

** Identité **


Nom: Hawkins
Prénom: Janet Jay (se fait appeler Jay)
Surnom: Mirror
Age: 24 ans
Profession: Professeur à l'Institut Xavier
Race: Mutante
groupe: X-men


** Les détails importants **


Description Sociale : Jay est une femme très sympa. Elle est toujours à la disposition de tout le monde, surtout des élèves x-men, avec qui elle se sent très proche. Elle ne s'énerve presque jamais, sauf contre ceux qui la critiquent trop durement, ou qui maltraitent ses élèves. Elle est du genre maladroite, elle fait tomber ou casse presque tout ce qu'elle touche. Elle déteste qu'on l'appelle Janet, elle préfère son second prénom, Jay, qu'elle trouve sympa et moins banal ou vieux. Elle passe son temps à s'inquiéter pour les élèves, quelque soit la situation, même s'il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Elle cherche toujours un sens caché à chacun de leurs actes, même si ces actes sont totalement anodins. En fait, elle est un peu paranoïaque, sur certains points. Cela la rend un peu énervante, mais bon...elle essaie de s'améliorer.

Description Physique : Janet est une jolie femme d'1 m 67, pesant 60 kilos. Elle est un peu ronde, mais ses formes la rendent très mignonnes. Elle a de longs cheveux noirs, qu'elle attache en un genre de chignon toujours pendant son travail, et qu'elle laisse détachés pendant le week-end. Elle porte toujours pendant son service des vêtements complètement blancs, aussi immaculés que sa peau pâle. Ces vêtements consistent en un pantalon serré et une chemise fermée au col avec des agrafes. En dehors du travail, elle porte des vêtements de style gothique ou gothic lolita, tout dépend de son humeur et de son envie du jour. Jay met toujours des bottes à semelles compensées ou à talons hauts, car elle est assez complexée, à tort, par sa taille qu'elle trouve trop petite.

Pouvoirs : Elle maîtrise les miroirs. Elle peut les traverser, voyager entre eux, maîtriser les éclats de ce miroir, ou les agrandir pour former un mur de miroir... Elle mémorise aussi tout ce qu'elle lit ou entend.

Notes Particulières : Il lui arrive encore parfois d'être "aspirée" par un miroir, lorsqu'elle en touche un à un mauvais moment.



** Histoire **


Biographie : Janet Jay Hawkins est né d'un père mutant, Elliot Hawkins, un ex-Confrériste, qui a abandonné son camp le jour où il a rencontré la femme de sa vie, Meredith Hawkins, nom de jeune fille Gord, une humaine, dont il ne savait absolument pas si elle avait peur ou non des mutants. C'était une femme très maladroite, mais extrêmement généreuse, qui aima passionnément Elliot dès le jour où elle le rencontra. Ils se marièrent 9 mois après leur rencontre, jour où Mr Hawkins abandonna définitivement ses activités de mutant confrériste, et se fit passer pour un simple humain. Leur bonheur atteignit son point culminant le jour de la naissance de leur fille, qu'ils nommèrent Janet Jay Hawkins, le premier prénom choisi par son père et le second par sa mère. Janet se révéla être une fille très gentille, ayant grandement hérité du côté maladroit de sa mère, qu'elle adorait. Elle vécut une enfance normale, sans aucune connaissance des pouvoirs de son père. Jay devint l'une des meilleures élèves de sa classe, où elle se distinguait par une mémoire exceptionnelle et un don pour les matières scientifiques. Mais cette vie normale n'allait pas durer très longtemps...En effet, alors qu'elle eut 11 ans, elle se cogna malencontreusement contre un miroir et se trouva bloquée à l'intérieur. Lorsque ses parents la retrouvèrent, ils paniquèrent au premier abord, avant que son père ne se décide à utiliser ses pouvoirs de mutants : il était capable de voyager à travers les dimensions. C'est ainsi qu'il réussit à pénétrer dans la dimension des miroirs et à ramener saine et sauve sa fille.
Meredith fut d'abord très surprise par les aptitudes de son mari et de sa fille, mais les accepta, car elle adorait plus que tout sa famille. Elle en voulut juste à son mari de lui avoir caché la vérité. Mais cela ne dura pas longtemps.
Malgré sa répugnance, car possédant toujours certains principes de la Confrérie, Elliot Hawkins envoya Jay à l'institut Xavier, où elle put s'épanouir et développer ses pouvoirs presque sans heurt. Elle se fit beaucoup d'amis, et se rendit compte qu'elle considérait désormais l'Institut comme son chez soi. On lui trouva rapidement un surnom : Mirror, en référence à son premier pouvoir. Premier, car, au bout de quelques semaines, on découvrit que sa mémoire exceptionnelle n'était pas une aptitude normale, mais un pouvoir mutant.
Elle développa ses pouvoirs de manière surprenante : son premier pouvoir, notamment, qui finit par devenir un pouvoir offensif, pouvant être dangereux. Son second pouvoir, quant à lui, s'intensifia, et la rendit capable de mémoriser tout ce qu'elle entendait et ce qu'elle lisait.
A ses 16 ans, Jay quitta l'Institut, passa son Bac, avant de s'inscrire dans une prestigieuse université. Elle suivit des études d'enseignement et empocha un diplôme officiel à ses 23 ans. Elle décida alors de retourner à ce qu'elle considérait comme sa maison : l'Institut Xavier, cette fois en tant que Professeur. Elle fut engagée pour enseigner aux élèves la Pratique de leurs pouvoirs, ainsi que l'importance et les inconvénients de leur utilisation. Un vaste programme donc...
Jay eut de grandes réactions face à la transformation de Jean Grey en Phénix. Déjà, parce en tant qu'élève, Janet l'appréciait beaucoup et avait parfois eu affaire avec elle à cause de coupures provoqués par des éclats de miroir. Elle hésita même un court instant à la rejoindre et à tenter de la raisonner, mais à la mort annoncée de Scott Summers et Charles Xavier, Jay se dit que Jean Grey était sans doute perdue. Elle s'efforça donc alors de parler aux élèves, de leur démontrer que la mutation n'était pas une maladie, et qu'il ne leur était pas obligatoire de se rendre à Alcatraz.
Elle intenta même un procès, contre les maîtres de ce projet, pour, selon elle, non-respect de la liberté d'autrui. Elle pensait que le remède, transformé en arme, supprimait la liberté de choix de l'individu, puisqu'il lui imposait de devenir humain. Les charges ne furent pas retenus, et le procès se termina bien vite en faveur du remède. Jay travailla alors au sauvetage du jeune garçon, Jimmy, surnommé la Sangsue, qui était la base de ce remède. Elle entreprit une première fois de s'introduire à Alcatraz mais échoua et s'en sortit de justesse.
Lorsque que la Confrérie attaqua Alcatraz, Jay se joignit aux X-men avec pour seul désir de sauver Jimmy. Pour elle, la vie de ce gamin importait avant tout. La vie de n'importe quel gamin d'ailleurs. Elle réussit à lutter contre les Confréristes, avant de récupérer Jimmy, trouvé par Kitty Pride, et de l'emmener dans un lieu sûr.
Elle ressent toujours d'ailleurs une affection particulière pour ce gamin.
Lorsque Jay apprit la renaissance de Charles Xavier, elle tomba des nues. Cela contredisait toutes ses bases scientifiques : jamais un humain ne pouvait ainsi ressuciter. Pour Jean, ce n'était pas pareil, elle avait eu la possibilité de créer une bulle télékinétique, mais pour le Professeur...
Et cela ne s'arrangea pas quand elle découvrit la résurrection de Scott et de Jean. Ou du Phénix. Jay n'arrivait pas vraiment à savoir quelle personnalité prévalait alors. Jean avait repris son travail, et semblait normale. Quant à Scott, il semblait se porter à merveille. Mais qui sait ce qui pouvait se produire...
Qui sait ce que ses années de travail lui réservent encore, après tous ces événements ?



** Vous **


Prénom/Surnom: Sophie
Votre âge: 14 ans et demi
Nom de l'avatar: Amy Lee
Où avez vous découvert ce forum ? : Google
Votre présence sur le forum : le week-end, et presque tous les jours pendant les vacances.
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey


Dernière édition par Jay Hawkins le Ven 31 Oct - 21:12, édité 2 fois
Jay Hawkins
Jay Hawkins

Nombre de messages : 20
Age : 30
Groupe/métier: : X-men/Professeur à l'Institut Xavier
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Secret ! Non je déconne, y a personne...
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Contrôle les miroirs, Mémoire exceptionnelle
Surnom: Mirror

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Invité Ven 31 Oct - 20:46

Bonjour Jay

Les mots de pass sont Ok

Je veux juste que tu rajoutes quelques précisions dans ton histoire concernant le contexte du forum, c'est -à dire ,comment à t-elle ressenti la mort de Charles Xavier et de Scott Summers? la transformation de Jean en Phoenix Noir ? Les évènement sur Alcatraz et le vaccin anti-mutant?

Deuxièmement, 6/7mois ont passé, et Charles Xavier n'est pas mort, il est revenu à l'Institut, tout comme Scott et jean ,comment vit-elle leur retour ?

Complète aussi ton profil.

@ très vite Wink

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Jay Hawkins Ven 31 Oct - 21:13

Modifié ! ^^
Jay Hawkins
Jay Hawkins

Nombre de messages : 20
Age : 30
Groupe/métier: : X-men/Professeur à l'Institut Xavier
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Secret ! Non je déconne, y a personne...
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Contrôle les miroirs, Mémoire exceptionnelle
Surnom: Mirror

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Invité Ven 31 Oct - 22:36

Très bien Miss

Tu es validée

Très bon jeu parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Jay Hawkins Ven 31 Oct - 22:39

Merci !
Jay Hawkins
Jay Hawkins

Nombre de messages : 20
Age : 30
Groupe/métier: : X-men/Professeur à l'Institut Xavier
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Secret ! Non je déconne, y a personne...
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Contrôle les miroirs, Mémoire exceptionnelle
Surnom: Mirror

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Yuria Den Lun 3 Nov - 23:06

  • Bienvenue parmi nous Jay!!!!
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 35
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jay Hawkins (by Jean ) Empty Re: Janet Jay Hawkins (by Jean )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser