Fiche de Mystique [Terminé]

Aller en bas

Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Raven DarkHolme le Sam 1 Nov - 22:49

** Identité **


Nom: DarkHolme
Prénom: Raven
Surnom: Mystique
Age: 30 ans
Profession: Non spécifiée.
Race: (Humain ou Mutant) Mutante
groupe: Confrérie.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
** Les détails importants **


Description Sociale : Socialement Mystique est une personne qui a toujours eu une certaine méfiance envers les hommes qui l’entourait. Elle fait confiance à peu de monde, reste tout de même proche du leader de la Confrérie : Magnéto.

Description Physique :
Physiquement, elle plutôt grande et fine. Elle a une taille de guêpe, des cheveux rouges et une peau bleue. Des cicatrices restent présentes sur son corps des blessures qui n’ont pu guérir avec le temps. Elle a des yeux verts. Apparence oblige elle ne porte pas de vêtements. Une peau reptilienne de couleur bleue.

Pouvoirs :
Elle est métamorphe et donc est capable de prendre les traits de n'importe quelle personne ou animal. De plus elle bénéficie à forte compétence un facteur guérisseur, immunisée contre toutes formes de poisons, et vieillissement naturel ralenti. Ainsi, lorsqu’elle se fait mal, une écorchure par exemple, elle guérit presque aussitôt.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[b]** Histoire **


Biographie :

§ Enfance §
Raven est née dans une famille d’humain. Lorsqu’elle était petite elle était très appréciée par son entourage. En effet, elle avait de nombreux amis, avec lesquels elle jouait tout le temps. Elle aimait la vie et avait toute sorte d’animaux. Comme sa famille était plutôt riche, elle possédait des terrains. Vers l’âge de 10 ans, nombreux des animaux que possédait Raven moururent de façon curieuse. La jeune enfant tenta de les guérir mais en vain, ils étaient soit mort de vieillesse soit étranglés dans une façon terrible. Les parents avaient fait surveillés leur fille. Ils découvrirent avec effroi que c’était elle qui tuait ses propres animaux, mais qu’elle était dans un état de somnambulisme…suite aux terribles événements qui la frappait. De nombreux amis de Raven lui tournaient le dos car elle était bizarre ces derniers temps.

§ Adolescence §
Suite aux événements Raven s’éloigna de ses amis qui autrefois lui étaient proches. En effet, elle était montrée du doigts, exclus, et ses parents l’avaient retiré de l’école. En plus, elle montrait des signes curieux. Le premier symptôme était sa langue devenait de plus en plus reptilienne. Le pire a été sa peau, elle devenait toute bleue. Au départ cela intrigua ses parents, pensant qu’elle se cognait exprès pour qu’on s’occupe d’elle. Mais après consultation chez les meilleurs médecins, monsieur et madame Darkholme firent le lien avec la cause actuelle : des mutants se dévoilaient parmi les humains.
Après cela, ses parents eurent peur de leur propre fille. Ils l’ont mal traitèrent, lui faisant comprendre qu’elle était un monstre. Ce qu’elle prit au pied de la lettre, un soir elle fui sa famille avec quelques affaires.


§ Vie Adulte : Seule §
-Raven se réfugia dans une sorte d’église abandonnée. Elle vit de nombreuses personnes comme elle. D’ailleurs elle était devenue toute bleue, ses cheveux roux étaient devenus rouges. Son apparence future était là. Beaucoup de bagarreurs autour d’elle tentèrent de l’agresser…elle fut de nombreuses fois griffées, mais un étrange phénomène se produisit, elle guérit quasiment tout de suite. Puis une main derrière elle l’attaqua par surprise. Elle lui fit une sorte de prise et il se retrouva à terre. Curieuse de ses pouvoirs elle s’éloigna des autres.

Des mois plus tard, à vadrouiller ici et là, elle croisa un vieil homme qui donnait une sorte de conférence envers les mutants. Ils expliquaient qu’il désirait regrouper des personnes comme lui afin de se protéger des humains qui voudraient les tuer. Elle décida de le rejoindre…


§ Vie Adulte : La Confrérie. §
-A la suite de la conférence, elle développa ses pouvoirs au côté de nombreux mutants et de leur leader : Magnéto. Elle prit le nom de Mystique. Elle connu de nouveaux « amis ». Elle croisa donc, Dent de Sabre, Le Crapaud, Colossus, Pyro…La Confrérie s’étendit dans tous les Etats-Unis regroupant les plus vils mutants qui furent rejetés par la société et par intérêt d’exploiter son pouvoir au dépend des plus faibles.

§ La Confrérie : La Chute. §
Suite aux divers événements liés à la rébellion de la suppression des mutants, avec lesdits « antidotes », elle perdit ses pouvoirs en voulant protéger Magnéto. Il l’a laissa seule et elle fut emprisonnée pour tous les méfaits qu’elle avait faits. La suite et bien la Confrérie perdit leur leader qui lui-même fut piqué par l’antidote.

§ La Confrérie : La Renaissance. §
L’antidote n’est pas éternel. Mystique retrouva rapidement ses pouvoirs après de nombreux certes, mais elle les retrouva. Après avoir prit l’apparence d’un des gardiens de sa cellule, elle s’échapa…et rejoignit les autres anciens de la Confrérie afin qu’elle se reconstruise et se venge de la trahison de sang de l’Institut Xavier. Ainsi, elle rejoint donc ses amis.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
** Vous **


Prénom/Surnom: Audrey / P’Tite Tête
Votre âge: 19 ans
Nom de l'avatar: Mystique
Où avez vous découvert ce forum ? : heu...à partir d’un site HP, Deathly Hallow RPG je crois.
Votre présence sur le forum : pendant les vac’s scolaires, le plus souvent possible la semaine mais plutôt le week end.
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: ...
avatar
Raven DarkHolme

Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 01/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: métamorphose humaine et animal
Surnom: Mystique

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglotr.keuf.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Invité le Dim 2 Nov - 0:28

Bonsoir Raven

Je me demande comment tu as fais pour déformer l'écran ...ta réponse, au niveau des lignes est trop longue Suspect ...en bref. Razz

Les mots de pass sont Ok
N'oublie pas de complétez ton profil.

Bon jeu parmi nous Wink

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Léïlan Valingaï le Dim 2 Nov - 0:34

Bienvenue Mystique ! Aussi, tu viens de DH ^^ En plus, je vois (peut-être) qui tu es dis donc ! ^^
avatar
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 27
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Invité le Dim 2 Nov - 0:49

Bon ,je viens de rectifier ta fiche qui déformer le forum Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Yuria Den le Lun 3 Nov - 23:06

  • Bienvenue parmi nous Mystique!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fiche de Mystique [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum