Laura Kinney (Suivi By Scott)

Aller en bas

Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Laura Kinney le Mer 5 Nov - 18:59

** Identité **


Nom: Kinney
Prénom: Laura
Surnom: X-23
Age: 18 ans
Profession: Ancienne tueuse, étudiante
Race: Mutant
groupe: Elève X-men

** Les détails importants **


Description Sociale :
Sa principale qualité reste la détermination, Laura ne laissera jamais un projet inabouti, qu’importe le coût qu’il lui demandera en énergie, elle montre un point d’honneur à achever toutes missions qui lui serait confiées.
Si sa confiance ne se gagne pas facilement, une fois celle-ci acquise, elle fait preuve d’une loyauté exemplaire et ne trahira jamais un ami. Mais s’il vous est impossible d’être considéré comme tel, la torture quotidienne reste également un très bon moyen de s’octroyer sa fidélité.
Elle est honnête et ne se fera jamais manipulatrice, de même elle est trop franche pour se montrer hypocrite. Bien sûr, ceci ne s’applique pas dans le cadre de son travail où elle est souvent amenée à jouer un rôle.
Laura est généreuse et aura tendance à penser au confort des personnes qui lui sont chères plutôt qu’à celui qui lui est propre.
C’est une jeune fille curieuse, qui aime comprendre ce qui l’entoure. Elle s’étonne d’ailleurs de beaucoup de choses, il faut dire que ce qu’elle a vécu est souvent à des années lumières du quotidien des mutants.
La jeune fille possède un esprit rusé et débrouillard qui lui permet de se sortir des situations les plus compromettantes, elle sait d’ailleurs prendre des initiatives qui sont parfois contraires aux ordres reçus, ce qui lui vaudra une énième correction.
X-23 n’est pas du genre à oublier facilement, cette mémoire exceptionnelle est autant un don qu’une malédiction. Elle lui est en générale très utile mais c’est à double tranchant, elle se souvient de chaque personne à qui elle a dû ôter la vie ainsi que chaque souffrance à laquelle on l’a soumise.
Coupée du monde pendant trop longtemps, elle n’est pas particulièrement douée pour les relations sociales, même si elle sait faire des efforts. D’ailleurs, dans ce domaine, sa franchise joue contre elle. Il faut dire qu’avec les enseignements qu’elle a reçus, Laura a une façon de penser bien à elle. Son côté animal ne l’aide pas plus, sauvage, elle a l’approche un peu rude. Puis, ils ont tous fait pour taire son humanité et ça a plutôt bien marché, Laura est une handicapée des émotions. De même, elle se montrera trop facilement solitaire, dévoilant une préférence à régler ses problèmes elle-même. Puis rester à l’écart donne un avantage non négligeable, cela lui permet de mieux observer.

Description Physique :
): Laura est une jeune femme de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante quinze. Son impression de grandeur est renforcée par son port de tête et sa façon de se tenir, toujours très droite. Elle a une démarche qui montre qu’elle est sure d’elle et une certaine fierté dans le regard, qu’elle ne baisse que très rarement d’ailleurs. Son faciès arbore généralement une expression sévère, ce qui gâche un peu de son charme car elle possède des traits très doux malgré son visage anguleux. Elle a de très beaux yeux, légèrement en amande et d’un vert d’eau, comme ceux de sa mère, un nez aquilin et des lèvres légèrement pulpeuses. Une cascade de cheveux sombres et extrêmement raides le recouvre. Pour ce qui est de son corps, on remarque que X-23 est musclée, comme le sont les sportives de haut niveau, elle maintient d’ailleurs quotidiennement son corps en forme, cet outils indispensable pour la réussite de ses missions.

Notes Particulières : X a tendance à croire que le meurtre est le remède à tout et ne montre pas beaucoup de respect vis à vis de la vie ou de la sécurité d'autrui.

** Histoire **


Biographie :

Après vingt deux tentatives infructueuses du clonage de l’ADN de Wolverine, le directeur de la mission choisit de faire appel à un médecin qualifié pour ce genre de projet, Dr Sarah Kinney. La plus brillante généticienne de sa génération ne fut pas longue à trouver la solution. Le chromosome du sexe était défectueux, ce qui entraînait les pertes précoces des autres essais, s’il voulait réellement créer un clone du mutant, il fallait que celui-ci soit de sexe féminin. Cette réponse au problème ne fut pas la bienvenue parmi le projet. Comprenez, on voulait créer une arme brutale et sauvage, invincible, pas une stupide poupée barbie. Malgré tout, si le docteur tenait à prouver la véracité de ses propos, ils ne s’y opposeraient, à une seule condition, que la généticienne devienne génitrice. Ce qu’elle fit. Et effectivement, elle avait réussi.

X-23, C’est le nom qu’ils donnèrent à cette nouvelle arme, à ce petit animal. Très tôt, elle fut entraînée quotidiennement. Si ce n’est par le corps, au moins par l’esprit. Ils veillaient soigneusement à ce que la petite inhibe tout ce qui faisait d’elle une humaine. Tout geste de tendresse était proscrit voire même tout comportement humain, on devait la traiter comme une chose, ce qu’elle était de toute façon. Cette règle fut difficilement applicable pour certain, à commencer par sa mère. Celle-ci tentait discrètement d’éveiller Laura aux sentiments, mais la barrière que c’était déjà créé le jeune clone était solide. Un autre s’y tenta également…
Lorsqu’elle atteignit l’âge de sept ans, on décida que X-23 était apte à commencer l’entraînement aux arts martiaux. Il lui fallut un maître d’arme et elle le trouva en la personne de Tanaka. Au fil de ses enseignements, il ne put éviter le rapprochement. Si on ne pouvait qualifier le japonais de tendre avec son élève, il restait humain. Ce qui était en totale contradiction avec l’éducation que voulait lui donnait le directeur du projet. Mais tout se paierait en son temps…
D’ailleurs du temps, le clone en prenait trop pour se développer. Déjà sept ans et toujours pas le moindre signe de mutation, curieux non ? Et si le docteur avait échoué ? Cette question ne resterait pas indéfiniment sans réponse. On exposa le petit animal à des radiations pour qu’il grandisse plus vite. En plus des douleurs insupportables cela mena la jeune fille aux bords de la mort, mais le clone était solide, ils auraient de nombreuses occasions de le vérifier. Après plusieurs séances, son pouvoir finit par se développer. Quelques jours de repos seulement pour se remettre de cette épreuve et la pauvre chose allait en subir une autre encore pire. La Grande Opération, celle qui recouvrerait entièrement son squelette du métal le plus puissant, l’Adamantium. Et le tout sans anesthésie, s’il vous plait. (La vengeance est souvent le moteur des actes les plus atroces. Encore une fois, on pouvait le vérifier. X-23 était à la solde d’un homme dont le généticien de père avait dû faire subir les mêmes horreurs à Wolverine, qui avait finit par s’échapper, après l’avoir tué. Pour l’avoir rendu à moitié orphelin, il se vengeait maintenant sur le clone qui le ressemblait tant, sous bien des aspects. Mais fermons cette parenthèse pour revenir à Laura.)

A cette même époque, ils créèrent un produit suffisamment puissant pour mettre le clone sous son contrôle, mais pour qu’il soit efficace il fallut d’abord conditionner l’animal à son usage. Des séances journalières de torture commencèrent, afin que Laura perde totalement conscience dès qu’elle reniflait l’odeur du trigger et qu’elle massacre quiconque la porte. Lorsque les tests qui suivirent ces dernières séances semblèrent positifs, on passa à la cible humaine. La première serait Tanaka. Il était impossible de penser que X-23 le tuerait de son plein gré, alors discrètement, ils imprégnèrent les vêtements du maître de ce produit. Lorsque le clone alla le rejoindre dans la salle d’entraînement pour qu’il lui dispense de nouveaux enseignements, le noir envahit son esprit. Lorsqu’elle se réveilla, le corps mutilé de son maître trônait à ses pieds.

Maintenant facilement manipulable, l’arme put accomplir sa première mission et des missions, il y en eut à foison… Et celles-ci renforcèrent le clone dans son inhumanité. A l’exception d’une, où elle épargna pour la première fois une cible. Un jeune garçon pas encore âgé de dix ans. Sarah Kinney y trouva une preuve de son humanité. Incapable de supporter plus longtemps les mauvais traitements auxquels on soumettait sa fille, elle avait orchestré leur évasion. Mais avant de pouvoir gagner sa liberté, X-23 devait effectuer une dernière mission. Tuer le directeur du projet et détruire le laboratoire. Un devoir dont elle c’était volontairement acquittée. Grâce à ses talents, elle n’eut aucune peine à réduire le tout à néant mais Striker ayant vu venir le coup, s’échappa avant qu’elle ne puisse lui offrir le moindre petit coup de griffe. Lorsqu’elle entreprit de rejoindre sa mère, elle eut un autre trou noir. Quand elle reprit conscience, sa mère se mourrait, elle délivra dans un souffle, le prénom qu’elle lui avait choisi, Laura…
Quand la neige recouvrit presque intégralement le corps, le clone comprit qu’il était temps de sécher ses larmes et de fuir, sous peine d’être à nouveau enfermée. Une vie meilleure s’annonçait.

Bien que Laura avait en sa possession des documents relatifs à l’institut et à Wolverine, elle ne préféra pas rejoindre tout de suite. La seule motivation qui la poussait à vouloir rencontrer son père était la vengeance et en fugitive qu’elle était, elle avait plutôt intérêt à se faire discrète. De plus, elle ne savait quelle confiance elle pouvait placer en ces hommes et dans le doute, elle opta pour une partie de sa famille qu’elle avait déjà rencontré, d’une façon assez dramatique d’ailleurs. Il y avait sept ans, la nièce de Sarah s’était fait enlever par un pédophile, Laura fut chargée de la traquer à l’odeur et tua son geôlier pour la délivrer. Mais ni sa cousine, ni sa tante, ne se rappeler de ce passage sombre de leur histoire. Ce qui entraîna d’ailleurs quelque dérive chez Megan et un profond sentiment de solitude, puisque celle-ci revoyait son agresseur dans ses cauchemars, mais passons… Elle s’intégra rapidement à la famille et tenta même de commencer ses études dans le lycée où était inscrite sa cousine, ce qui fut un véritable échec. Pas assez prudente, le projet retrouva sa trace et une menace de mort plana sur Megan et Debbie qui partirent pour le Canada, sous les ordres de Laura.

Après ces mésaventures, X prit la route de la grosse pomme, mais il était hors de question de rejoindre l’institut de suite, ils la débusqueraient trop rapidement. La pauvre clone se perdit dans les bas fonds de la ville et fit une mauvaise rencontre, celle de Zebra Daddy, proxénète de son état et nouvel employeur de Laura. Ça ne dura qu’un temps, elle finit par se libérer de son emprise et regagner sa liberté. Elle erra longtemps dans les rues et croisa pour la première fois d’autres mutantes, aussi paumées qu’elle. L’amitié ne tarda à les lier. Mais le maquereaux ne l’entendait pas ainsi, voulant récupérer son bien, il usa de violence envers la jeune fille et ses nouvelles amies, bien mal lui en prit, il perdit rapidement la vie. Au fil des aventures, les adolescentes finirent par se séparer. D’abord parce que l’une d’elle fit le choix de se débarrasser de ses pouvoirs qu’elle trouvait gênants.
Sa compagne d’infortune avait entendu parler d’un remède qui pourrait lui rendre sa vie d’avant. Après de minutieuses recherches, elle découvrit que le gouvernement avait véritablement trouvé un antidote et qu’il proposait gratuitement la vaccination à qui en émettait le souhait. Voilà qui était une solution à son problème, sa famille l’avait mise à la porte quand ses pouvoirs se manifestèrent, la plongeant dans une situation qu’elle maudissait plus que tout. Quand elle décida d’aller se faire soigner Laura l’accompagna. Elle trouvait le tout plus que douteux et décida d’aller vérifier qu’il ne s’agissait pas d’un piège, ce qui n’était visiblement pas le cas. Son amie quitta donc la petite bande qu’elles formaient suivie de près par sa seconde partenaire de survie. Celle-ci fut séduite par le discours extrémiste d’un mutant se revendiquant modestement être le Maître du Magnétisme, elle le suivit aveuglement dans ses crimes. X avait joué assez longtemps les pions pour ne pas désirer prendre part au combat et préféra se tenir éloignée de l’aventure.
L’affrontement final eut lieu et eut des répercussions sur chaque mutant. Un seul nom suffisait à faire trembler les lèvres des sapiens, celui du Phénix. Les groupes anti-mutants se gonflèrent et s’organisèrent, des armes puissantes et mortelles virent le jour, la traque aux monstres était lancée. Si la rue n’avait jamais été un refuge très sûr, elle devint de plus en plus hostile. Consciente de ne plus pouvoir assurer sa sécurité seule et voulant elle aussi prendre part au combat, X se rendit à l’Institut pour une petite visite au dernier membre vivant qui constituait sa famille, Wolverine.
Leur première rencontre fut des plus… piquantes. Mais celles qui suivirent s’adoucirent. Il finit par la convaincre de rester. Son intégration ne fut néanmoins pas au goût de tous. Emma Frost s’y opposa farouchement, voyant en Laura une trop grande menace pour les autres mutants. En sondant son esprit, elle n’y avait vu que la mort. Elle n’était pourtant pas la seule mutante jugée dangereuse à évoluer entre les murs de l’Institut puisque jean grey y avait retrouvé sa place après son éveil…
X-23 réussit à s’y faire une place tant bien que mal, liant même quelques amitiés avec deux Hellions, Dust et Mercury, bien qu’il y ait une rivalité indéniable entre les élèves du professeur X et ceux de Frost… X sait qu’elle a encore beaucoup à apprendre, si ce n’est dans la maîtrise de ses pouvoirs, au moins dans la réussite à museler la bête qui se trouve en elle. Elle ne doute pas qu’elle arrivera un jour à la dompter, mais le chemin sera long…

** Vous **


Prénom/Surnom: Violette
Votre âge: 18 ans
Nom de l'avatar: Kristen Stewart
Où avez vous découvert ce forum ? : Top site
Votre présence sur le forum : 4/7
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott Summers.

[Vous pourriez changer mon pseudo pour Laura Kinney, svp ? Merci]


Dernière édition par X-23 le Mer 5 Nov - 23:55, édité 1 fois
avatar
Laura Kinney

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe/métier: : Eleve X
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Régénération, sens exacerbés, agilité et endurence développés, griffes, squelette d'Adamantium
Surnom: X-23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Scott Summers le Mer 5 Nov - 20:43

Salut X 23

Ton histoire est parfaite. Cependant il manque un lien avec l'histoire du forum. Que Laura pense t-elle des évenements d'Alcatraz, sa position de mutante par rapport aux anti mutant et à la confrérie? Rajoutes quelques lignes la dessus. Après cela tu seras validée.!!

@+++

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Laura Kinney le Mer 5 Nov - 23:56

[Je pense avoir fait les ajouts demandés, si je dois étoffer je le ferais dans les plus bref délais Smile
Maintenant ma fiche est trop longue alors je poste les pouvoirs du perso à la suite.]

Pouvoirs :
Spoiler:
X-23 possède la capacité de régénérer les zones détruites ou endommagées de sa structure cellulaire à une vitesse surhumaine, laquelle varie en fonction de la sévérité de la blessure. Malgré l'étendu de son facteur guérisseur, X-23 n'est pas immortelle. Les blessures qui comprennent la perte d'un organe vital ou une forte hémorragie peuvent être mortelles pour elle. Le facteur guérisseur naturel de X-23 lui offre une immunité virtuelle accrue aux poisons et à la plupart des drogues, ainsi qu’à la fatigue. De plus, son endurance, son agilité et ses réflexes sont augmentés. X-23 possède aussi des sens surdéveloppés, lui permettant de voir ce qu’un humain normal ne pourrait déceler et d'entendre des bruits à une grande distance. Elle est capable de reconnaître les personnes et les gens par l'odorat, même si la personne ou l'objet est caché et elle peut utiliser ses sens pour pister n'importe quelle créature avec un fort taux de réussite.

Le squelette de X-23 inclut deux griffes rétractables dans chaque avant bras, et une dans chaque pied qu'elle peut sortir et rétracter à volonté. Ses griffes sont logées en dessous de la peau et du muscle. Sortir ses griffes, lui provoque une déchirure dans la peau et des saignements, mais la blessure est vite guérie par son facteur guérisseur. Elle peut sortir n'importe quelles griffes individuellement, néanmoins elle doit garder ses poignets serrés au moment où ses griffes émergent. Ses griffes sont naturellement tranchantes et plus résistantes que des os d'humain normal, permettant à X-23 de couper presque tout type de viande ou de matériau naturel.

On suppose que comme pour Wolverine, son facteur régénérant agit sur son vieillissement en ralentissant les effets du temps.

Les griffes de X-23 ont été recouvertes avec de l'Adamantium. Cela à pour conséquence que ses griffes sont virtuellement incassables et capables de couper presque tous les matériaux, dépendant de l'épaisseur du matériau et de la force qu'elle exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence de l'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec sa circulation sanguine.
avatar
Laura Kinney

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe/métier: : Eleve X
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Régénération, sens exacerbés, agilité et endurence développés, griffes, squelette d'Adamantium
Surnom: X-23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Lana Strange le Jeu 6 Nov - 0:30


    Bienvenue et... Whouaw ! Razz
avatar
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 29
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Scott Summers le Jeu 6 Nov - 19:42

Ta présentation est à présent parfaite . Tu es validée.


Je vais juste modifier ton pseudo en Laura Kinney une fois que tu auras répondu à ce message.

A bientôt en rp.

@+++

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Yuria Den le Jeu 6 Nov - 21:37

  • Bienvenue parmi nous!!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Laura Kinney le Ven 7 Nov - 0:46

Merci Scott, Lana et Yuria, au plaisir de vous croiser dans le jeu.
avatar
Laura Kinney

Nombre de messages : 7
Age : 28
Groupe/métier: : Eleve X
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : //
Date d'inscription : 05/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Régénération, sens exacerbés, agilité et endurence développés, griffes, squelette d'Adamantium
Surnom: X-23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Laura Kinney (Suivi By Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum