Norman Osborn/Bouffon Vert (Suivi By Scott)

Norman Osborn/Bouffon Vert (Suivi By Scott)

Message par Norman Osborn le Lun 17 Nov - 23:53

** Identité **

Nom: Osborn
Prénom: Norman
Surnom: Bouffon Vert
Profession: Dirigeant d'Oscorp
Race: Mutant
Groupe: Les Maitres du Mal

** Les détails importants **

Description Sociale : Norman Osborn est arrogant et sûr de lui. Baignant dans le domaine de l'industrie et des affaires, il manifeste un goût pour l'argent et le pouvoir. Depuis toujours,Norman était prêt à sacrifier n'importe qui pour arriver à ses fins, Mendel Stormm, son ancien ami et assistant, en fit les frais : Norman l'accusa de détourner des fonds d'Oscorp et le fit jeter en prison, mais c'était une ruse pour prendre le contrôle total de l'entreprise. Ses rapports avec les personnes proche de son entourage sont compliqué : Après la mort de la mère d'Harry, Norman délaissa son fils. Pourtant lorsque Hary fait une overdose, Norman reconnaît tardivement ses erreurs. Ensuite, ces rapports avec Peter Parker sont ambiguës : En effet,Norman manifeste un profond respect pour Peter, tandis que le Bouffon lui voue une haine éternelle. Il est égalemment asociable avec les autres personnes de son entourage où qu'il fait tout pour les faire souffrir : il a notamment empoisonné le femme malade d'un gardien de prison qui lui avait demandé son aide pour la soigner.
Description Physique : Norman Osborn est plutôt grand avec la corpulence d'un homme normal avec un peu de musculature. Ses cheveux sont assez court, de couleurs bruns et sont généralement bien coiffés. Ses yeux sont marrons. Son regard montre à première vu que c'est un homme fort sympathique, mais en réalité, ce visage montre un homme perturbé par sa double personnalité. on peut donc alors très bien tomber sur un Norman jovial qu'un Osborn déchaîné.
Pouvoirs : Le Bouffon Vert possède une force suhumaines, mais légèrement inférieure à celle de Spider-Man. Il reste tout de mème dangereux au corps-à-corps, dont sa force augmente au fil des années grâce au sérum qu'il à absorbé jadis. Le Bouffon dispose aussi d'une rapidité et d'une intelligence surhumaines ainsi que d'une capacité de régénération rapide. Sa peau est résistante à l'épreuve des balles de petits calibres.
Notes Particulières : Le Bouffon-Vert posède un arsenal high-tech, composé de bombes-citrouilles (explosives et incendiaires), des lames chauves-souris, des grenades-fantômes asphyxiantes. Ses gants peuvent envoyer des décharges électriques de 10 000 volts . Son planeur et un transport monoplace pouvant porter 180 kg sans qu'il y'ai une baisse de puissance, et est parfois équipé de missiles téléguidés.

** Histoire **

Biographie :

Norman Osborn, riche industriel, ayant pour fils Harry Osborn qui sera plus tard le meilleur ami de Peter Parker, s'associe au Dr Stromm, pour faire plusieurs expériences. Mais il n'a qu'une idée en tête, lui voler ses découvertes pour gagner de l'argent. Il met tout en œuvre pour le dénoncer à la justice. Stromm jure à Norman de se venger, mais celui-ci ne lui prête aucune attention, car désormais, il est très riche. Un jour, en fouillant le bureau de Stromm, il découvre des notes bien étranges, sur une expérience inachevée.
Il décide de réaliser l'expérience qui dura toute une nuit pour créer un liquide vert. Le liquide bouillonna, puis tout à coup, il explosa. Norman se retrouva à l'hôpital dans le coma. A son réveil, Harry était à ses côtés.

Norman était de mauvaise humeur mais il se sentait plus puissant. En effet, son intelligence s'était décuplée, tellement décuplée qu'il était devenu fou. Il ignorait que son esprit s'était dédoublé. Cet esprit prenait petit à petit le contrôle sur lui. Il communiquait avec lui à travers les miroirs et l'incitait à devenir un criminel. Alors il créa un costume vert à l'image d'un gobelin. Il décida de s'attaquer à Spider-Man car il savait que la pègre le respecterait s'il parvenait à le battre. Ainsi est né le Bouffon Vert, le pire ennemi de Spider-Man. Il s'allia aux exécuteurs pour en venir à bout : sans succès ! Aux rencontres suivantes, même bilan. Mais il échappait toujours à la police! Osborn créa alors un gaz capable d'anesthésier le sens d'araignée du Tisseur puis le prit en filature. Une fois le héros changé en Parker, le Bouffon attaqua! Peter fut mis K.O et Osborn l'emmena à son repaire. Etant sûr de l'emporter cette fois, le Bouffon montra son vrai visage à l'Araignée et lui prouva qu'il ne l'avait jamais battu. Pour en finir, il libéra Parker et une bataille s'ensuivit. Finalement, Norman bascula sur des fils électriques et le choc le rendit amnésique, le lavant de tout soupçon d'être le Bouffon. Spidey pensa que c'était mieux ainsi, pour lui comme pour Norman. Mais à certaines périodes, le Bouffon Vert reprenait le controle ! Et Peter arrivait toujours de justesse à tirer Norman de sa folie. Hélas, l'incident se reproduisit! Le Bouffon kidnappa Gwen Stacy et la déposa sur le pont de Brooklyn. Spider-Man arriva et la bataille commença. Osborn jeta Gwen dans le vide; le choc de la chute la tua. Fou de rage, Peter poursuivit et malmena le Bouffon Vert. Affaibli, Osborn ordonna à son planeur d'empaler Spiderman. Averti par son sens d'araignée, Peter esquiva l'engin qui empala le Bouffon. Harry, sous l'effet de la drogue, assista à la scène et jura de venger son père !

Son fils, Harry Osborn, le remplace, suite à la mort supposée de son paternel et après avoir découvert le costume de Spidey dans la chambre de son colocataire. Il souffrait des même troubles psychiques que son père, et cela accélérera sa mort. Harry, contrairement à Norman, a mené une vie entre la vie de famille, la prison et l'asile psychiatrique. Pourtant, il ne cherchera jamais à faire de mal à la famille de Parker, même s'il est sans doute encore amoureux de Mary Jane. C'est même en sauvant Spider-Man d'une mort certaine qu'il fera l'effort de trop qui lui coûtera la vie.

Norman Osborn réapparait, ayant survécut à l'empalement de son planeur grâce à sa capacité de régénération, et se révèle comme le maître d'œuvre derrière la Saga du Clone. Le mois suivant, il tue le clone de Spiderman : Ben Reilly. Puis il acquiert une position déterminante au Daily Bugle, proposant une récompense de 5 millions de dollars pour la tête de Spider-Man.

Norman se met ensuite en tête d'obtenir plus de puissance, par le biais d'un rituel ancien appelé "the Gathering of Five".

Des meurtres inexpliqués ont lieu chez Oscorp ; Terry Kidder,une journaliste du Daily Bugle décide d'interroger Norman Osborn sur ces évènements mais Norman se change en Bouffon-Vert, l'étrangle, la roue de coups et la jette dans le réservoir de Central Park. Le corps est retrouvé plus tard, et Ben Urich ne tarde pas à savoir la vérité. Celle-ci lui sera confirmée par Spidey lorsqu'il lui apprend la double identité d'Osborn, ce qui ramène Urich au livre qu'il avait écrit deux ans auparavant, accusant Norman d'être le Bouffon. Avec Jessica Jones (la petite amie de Luke Cage, alors enceinte et fraîchement arrivée au Bugle) et accompagné d'une troupe de policiers, Urich se rend chez Osborn. Mais le Bouffon attaque, massacre les policiers, manque de tuer le bébé de Jessica et Ben. Spidey intervient mais c'est Jessica, ivre de douleur, qui met en déroute le Bouffon -qui réussit toutefois à s'enfuir. Les médias s'emparent de l'affaire et c'est finalement Luke Cage, en colère à cause du fait que le Bouffon ait menacé sa petite amie, qui l'arrête et qui le bat dans la rue, devant les passants et Spider-Man. On attribue à Norman les meurtres d'Oscorp et il est jeté en prison.

Un an après son arrestation, Norman s'évade ,et costumé en Bouffon Vert, il fait une prise d'otages mais après un long et dur combat contre Spider-Man, Osborn retourne en prison. Rapidement la tante de Peter est enlevée et ce dernier tient Norman dans sa liste des suspects mais celui-ci étant en prison, Peter pense qu'il est innocent. Après un combat entre Electro et le Vautour, Peter demande à Norman de l'aider, mais Osborn l'embrouille et lui apprend qu'il a empoisonné la femme d'un des gardiens de Ryker (prison où Osborn est retenu) qui lui demandait son aide car elle était malade. Spidey poursuivit sa laborieuse enquête et quelques temps plus tard Mac Gargan lui révèla que c'est lui qui a enlevé May, sous les ordres du Bouffon. Le choix est simple : soit Peter fait évader Norman avant qu'il ne se fasse tuer par Octopus, conditionné pour l'abattre-car Norman connaissait beaucoup trop de secrets du gouvernement qui était le fournisseur de tous les super-vilains-soit Parker ne revoyait pas sa tante vivante. Peter est obligé d'accepter et avec l'aide de la Chatte Noire, il fait évader Norman au vu et au su des gardiens et de Doc Ock. Mais le Bouffon ne tient pas sa parole et avec onze vilains, dont Gargan transformé en Venom, forme les Sinister Twelve. Spidey et la Chatte Noire y seraient restés sans l'intervention des Vengeurs. Mais le Bouffon s'enfuit, kidnappe Mary-Jane et l'emmène au pont de Broklyn. Peter le poursuivit mais fut retardé par Gargan. Il arriva finalement au pont et un combat s'ensuit entre les ennemis jurés, et Osborn avoue que Tante May n'est pas encore morte, mais qu'elle le sera dans quarante-cinq minutes. Spidey réussi à sauvé Mary-Jane mais le Bouffon tenta de leur lancer son planeur, mais Doc Ock intervint et la foudre frappa le planeur du Bouffon, foudroyant les deux vilains, qui basculèrent du pont. Spidey trouva l'endroit où May est prisonniere et la sauva à temps. Le corps d'Ock est repêché mais pas celui du Bouffon.

Après sa disparition présumée, Norman est arrêté par le SHIELD en France. Il assiste à la révelation de l'identité de Peter, et ne supporte pas ce que Peter clame sur son compte. Osborn devient un agent du gouvernement, attaquant une base Atlante, costumé en Bouffon Vert. Mais il perd les pédales en tentant en vain de tuer un ambassadeur Atlante à cause des nanites qui le controlaient.

Cherchant des informations sur les alliés de Spiderman, Norman Osborn put se rendre compte que la plupart des evennements qui se sont récemment produit ont un rapport avec les Xmen. Méprisant amèrement tout alliés de Spiderman, il ne porta qu'un jugement négatif anvers ces derniers. Il chercha alors des informations sur la Confrérie, qu'il avait beaucoup entendu parler auparavant, et essayer de faire une alliance contre les Xmen et Spiderman. Pendant la recherche de ces informations, il se rendit compte, que certains Xmen avaient disparut, et l'un deux était devenu un être puissant, répondant au nom de Phoénix. Malheureusement pour Osborn, il se rendit compte que ces Xmen ont refait surface, rabaissant ainsi sa courte joie. Il s'apperçoit aussi que Magneto se battait contre un antidote capable de supprimer les pouvoirs des mutants pour ainsi devenir de simples humains. Ayant horreur qu'on le rivalise dans le domaine de la science, il décida d'aller s'attaquer non seulement aux Xmen et Spiderman, mais aussi les crateur de cet antidote. C'est d'ailleurs cette haine qui fera ressurgir l'esprit du Bouffon, l'inssitant à choisir son comp et de partir combattre ces ennemis. C'est donc ainsi qu'il se rend à New York, et ainsi reprendre ces activités de Super Villain.

** Vous **

Prénom/Surnom: Alexandre/Alex
Votre âge: 19 ans
Nom de l'avatar: Willem Dafoe
Où avez vous découvert ce forum ? : Par l'intermédiaire d'Internet
Votre présence sur le forum : Plus ou moins présent sur le forum, avec parfois des absences non prévu
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott Summers

Dernière édition par Norman Osborn le Lun 19 Jan - 16:37, édité 11 fois
Norman Osborn

Carte d'identité
Pouvoirs: Esprit dédoublé, force et vitesse acrue, super intelligence, régénération des blessures

Revenir en haut Aller en bas

Re: Norman Osborn/Bouffon Vert (Suivi By Scott)

Message par Scott Summers le Mer 19 Nov - 23:56

Salut Norman !!

Les 3 mots sont Ok !!

Je vais suivre ta fiche jusqu'à sa validation.

Je te laisse terminer ta fiche !!

@+++

Scott
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Message par Invité le Mar 2 Déc - 20:57

Un petit 'Up" pour relancer la fiche.

Si dimanche ,je n'ai pas reçu de réponse à mon message ,je supprimerai le compte ,lundi 8 décembre.

Merci de votre compréhension

Jean

Invité
Invité

Message par Norman Osborn le Jeu 4 Déc - 15:13

Fiche terminé, je suis navré que je n'y ai pas répondu avant mais j'était occupé avec mon lycée. Mais là sa va car je suis en stage, donc je suis moins occupé.
Norman Osborn

Carte d'identité
Pouvoirs: Esprit dédoublé, force et vitesse acrue, super intelligence, régénération des blessures

Message par Erik Lensherr le Mer 14 Jan - 0:32

Bonjour Norman,

Cyclope ayant l'oeil poché, je vais m'occuper provisoirement de ta fiche.
J'aurais une remarque d'ordre générale : ta biographie est un peu une superposition des aventures du bouffon vert. J'ai un peu de mal au niveau des transitions, ne connaissant moi-même pas très bien l'histoire. POurrais-tu faire une petite relecture afin de me faciliter la tâche et rendre plus facile à quiconque veut lire ta fiche de comprendre par exemple comment le bouffon vert revient à la vie après avoir été empalé par son planeur, que se passe-t-il dans la saga du clône? Qui est Ben Reilly? Tu cites beaucoup de choses sans que je ne vois de lien, et je suis sûr que pour toi, c'est clair parce que tu sais de quoi tu parles. Mais pour un néophyte, c'est plus compliqué.
Ce que je te recommanderais en fait, serait plutôt de résumer les parties qui sont un peu annexes et que tu ne fais que mentionner et de te centrer sur ce qui est important dans ton histoire. Inutile d'être exhaustif.

Enfin, attention : dans la description de ton planeur, tu indiques une capacité de 180g au lieu de 180 kg...

A bientôt!
Erik Lensherr

Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Message par Norman Osborn le Lun 19 Jan - 16:30

Oui c'est vrai, ma biographie est pourtant clair pour moi, mais pour ceux qui ne le connaissent pas assez ont sans aucun doute des difficultés à comprendre. Je vais donc y remèdier le plus rapidement possible.
Norman Osborn

Carte d'identité

Message par Lana Strange le Lun 19 Jan - 22:48

Bienvenu chers Norman ! Wink

Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé