David Haller [Suivi par Erikiki Lensherr]

David Haller [Suivi par Erikiki Lensherr]

Message par David Haller le Mer 12 Nov - 0:37

** Identité **

Nom: Haller
Prénom: David Charles
Surnom: Légion
Profession: Elève de l’Institut Xavier / Aventurier/ Combattant à la Confrérie
Race: Mutant
groupe: Confrérie

** Les détails importants **

Description Sociale : (minimum de 4 lignes, détaillez son caractère)

La personnalité de David est très complexe. Le combat incessant livré par ses diverses personnalités absorbées, rendent le jeune homme terriblement instable et lunatique. Ces personnalités, apparaissant au gré des émotions de David, sont composée de Jack Wayne, Cindy et enfin David. Voici une petite présentation de chacune d’entre elles.

- Jack Wayne :

Aventurier au long court, Jack est sans doute la personnalité la plus inquiétante de toutes. Apparaissant dans ses moments de colère ou de grande détresse, Jack est un homme cruel et arrogeant. Prenant chaque obstacle comme un défi, il écrasera sans état d’âme tous ce qui se dressera en travers de son chemin. D’un égoïsme certain, il reste impassible dans toutes les situations, même les plus tragiques.

- Cindy :

Cindy est une adolescente rebelle et intrigante, sa personnalité surgit lors des moments de peur ou de détresse. Mystérieuse et secrète, elle cache souvent ses sentiments derrière des remarques ironiques ou un sourire arrogant. Sensible et émotive, elle est tout de même capable d’élan de tendresse envers des personnes en détresse, surtout lorsqu’il s’agit de ses proches.

- David :

David est un être doux et pacifiste. Ouvert et très altruiste, il partage parfaitement les idéaux et les visions de son père. Très respectueux de ses valeurs, il ne trahira jamais ses promesses et sera prêt à de grands sacrifices pour les honorer. Responsable et très protecteur, il veille sur les siens avec attention et ne manquera pas de leur venir en aide dès qu’il le pourra. Cependant, la crainte continuelle de voir resurgir la personnalité de Jack Wayne, le pousse parfois dans ses retranchements et dans son cocon familial. Il recherche toujours à obtenir le soutien et la confiance de ses semblables.

Description Physique : (minimum de 4 lignes)

Dans sa jeunesse, David ne se préoccupait guère de son physique. Ses problème de santé l’empêchant de s’y consacrer véritablement. Il possédait alors une apparence physique bien étrange. Son corps noueux et privé d’effort physique, était trop faible pour qu’il puisse se mouvoir à sa guise. Sa garde robe se limitait alors à quelques habits blancs achetés une à deux fois par année. L’aspect le plus curieux de son physique était sans conteste ses cheveux long et bleu marins dressés sur son crâne. Il possédait également une barbe de même couleur qu’il ne prenait pas soin de raser. En bref rien à voir avec le jeune homme d’aujourd’hui. Son corps chétif, s’étant paré d’une bonne musculature, reprit vie peu à peu. Sa garde robes se métamorphosa. Préférant des vêtements décontractés, il conserva tout de même quelques chemises plus sobres. Il coupa ses cheveux et les teints en châtain. Seul vestige de son passé, ses cheveux gardèrent quelques reflets de leur couleur d’origine. Il rasa sa barbiche, ce qui mit ses yeux d’un gris profond en valeur.

Pouvoirs :

A l’origine, David possédait deux pouvoirs distincts : il pouvait voyager dans le temps et aspirer l’esprit de ses ennemis. Ceux-ci se retrouvaient ainsi plongés dans l’univers psychique créé de toutes pièces par David. Ce pouvoir effrayant, lui permit dans sa jeunesse d’aspirer l’esprit de Jamail Kamari, un puissant télépathe. Jamail dota alors David de son pouvoir ainsi que ceux d’autres mutants. David devint alors télépathe, télékinésiste et pyrokinésiste. Chacune des personnalités contrôlaient chacune parfaitement leur propre pouvoir.

- Sa télépathie offerte par Jamail, lui permit bien évidemment de lire dans les pensées de personnes et de contrôler leurs faits et gestes. Mais il était également capable de projeter de puissantes rafales psychiques pouvant aller jusqu’à tuer ses ennemis.

- Sa télékinésie, don de Jack Wayne, lui permettait de déplacer des objets de tout volume et de toute taille.

- Sa pyrokinésie, elle, lui était offerte par Cindy. Elle lui donnait la capacité de contrôler et de manipuler le feu à sa guise à partir d’objet annexes (briquet, allumettes).

Prenant de plus en plus d’autonomie au fur des années, David put contrôler librement son don de télépathie. Quant aux autres, bien qu’étant toujours maîtrisé par Jack et Cindy, David pu s’en approprié et commença à s’en servir de manière autonome. Malheureusement, ses personnalités le fit également souffrir. Offrant à David d'atroces maux de tête, il ne parvenait plus à maîtriser ses pouvoirs. Ses migraines persistant jusqu'à aujourd'hui, David renonce parfois à employer ses pouvoirs, de crainte de plonger dans un coma profond.

Notes Particulières : Sous l’effet de l’influence exercée par Jack Wayne et Cindy, David revête parfois leurs apparences lors de l’utilisation de ses pouvoirs.

** Histoire **

Biographie :

C’est il y a vingt-sept ans, en Israël, que l’histoire de David commença. Sa mère, Gabrielle Haller, s’y était rendue comme des milliers d’autres juifs, dans l’espoir d’oublier les horreurs de la deuxième guerre mondiale. Malheureusement ce fut peine perdue et la jeune femme, traumatisée, fut admise dans l’hôpital psychiatrique que dirigeait Daniel Shomron. C’est ici que Gabrielle rencontra deux de ses amis, Erik Lensherr et Charles Xavier. Suite à une brève liaison entre Charles et Gabrielle, celui-ci repartit en Amérique, sans savoir que cette dernière était enceinte de David.

Gabrielle éleva alors son fils avec l’aide de Daniel qui devint son parrain. Quelques années plus tard, la petite famille s’installa à Paris. C’est là, lorsqu’il était encore enfant, que les pouvoirs de David se révélèrent. Assistant impuissant au meurtre de son parrain, ses pouvoirs psychiques latents se révélèrent et il tua ses meurtriers. A leur mort, le garçon absorba leurs personnalités, et traumatisé, plongea dans un état catatonique. Le chef des assassins, Jumail Karami, parvint après de nombreuses années à séparer sa conscience de celle de son hôte. Mais une part de son esprit demeura en David. Karami décida alors d’aider le garçon. Grâce à sa télépathie. Il intégra la plupart des personnalités de David dans son esprit, mais Jack Wayne et Cindy résistèrent. A l’âge de 17 ans, David sortit de son état catatonique pour se révéler être autiste.

Par la suite, Gabrielle plaça son fils chez Moira Mac Taggert. David commença à utiliser son pouvoir de manière incontrôlable. Aspirant tout d’abord les esprits de amis de Moira, il s’en prit bientôt à toutes les personnalités qu’il croisait. Devant l’urgence de la situation, Moira fit appelle à Charles Xavier pour lui venir en aide. Il la rejoignit immédiatement pour aider le jeune homme, qui se révéla être son fils. Il envoya son double psychique dans l’esprit de David et réussit à renvoyer les différentes personnalités dans leur corps respectifs, mais Cindy et Jack Wayne restèrent ancrés à son esprit. La personnalité de David surplombait depuis les autres.

Désireux de venir en aide à David, Xavier lui proposa de s’installer à l’Institut. Il accepta alors espérant pouvoir se rapprocher de son père. Surveillant avec vigilance les esprits de Wayne et de Cindy, Xavier apprit à David à maitriser ses pouvoirs de manière autonome afin de diminuer l’incidence de ses personnalités étrangères. C’est ainsi que, quelques années plus tard, l’esprit de David surpassa ceux des autres et il se construit peu à peu sa propre personnalité. Vivant dans un univers sécurisant, David gagna en maturité pour devenir celle d’un jeune homme de dix-neuf ans. Se révélant être un homme charmant, il tissa des liens d’amitié avec ses camarades et professeurs.

C’est au cours de l’alliance inter-mutants contre Stryker que David fit la connaissance de l’ami de ses parents, Erik Lensherr. Après avoir entendu tant de mal de lui, David fut très surpris par l’homme qu’il rencontra. Il était décidemment bien loin du monstre implacable, insensible et perfide qu’on le lui dessinait. Il découvrit en lui des qualités d’esprit, mêlée d’intelligence et d’audace, de fierté et de sagesse, qu’il admira immédiatement. Au fil et à mesure de leurs discussions, David et Erik se découvrirent un point commun qui anima ensuite la plupart de leurs discussions: leurs origines. Effrayé depuis toujours par le phénomène terrible de l’holocauste, David comprit alors les craintes d’Erik face aux humains, mais ne partagea que partiellement ses idées.

Quelques temps plus tard, après les évènements tragiques qui, croyait-il, menèrent son père à la mort, que David changea radicalement de comportement. Ne parvenant pas à supporter cette épreuve, il se replia alors totalement sur lui-même. L’esprit de Jack profita de la rage et du désir de vengeance de David, pour s’emparer de lui. Après la bataille d'Alcatraz, l'esprit de Jack toujours dominant, poussa David à haïr les X-men. Il prit alors la décision de rejoindre Erik, partageant desormais totalement son point de vue. L'assistant durant sa guerison, il décida de rester à ses côtés pour mener le combat qui était desomais le sien.

Cinq mois plus tard, lorsque David apprit le retour de Charles à l'Institut, que sa véritable personnalité refit surface. Il fut tenté de rejoindre l'Institut mais y renonca à la dernière seconde. Sa vie et ses convictions l'ayant desormais éloigné à tout jamais de son ancienne vie. Mais il reste desomais tiraillé entre les deux camps, ne sachant desormais lequel il finira par suivre.

** Vous **

Prénom/Surnom: Laura
Votre âge: 19 ans environ ^^
Nom de l'avatar:: Jensen Ackles
Où avez vous découvert ce forum ? : En parcourant par hasard l’annuaire de forumactif
Votre présence sur le forum : Régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:

Dernière édition par David Haller le Sam 15 Nov - 17:00, édité 2 fois
David Haller

Revenir en haut Aller en bas

Re: David Haller [Suivi par Erikiki Lensherr]

Message par Invité le Jeu 13 Nov - 0:50

Bonsoir

Les mots de pass sont Ok

Par contre, ton personnage étant tiré du monde de Marvel, tu peux le concevoir qu'il est très puissant...tout comme Phoenix et Magnéto.
Nous considérons, sur ce forum que les personnages invincibles ne sont pas admis, mais là, ton personnage n'est pas inventé, il fait bien parti des Mutants connus.

Donc, par contre, et, là, tu n'échappes pas à la règle, il va falloir que tu trouves un point faible à ton personnage.
N'oublie pas, par exemple que même Phoenix peut mourir...personne ici, et même moi , sommes invincibles.

Surtout que c'est une règle du forum, si un membre veut incarner un puissant mutant, il peut se trouver blesser lui aussi.

Je t'invite à revoir ce petit détail et je te laisse entre les mains d'Erik pour poursuivre la validation de ta fiche.

@ très bientôt

Jean

Invité
Invité

Message par Erik Lensherr le Jeu 13 Nov - 4:38

Mon cher David,
c'est malencontreusement, sans avoir fini de lire ta fiche, que j'ai eue la négligence d'alerter le Phoenix sur tes pouvoirs. Si j'avais su que tu me rejoindrais, je n'aurais certainement pas fait cette bêtise...

Comme j'aime t'entendre parler de moi comme tu le fais :
Il découvrit en lui des qualités d’esprit, mêlée d’intelligence et d’audace, de fierté et de sagesse, qu’il admira immédiatement.

Comme ce point de vue et vrai, et malheureusement si peu partagé ici... Mais les êtres supérieurs comme toi et moi ne peuvent être compris de la masse. [soupir]

Pour ma part de validation, je te demanderai de m'envoyer les trois mots magiques, un chèque en blanc à l'ordre de Erik Lensherr, de te trouver un point faible (cf mail de Jean), et de faire quelques fautes d'orthographe pour que j'ai quelque chose à dire.

A bientôt
Erik Lensherr

Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Message par Erik Lensherr le Jeu 13 Nov - 23:05

Les 3 gros mots ont bien été envoyés par David.
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par David Haller le Jeu 13 Nov - 23:29

Mon cher Erik,

Tel est pris qui croyait prendre ! Quel dommage que ta négligence ait pu porter atteinte à la puissance que je m'étais engagé à mettre à ton service. Toutefois, puisque tel est ton souhait j'ai accepté de me soumettre (exceptionnellement) aux ordres du Phenix. Jetez-y un oeil et dites moi ce que vous en pensez.

Souviens-toi que tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Et bien que ça ne me gênerais pas que tu puisses autant dépendre de moi, je me permets tout de même de te mettre en garde contre les risques qu'elle représenterait. Malgré tout aurais-je pu omettre que préciser que ta modestie faisait partie des sujets de mon admiration pour toi? Wink

Quant aux fautes d'orthographe que tu me réclames, je suis navré mais je vais devoir décliner ton offre. Je refuse de ravaler mon égo en supportant de passer pour sembler piètre en orthographe. Navré

A bientôt
David Haller

Message par Erik Lensherr le Jeu 13 Nov - 23:55

Billy (quand on me nargue, j'oublie bizarrement les prénoms),

J'ai lu ta description de pouvoirs et si je comprends bien tu as ajouté comme limitation ces maux de tête.
Je demanderai à notre Phoenix Chéri de venir donner son feedback : pour ma part, je ne connais pas assez bien les BD pour savoir si c'est acceptable.
P

Pour le reste, ça semble parfait, c'est même ça qui me gêne.

A bientôt Joe!
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Scott Summers le Sam 15 Nov - 16:41

Salut david et bienvenue sur le fofo !!

Je vois que tu attends depuis plusieurs jours ta validation !! Je suis la pour ça!!!! Very Happy

Ta fiche est donc validée. Par contre je te demanderai d'être logique dans tes actions , c'est un personnage de Marvel des plus difficile à jouer vu ses diverses personnalités. Au niveau des pouvoirs c'est un mutant dit oméga !!Je te demanderai donc de faire la part des choses lorsque ton personnage sera amené à se battre. Ne joue pas la carte de l'invincibilité . Sinon tu risque d'être rappelé a l'ordre^^. Sinon il y a juste une petite erreur au niveau de ton père Charles Xavier. Par rapport au contexte de l'histoire tout le monde sait que Charles est vivant et étant toi même télépathe tu dois le savoir. Modifie cela et tout sera parfait!!

A bientôt en rp!!

@++

Scott
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen

Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Message par David Haller le Sam 15 Nov - 17:06

Merci beaucoup Scott pour ma validation. Smile

J'essayerais de respecter au mieux les diverses personnalités, qui, comme tu viens de le préciser sont si difficiles à jouer.

Pour mes pouvoirs, il n'y a pas de soucis. Si conserver la faiblesse que je me suis attribuée ne pose pas de problème.

Quant à ma biographie, je l'ai completée en y incérant le retour de Charles.

Je te remercie encore pour le service.

@+
David Haller

Message par Scott Summers le Sam 15 Nov - 17:15

De rien je suis là pour ça !!^^
Scott Summers

Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28