Bobby Da Costa

Aller en bas

Bobby Da Costa

Message par Bobby Da Costa le Mer 5 Nov - 14:07

** Identité **


Nom:Da Costa
Prénom:Roberto (On l'appelle généralement Bobby)
Surnom:Solar
Age:27
Profession: X Men à temps plein
Race: Mutant
Groupe: X Men

** Les détails importants **


Description Sociale :


Roberto a un tempérament de feu et parfois se laisse aller à une colère aveugle. Sa rage déclenche automatiquement son pouvoir, ce qui ne fait qu'accentuer sa rage. L'arrogant jeune homme est prompt à agir de façon à se mettre en valeur mais il est toujours prêt à se sacrifier pour ceux qui comptent à ses yeux.

Description Physique :

Bobby mesure 1,80 et est assez carré. Il est brun au yeux vert gris. Il n'attache aucune importance aux vêtement. Il ne suit pas la mode. C'est quelqu'un qui a un style classique. Il aime passer inaperçu du fait de sa phobie de la foule. Il ne choisira jamais de couleur trop voyante. Disons qu'il se fond dans la masse.

Pouvoirs :

Roberto absorbe l'énergie solaire qui lui procure une force surhumaine. Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.


Notes Particulières : Aucune

** Histoire **


Biographie :

Roberto est le fils du millionnaire brésilien Emmanuel Da Costa et de sa femme américaine Nina. Ses pouvoirs se manifestèrent lors d'un match de foot de son équipe, une école de Rio de Janeiro. Une bagarre avec des membres de l'équipe adverse le mit dans une colère noire. Il fut entouré d'une aura d'énergie et acquit une force surhumaine. Les spectateurs furent effrayés mais son père et sa petite amie, Juliana Sandoval, le soutinrent. Le déclenchement de ses pouvoirs attira l'attention de Donald Pierce, le Fou Blanc renégat du club des Damnés. Pierce envoya des mercenaires pour le capturer, mais au lieu de ça ils kidnappèrent Juliana Sandoval. Roberto essaya de la libérer. Xavier qui avait eu vent des plans de Pierce envoya Mirage et Karma pour aider Roberto. Mais durant l'opération de sauvetage, Juliana se sacrifia pour sauver Roberto. Il jura de se venger. Avec l'aide de Karma, de Xavier et de Félina, il traqua Pierce et le vainquit. Il décida de rester avec Xavier enfin de recevoir un entraînement. Il fit alors parti des Nouveaux Mutants (alors que son père faisait son entrée dans le Cercle Intérieur du Club des Damnés). Durant une brève période, il s'enfuit de l'école de Xavier pour se joindre à l'éphémère équipe du Vanisher : les Fallen Angels. Mais il retourna à l'Institut. Roberto devint la marionnette du super-vilain immortel Gidéon qui assassina son père puis se posa en tuteur des affaires paternels ayant à coeur les intérêts de Roberto. Il incita Roberto à quitter les Nouveaux Mutants récemment repris en main par Cable. Mais Roberto découvrit l'intérêt que portait Gidéon à ses affaires. Gidéon l'utilisa comme pile vivante pour des expériences et lorsque X-Force vint le délivrer il se joignit à eux. Roberto devint un des partisans les plus fervents des méthodes expéditives de Cable contre les super-vilains. Cable lui apprit que le meurtrier de son père était Gidéon.

Le FLM ayant enlevé Henry Gyrich, conseiller national pour la sécurité, X-Force était intervenu mais quand les pouvoirs de Solar interférèrent avec ceux de Locus, il disparut. Ses amis se mirent à sa recherche mais ne trouvèrent au bout de leur route que Reignfire, leader du FLM et qui se révéla être Roberto. Cable l'aida par télépathie à se défaire de l'emprise de Reignfire et à redevenir lui-même. Depuis Roberto parle l'Askani sans l'avoir jamais appris. Il fut surpris par le retour de Reignfire qui était une entité propre qui avait pris le contrôle de Roberto et qui avait fait croire à tout le monde qu'il n'existait pas sans lui. En fait Reignfire était né des expériences menés par le docteur Segismund Joshua sur Roberto enfant sur les ordres de Gidéon. Solar alla trouver le docteur Joshua pour lui emprunter une arme capable de détruire Reignfire. Mais cela n'eut pour effet que de précipiter la fusion entre les deux. Aidé par ses amis Roberto reprit le contrôle et se débarrassa de Reignfire. Il se rendit ensuite au conseil d'administration de la firme de son père pour prendre ce qui lui revenait. Il eut de nouveau accès à ses fonds et en fit profiter ses amis en leur offrant un entrepôt-base à San Francisco et des vacances à Hawaii. Il eut une relation avec Meltdown. Alors qu'il se promenait tranquillement à San Francisco Roberto fut arrêté par des agents de I.N.S. (service de l'immigration) car il était en situation irrégulière. Il fut obligé de quitter les Etats-Unis.
Bobby réussit toutefois à régulariser sa situation et rencontre Charles Xavier, qui lui propose de rejoindre l'institut et ses X Men. Bobby passent plusieurs année au seins des x men. . Il connait quasiment tous les x mens. Il connait également Mirage alias Danielle Moonstar avec laquelle il s'entend très bien. Il ressent cependant quelque chose pour elle mais il n'arrive pas à se l'avouer ni a le lui avouer. Il part de long mois rendre visite a ses parents au Brésil. Ses parents décèdent d'un accident de voiture. Il n'était pas présent lors de ce tragique accident mais il apprit par la suite que cet accident avait été provoqué par un groupe anti mutants qui cherchait a tuer bobby. Ils pensaient que ce dernier était avec ses parents. Depuis bobby ne cherche qu'une chose. Venger la mort de ses parents. Il hérite de leur fortune. Bobby décide de retourner à l'institut Charles Xavier ou il apprend le retour de Jean, de Scott et du professeur. Il s'étonne de leur retour et se demande comment ont ils pu revenir dans le monde des vivants, suite aux évènements d'Alactraz. La confrérie fait son retour et à toujours le même objectif : Détruire les humains. Bobby aura donc la lourde tache de lutter contre la confrérie et les anti mutants. Bobby va donc retrouver ses amis. Il est pressé de retrouver Jean, Scott et le professeur Xavier ainsi qu'une certaine Mirage. Il veut savoir plus précisément ce qu'il s'est passé !!! Mais cela sera t-il facile pour les concernés de parler de cela!!! Bobby l'espère. Que lui réservera son retour a l'institut ?? Seul l'avenir le lui dira.

** Vous **


Prénom/Surnom:Olivier
Votre âge: 24
Nom de l'avatar: Ben Browder
Où avez vous découvert ce forum ? : J'étais sur X men NG
Votre présence sur le forum :Quotidienne
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:Jean
avatar
Bobby Da Costa

Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe/métier: : X Men à plein temps
Age du personnage : 27
Côté coeur : N'ose pas se l'avouer et lui l'avouer....
Date d'inscription : 29/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Roberto absorbe l'énergie solaire qui lui procure une force surhumaine. Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.
Surnom: Solar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Da Costa

Message par Invité le Mer 5 Nov - 14:17

cheers SOLAR

Quel plaisir ,mon cher de vous avoir enfin parmi nous

Tout est Ok ,comme d'habitude

Bon jeu et à très bientôt en rp Wink

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Da Costa

Message par Bobby Da Costa le Mer 5 Nov - 14:21

Merci Jean !!!

Oué @++ en rp Wink
avatar
Bobby Da Costa

Nombre de messages : 2
Age : 34
Groupe/métier: : X Men à plein temps
Age du personnage : 27
Côté coeur : N'ose pas se l'avouer et lui l'avouer....
Date d'inscription : 29/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Roberto absorbe l'énergie solaire qui lui procure une force surhumaine. Les manipulations qu'à exercé sur lui le Dr Joshua Sigmund, sur l'ordre de Gidéon, ont fait subir à ses pouvoirs des mutations. Désormais, il est capable de voler et d'envoyer sur ses ennemis des rafales d'énergie solaire.
Surnom: Solar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Da Costa

Message par Lana Strange le Mer 5 Nov - 14:33


    Bienvenue Bobby ^^ ! Wink
avatar
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 29
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Da Costa

Message par Yuria Den le Mer 5 Nov - 22:25

  • Bienvenue parmi nous!!!!! cheers
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bobby Da Costa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum