deathwing [terminer] (cas suivi par Erik Lensherr)

deathwing [terminer] (cas suivi par Erik Lensherr)

Message par Deathwing le Sam 22 Nov - 13:59

/!\ attention se personnage et assez énorme coté pouvoir c'est une sorte de grand méchant maléfique au plus au point et ses pouvoir vont de conséquence c'est après une demande express a notre créatrice bien aimer (dans le genre lèches botte..... j'ai rien dit ^^' ) de le créer ne soyer pas choquer de ont potentiel de destruction impitoyable et malveillant merci !!! /!\

** Identité **

Nom: Prestrot
Prénom:Katran
Surnom: Deathwing le destructeur (en réalité s'est le nom et le prénom qui sont le surnom Deathwing et son nom réel plus ou moins)
Profession: aucune
Race: (Humain ou Mutant)dragon aspect (genre de gros bill)
groupe: maitre du mal

** Les détails importants **

Description Sociale : Deathwing est fou à lier, mais pas une folie au point de se taper la tête contre un mur ou autre.... Non c'est une sombre folie plus profonde plus intérieur et plus pur, le dragon noir pense que personne ne doit vivre à part ceux qui se soumettent à sa volonté et à sa folie. Paranoïaque a outrance il n'a confiance en personne, ses pensez ne sont tournées que vers le plaisir de provoquer le plus de mal possible avant de disparaitre. Malgré tous il semble naturel calme et avenant il peu tromper beaucoup de monde en leurs faisant croire qu'il va dans leurs sens leurs idées alors que le seul but et de provoquer le plus de chaos possible et en profiter en observant et en achevant les survivant. Hypocrite, orgueilleux, sadique et d'une malveillance pure ne vous fier pas à ses air et ses paroles douces vous l'apprendrez a vos dépend.
Description Physique : Deathwing a deux apparences qui reflètent parfaitement sa personnalité. Sous sa forme de dragon il est énorme culminant les 5 mètres de hauts et 10 mètres de longe du mufle à la queue noir comme la plus noire des pierres et bien sûr ailé. Il a recouvert presque tous son corps de plaque d'adamanthium rivé directement dans ses chairs et ses écailles, le reste visible porte de nombreuses cicatrices. Sous la forme et le nom de Katran Prestrot Deathwing ressemble à un jeune homme bourrer de charme et d'une élégance hors du commun. Culminant les 1 mètre 90 et au corps mince et sculpté Habiller de vêtement noir fait de tissus fin et couteux et portant à ses doigts des bague et autres chevalières et portant parfois une canne. Des cheveux noirs ondulé un visage carré et des yeux en amande. Mais lorsqu'on regarde de plus prêt on peut voir sous ses vêtements de fine plaque de métal. Il se dit, être né d'une famille noble d'Angleterre voyageant dans le monde entier. La seule chose qui montre sa folie profonde sont ses yeux rouges sang qui refroidissent ceux qui lui parlent tous comme ils peuvent les hypnotisé.
Pouvoirs : Deathwing est un dragon chose logique il est très résistant au niveau dégâts physique et au lieu de cracher du feuil crache de la lave en fusion de plus il peut prendre une apparence humaine, mais son pouvoir primaire n'est autre que le contrôle totale de la matière minérale (pierre, métal, cristal, verre, terre, lave et autre....) qu'il peut modeler contrôlé transformer de pierre a métal, de métal à lave ect.... pouvant aussi se déplacer et recréer la matière à l'infinie à partir d'une particule de poussière. Ces pouvoir sont utilisables sous les deux formes sauf le fait de cracher son torrent de lave.
Notes Particulières : Deathwing et complètement fou sous toutes les apparences ce qui lui provoque une énorme faiblesse au niveau mental il ne résiste que peu aux attaques psychique au visions mentale, mais non à la lecture de penser qui seront incohérentes a celui qui les lira (Jean Charles méfier vous quand vous lirez en moi, vous entendrez tous et n'importe quoi surtout des choses assez morbide vous voilà prévenue ^^)

** Histoire **

Biographie :

Neltharion était le vrai nom de Deathwing le destructeur autrefois gardien de la terre et du monde créer avec ses quatre autres pairs par ceux qui modelèrent la terre pour la rendre vivable et fertile ces créateurs furent nommée plus tard dans de nombreuses mythologies comme des dieux puis regroupé en un seul sous le nom de "dieu" pour les chrétien par exemple. Chacun aillant reçu un don par ses créateurs. Neltharion reçu celui de garder la matière en équilibre c'est ainsi que la race la plus ancienne fut créer pour veiller sur les plus jeunes la race des dragons. dans une période se trouvant vers les 6000 avant l'humain que l'on nomma "le Christ", lors d'une guerre terrifiante contre une espèce inconnue dans Ce monde Neltharion fut manipulé par trois entités plus rusé qui s'insinuèrent dans l'esprit même du dragon noir lui soufflant des paroles pour qu'il se méfie de tous et ils plantèrent la graine de la folie dans son esprit. En plus de devenir fou, Neltharion était devenue paranoïaque, croyant que tout le monde était contre lui il créa une arme subtile contenant les âmes des plus sinistres créature existante arrachant leurs âmes pour les lier à un disque d'or pur. Par ruse il lia l'essence de tous les dragons leurs faisant croire que cette arme servirait un but bénéfique alors qu'en réalité il servirait à faire valoir sa suprématie sur tous.

Si bien que lors de la dernière attaque Neltharion se trahit et montra sa véritable face au monde. Un monstre de ruse et de folie, une créature monstrueuse et destructrice l'aile de mort, si bien que tous lui donnèrent à la fin le nom de Deathwing le destructeur un nom qu'il s'appropria croyant qu'il représentait le summum de sa gloire. Mais l'utilisation du disque n'était pas sans conséquence Deathwing commençait à se déchirer de l'intérieur et finit par quitter le champs de bataille pour ne pas finir par exploser.

il finit par trouver la solution à son épineux problème en se faisant rivé d'énorme plaque d'adamanthium sur presque tous sont corps ces plaque sont maintenant harnacher directement à ses chairs ce qui prouve une fois de plus sa folie. Mais lors du placement de ces plaques, on lui vola son disque et les autres aspect enchantèrent l'arme de sorte qu'il ne puisse plus s'en servir. Le disque passa dans les mains de nombreux mortels et Deathwing suivi chacun d'entre eux pour les manipulé et les forcer à provoquer le plus de mort et de destruction possible. Mais au bout d'un moment l'arme finit par être détruite par la seul chose qui pouvait le détruire, une écaille du destructeur, en effet un mortel que Deathwing croyait pouvoir manipuler récupéra une de ses écailles et détruisit le disque libérant les énergies et les essences volées aux aspects. Deathwing du fuir devant ses anciens pairs et se cacher.

Obliger de se cacher de peur de finir détruit par les sien, affaiblit, blesser et humilié par les attaques des 4 autres aspect, après la destruction de son précieux disque et ruminant sa vengeance sur le monde et l'humanité tout entière. Le destructeur resta cloitré pendant des millénaires réfléchissant au pourquoi du comment il avait échoué à rendre ce monde et les races mortelles des serviteurs servile. La solution vint d'elle-même, Deathwing était trop souvent intervenu lui-même une idée sadique lui vint, provoqué indirectement des guerres des massacres.

Aujourd'hui le dragon noir et bien décider à revenir et a manipuler à nouveau le monde pour provoquer une nouvelle vague de chaos. Pour cela il va manipuler à la fois les mutants et les humains pour provoquer une nouvelle guerre pour son seul et unique plaisir pervers et les mutants seront les principaux pion de son échiquier macabre.

** Vous **

Prénom/Surnom: Julien
Votre âge:22 ans
Nom de l'avatar:
Où avez vous découvert ce forum ? : i'm Korialstrasz
Votre présence sur le forum : comme Korial ^^
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:
Magneto mon petit Magneto tu sera, nous avons beaucoup de chose a nous dire oh oui.....

Dernière édition par Deathwing le Lun 26 Jan - 20:38, édité 12 fois
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Revenir en haut Aller en bas

Re: deathwing [terminer] (cas suivi par Erik Lensherr)

Message par Erik Lensherr le Sam 22 Nov - 14:29

Bonjour et bienvenu, ô gros truc à écailles,

Je vais m'occuper de ta fiche personnellement Twisted Evil , ce qui signifie que l'on va s'aimer et se haïr et qu'à l'issu du processus, soit tu auras détruit une à une toutes les touches de ton clavier, soit tu auras une fiche validée.
En attendant que l'accouchement du dragonnet se termine, je te recommande de passer ta fiche sur Word, ou sur tout autre logiciel te permettant de corriger les fautes d'orthographe (j'en ai repéré quelques unes qui m'ont chatouillé le bout du nez).

Nous avons déjà un autre dragon sur le site, et aux dernières nouvelles ceux-ci étaient en voie de disparition. Je me suis donc dit que tu pourrais prendre une femelle, comme ça... ben, vous serez plus en voie de disparition?

Noooon, je plaisante. Allez, applique-toi, sois bien sage et mange ton chocolat au lait avec tes tartines tous les matins et tu deviendras un grand machin à la carapace alvéolée, tout luisant et tout suintant.

Augustement

Papi Magnéto
Erik Lensherr

Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Message par zarathos le Sam 22 Nov - 14:34

krasus desthwing heu on va avoir quoi apres qui vient de wacraft lol

bienvenue
zarathos
Le Démon Renégat

Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Message par Deathwing le Sam 22 Nov - 17:01

Prend garde cher petit Erik nous avons plus de point commun que tu le croit

*ricane* mais si tu y tien tans que sa je te confierait les 3 mots de passe du site

au fait non les dragons ne son pas en voie de disparition quoi que les noirs....

au plaisir de t'arracher une a une tes vertèbres.... Euh oubliez se que je viens de dire

oups au fait Zara je pensait faire Sargeras ou encore non rien oublie ^^
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par zarathos le Sam 22 Nov - 17:21

ilidan ?? lol ou archimonde bah on vera ce que va nous donnez ce petit dragon
zarathos
Le Démon Renégat

Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Message par Deathwing le Sam 22 Nov - 17:29

Illidan Oo non mais soi un peu réaliste mon vieux (quoi que ces deula son loin d'etre réaliste ^^')

Archimonde mouais pourquoi pas j'ai déja un persso de se genre en reserve du nom de Thomas/Archimonde *siflotte*

ou ARTHAS !!!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHHAAHHAAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!

*tousse*
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Erik Lensherr le Dim 30 Nov - 21:03

Deathwing, tu pourras poster un nouveau message quand tu auras terminé ta fiche, stp?
merci
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Invité le Mar 2 Déc - 20:58

Un petit 'Up" pour relancer la fiche.

Si dimanche ,je n'ai pas reçu de réponse à mon message ,je supprimerai le compte ,lundi 8 décembre.

Merci de votre compréhension

Jean

Invité
Invité

Message par Deathwing le Mar 2 Déc - 21:44

J'ai envoyer un mp a Erik....
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Erik Lensherr le Mer 3 Déc - 3:29

Salut Deathweak,

J'ai lu ta fiche, et j'aurais besoin de quelques détails pour mieux comprendre :
- Description sociale
Pourrais-tu être plus précis sur ta folie? Tu cites ici une folie destructrice, dans ta biographie, tu parles de paranoia, mais finalement, mais finalement, j'ai un peu de mal à cerner la personnalité. Fou recouvre beaucoup de choses en fait.
En pus, d'un point de vue purement formal, la description sociale faisant à peine 5 lignes, je trouve ça un peu léger. Il y a plein de choses à dire sur la folie!!! Fais-toi plaisir

- Description physique
Pour le dragon, tu n'as pas indiqué ta forme assez précisemment. Il y a des dragons ailés et d'autre qui se déplacent comme des limaces baveuses. Tu auras droit à la forme baveuse si tu ne précises pas autrement...
Quant à la forme humaine, tu ne dis rien de la taille, couleur de cheveux, et autre. Donne plus de détail.

Question : tu parles de plaques de métal sous les vêtements. Cela veut dire que ta peau est recouverte de métal, que tu portes une armure, ou que tu n'as pas de peau, mais des écailles?
Personnellement, je trouverais plus logique que ta forme humaine ressemble à un humain, donc pas de métal, juste de la peau.

- Pouvoirs : La description est un peu courte également. Si je m'en tiens à ce que tu écris, tu ne craches pas de feu, tu es résistant aux dégâts en forme de dragon, mais avec des points faibles, et tu peux transmuter la matière organiser. Mais tu laisses trop de flou sur ce que veut dire contrôle de la matière organique. Transformer pierre en métal ou en lave est une chose. Le déplacer en est une autre. En créer une troisième. Peux-tu en dire plus?
Tes pouvoirs existent-ils quand tu as ta forme humaine?

- Biographie
Tu viens de quel monde? TU dis être gardien de la terre, mais après tu parles d'une espèce inconnue sur terre. Donc tu ne viens pas de la terre? Et si non, comment es-tu arrivé sur terre?
Si tu as toujours été sur terre, pourquoi as-tu disparu si longtemps, et fais attention à la cohérence : nous jouons dans le monde de X-Men pas de Tolkien. Il n'y a pas de dragon dans toute l'histoire humaine, donc il n'est pas acceptable que tu transformes l'histoire en y mettant des dragons. A la limite, un dragon à l'époque des dinosaures, ou des premiers hommes, mais pas de dragon durant l'antiquité ou après.

Pourquoi ces êtres t'ont rendu fou? Visiblement,tu n'es pas sous leur contrôle, donc on s'interroge sur leurs buts.

Si je comprends bien, avant que tu ne greffes des plaques d'adamantium sur ton corps, tu avais des écailles? DOnc, sous l'adamantium, tu as des écailles de dragon?

Enfin, il y a beaucoup de fautes de constructions dans tes phrases ce qui rend la lecture parfois difficile. Pourrais-tu relire s'il te plaît? En outre, je suis sûr que si tu passes le texte à un correcteur orthographique, il te crachera du feu.

Les 3 mots que tu as envoyé par MP sont corrects (quel talent!)
Après ces corrections, je pense que ça devrait aller!

Erik
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Deathwing le Mar 16 Déc - 23:03

je poste pour prévenir de mes avancer les pouvoir le mental et le physique il ne reste qu'a modifier l'histoire pour faire plaisir a Erik

autre chose pour répondre a Erik

ceux qui lui soufflent a son oreille même lui ne sait pas qui ils sont et donc personne ne connait leurs buts
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Erik Lensherr le Mer 17 Déc - 16:08

Magnifique!
Bientôt un nouveau fou parmi nous... Tu devrais rejoindre les X-Men, ils n'ont pas atteint leur quotas de Schizophrènes.

Je relirai quand tu auras terminé
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Deathwing le Mer 17 Déc - 20:23

Razz

ps : l'histoire de korialstrasz n'a pas fait part de ta critique Neutral pourquoi se personnage alors ? Se sont bien tous les deux des dragons
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Erik Lensherr le Jeu 18 Déc - 1:20

Je n'ai pas de problème à ce que tu joues un dragon. Je dis simplement que tu dois t'assurer que tu expliques si tu as plus de 2000 ans par exemple ceq ue tu faisait pendant tout ce temps. Et il faut que cette explication tienne la route avec le monde que l'on connaît - pas que tu nous expliques par exemple que les Belges ont toujours aimé les dragons domestiques et que c'est grâce au dragons qu'ils ont inventé les frites, parce que ça ne serait pas logique.

Donc, sois un dragon, assume-toi pleinement, mais ne change pas le mythe éternel des frites belges et assure que ton histoire soit cohérente avec l'histoire du monde (et de la frite).

Si tu n'aimes pas les frites, ça ne pose pas de problème, ne t'inquiète pas.

Je n'ai pas critiqué ton histoire, enfin, pas avec une critique négative, je te demandais plus de précisions. Parce que tu m'intéresse!!!! Razz

Après tout, les dragons, c'est que des lézards qui ont trop mangé de soupe.
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Erik Lensherr le Ven 23 Jan - 1:41

Gros machin ailé,

Ta nouvelle version est satisfaisante, mais comme je suis horriblement pénible, je vais te demandes deux dernières petites choses.

- En terme de temps
Disons que l'histoire que tu relates remonte à disons vers 4000 ou 5000 ans avant JC - je pense qu'il est plus crédible de la faire remonter longtemps dans le temps étant donné que tout ce que tu expliques n'est absolument pas relaté dans aucune histoire humaine. Dans ce cas 4000 ou 5000 ans avec JC me semble une période suffisamment lointaine pour que tu puisses écrire quelque chose dont personne ne se rappelle (à part toi).
Je ne te demande pas de modifier quoi que ce soit, mais c'est juste pour que l'on soit d'accord sur ce point.

- Tu dis qu'ensuite tu rumines pendant des siècles sur ta défaite. Disons des millénaires.
Que ce soient des siècles ou des millénaires, je trouve que c'est un peu long pour arriver avec une solution. Même si Deathwing n'est pas Einstein, j'ai du mal à l'imaginer maugréer dans son coin, pleurnichant parce qu'il a perdu, et attendre plusieurs centaines d'années avant d'arriver avec une idée.
Il faudrait que tu trouves quelque chose de plus convaincant pour expliquer que Deathwing disparaît aussi longtemps. Tu pourrais par exemple indiquer que la destruction du disque qu'il avait créé l'a rendu largement affaibli (un peu comme Sauron dans le Seigneur des Anneaux) et qu'il lui a fallu plusieurs millénaires afin de retrouver ses pouvoirs et décider de revenir corrompre la terre.

A part cela, il reste des petites fautes d'orthographe, mais je commence à les apprécier. Si tu mets à jour ce petit point de détail... je valide (non? si!!!!)

A très bientôt!

Erik
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Deathwing le Ven 23 Jan - 11:11

QUAND je serrait validé je prendrait un plaisir oh malsain a te faire souffrir, oh oui !

fiche modifier et si tu regarde bien Erik j'explique pourquoi il se cache et attend c'est la peur de se faire détruire par quatre autres dragons aspect au pouvoirs égal au sien qui l'obligent a se cacher
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Erik Lensherr le Jeu 29 Jan - 16:29

Si je te validais pour voir les dégâts que tu peux faire, lâché dans la nature?
Hop! c'est fait!
Erik Lensherr

Carte d'identité

Message par Deathwing le Jeu 29 Jan - 18:35

ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!

Tremblez pauvres fou ! je revient !
Deathwing

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé