Jade Solis (Suivi by Scott)

Aller en bas

Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Jade Solis le Dim 30 Nov - 1:24

** Identité **


Nom:Solis
Prénom:Jade
Surnom:Ombre
Age:17ans
Profession:Aucune
Race: Mutante
groupe: Elève X-men

** Les détails importants **


Description Sociale :
Son caractère…Voila quelque chose de très complexe chez notre jeune Jade Solis. Cette jeune demoiselle est une jeune fille timide et plutôt réservée, elle a peur de tous et même de son ombre. Elle est fort fragile, elle craque pour un rien et pleure très rapidement. Jade ne parle pas, depuis ce brusque accident, elle n’a plus jamais prononcé un mot… Cette jeune demoiselle est pourtant très gentille et douce quand elle le veut, elle fera toujours passer les autres avant elle-même si très souvent, elle ne le montrera pas. Elle est très courageuse, sa, personne ne peut le nier. Elle fera tous pour protéger les autres quitte à foncer dans le tas, néanmoins, elle va plutôt fuir le danger que de l’affronter ! Oui, elle ne supporte pas se battre, mais si elle doit se défendre, elle sera une redoutable adversaire. Jade n’a jamais aimé, elle n’a jamais été aimée et pour elle, il est impossible que les autres l’aime. Elle est d’une très grande intelligence, rusée, elle peut même se montrer manipulatrice même si elle ne le sait pas encore. Elle ne montre sur son visage que l’angoisse et la peur, sa fragilité se lit dans ses yeux ainsi que sa douceur. Volage, elle se perdra dans ses pensées à tous moment sans prévenir. Souvent, elle s’enferme dans son monde et oublie le monde réel, une façon à elle de s’évader se qui est dangereux. Pourquoi ? Car qu’arrivera-t-il quand elle confondra ses rêves avec la réalité ?

Description Physique :
Jade est une jeune fille tout à fait banale à première vue, enfin banale, elle est jolie mais ce n’est pas non plus une fille merveilleusement belle et un mannequin. Elle est de taille moyenne pour son âge, longs cheveux blonds, ceux-ci sont souvent légèrement ondulés ou alors lisse cela dépend des moments. Ses cheveux sont relativement longs, ils lui arrivent au milieu du dos quand ils sont lisses et un peut plus bas que ses épaules quand ils sont ondulés. Elle a de beaux yeux bleus envoûtant, des yeux qui ne cessent de briller d’une lueur étrange et intanse mais qui reflètent tellement de chose en même temps. Elle a un beau visage fin et pâle en même temps, un visage arrondit toujours crispé par l’angoisse ou la peine. Elle ne sourie que rarement, elle n’ose pas sourire, elle a bien tros peur pour cela ! Elle a une fine silhouette, un ventre plat c’est bien le seul truc chez elle qu’elle aime bien. Elle a les deux oreilles percées, elle se maquille légèrement mais vraiment très légèrement, elle a toujours peur d’attirer de tros l’attention.

Pouvoirs :Controle des éléments, elle peut ressentir les émotions des autres mais aussi les faires ressentirs à ceux-ci.

Notes Particulières :
A propos des pouvoirs:
Controle des éléments:

Jade a la capacité étonnante de contrôler les éléments, malheureusement pour elle d’ailleurs… Certes, c’est un pouvoir étonnamment puissant mais aussi très douloureux, très épuisant. Ce pouvoir apparaît réellement et assez fortement quand elle est en danger, quand elle se sent mal, en colère et brusquement elle ne sait jamais se qui va se passer. Ce pouvoir la met souvent dans un état second et elle tombe dans les pommes ou souffre atrocement, elle sent que son corps n’est pas assez fort pour cela et donc, elle a l’impression de brûler de l’intérieur quand elle utilise le feu. De se noyer, manque d’air quand elle utilise l’eau. D’être totalement compressée écraser quand elle utilise l’air et d’avoir des millions de lianes qui l’enchaîne et la retienne quand elle utilise la terre. Donc, n’allez pas croire qu’elle vous battra avec ce pouvoir assez étonnant, non, loin de la, elle serait bien capable de se tuer elle-même en utilisant un de ses éléments. Néanmoins, quand elle apprendra à le contrôler, la, elle deviendra redoutable mais on a encore le temps…

Les émotions:
Jade a aussi la capacité de ressentir les émotions des autres, ce pouvoir n’est ni offensif ni défensif il est juste la simplement. Quoi que, quelques fois, il peut se montrer très défensif aussi. Si elle a une personne en colère devant elle, elle le ressentira rapidement, triste, joyeuse, peineuse, rêveuse aussi. Cela l’atteint directement, quand une personne est tros en colère ou souffre de tros, elle souffre aussi et se vide de toute énergie avec cette souffrance qui ne vient pas d’elle. Néanmoins, elle sait aussi faire ressentir ses émotions aux autres. Quand elle a tros peur, cela se répercute sur les autres qui eux se sente mal, ils ont peur pour ils ne savent qu’elle raison mais la encore, sa la fatigue beaucoup.

En conclusion:
Malgré ses pouvoirs, Jade se fatigué et souffre à chaque heure de la journée. Elle est plus un danger pour elle-même que pour les autres, elle est certes puissante mais elle peut mourir à cause de cela. Elle ne contrôle aucun de ses pouvoirs, elle ne pourrait même pas se battre sans tomber dans les vaps…

Niveau de ses pouvoirs :
Se qui est du contrôle des éléments, Jade sait donc contrôler les éléments principaux de cette terre. Le feu, L’eau, la terre et l’air. Cette jeune demoiselle sait créer ceux-ci et les contrôler, mais comme déjà dit, elle en souffre beaucoup et peut même en mourir. Son pouvoir se déclare selon ses émotions, mais on ne sait jamais dire le quel de ses éléments va apparaître, elle est donc totalement imprévisible. Elle a une grande puissance en elle, au point de se mettre en danger et les autres aussi du à son manque de contrôle de soit. On ne sait pas à qu’elle niveau elle se place, elle a en elle ce mystère qui veut tout dire sur ses dons. Se que je peux dire, c’est qu’il vaut mieux ne pas la mettre en colère ou la trahir.

Se qui est des émotions, ce pouvoir est toujours actif depuis sa découverte. Cela lui occasionne un mal de tête constant, des douleurs au cœur du au stresse et à ses émotions qui surgisse en elle sans cesse. Elle ressent donc toute les émotions des personnes qui l’entourent, au point qu’elle ne supporterait pas d’être dans un centre commercial ou même un magasin… Elle sait faire ressentir ses émotions dans un cou de stresse, de colère ou autres… Cela arrive comme sa sens prévenir, elle ne contrôle pas cela non plus. Ce pouvoir n’est pas vraiment puissant juste très douloureux pour elle.



Autres:
Jade ne parle pas, c'est pas qu'elle ne sait pas parler mais elle ne veut pas parler... Elle a aussi de nombreuses cicatrices sur le corps du à un accident, elle a aussi des problèmes avec ses mains et ses bras à cause de ce meme accident qui a diminuer sa sensation sur les mains et les bras.


** Histoire **


Biographie :

La vie est le commencement de la fin.
Pour commencer notre histoire, pour bien la comprendre il faut savoir le pourquoi du comment… Comment cela c’est passé, comment cela c’est produit et comment cela c’est fini. Il y a dix huit ans de cela une jeune femme de dix neuf ans tomba enceinte, cette fille était folle amoureuse d’un garçon de son age au début il était doux, gentil et adorable. Tous deux étaient de bonne famille mais pas heureux, elle, elle s’attachait à des illusions d’amour et l’autre, lui, s’attachait à l’alcool et son argent. Cette jeune fille se nommait Sonia Solis et son petit ami n’était autre que Rolandos Serkaï, quand Sonia apprit à Rolandos qu’elle était enceinte il faillit la quitter, malheureusement, il ne le fit pas. Aucun des deux ne voulaient cet enfant, ils étaient tros jeunes, tros instable mais ils décidèrent de la garder sous la pression de leurs parents respectifs. Sonia continua donc sa grossesse pendant que son petit ami, lui, tombait dans l’alcool et la luxure. L’amour devenait de moins en moins présent entres eux deux, mais ils devaient rester ensembles, ils ne pouvaient se quittés sous peine de se voir couper les vivres par ces parents tellement sévères. Sonia vivait très mal sa grossesse, elle en voulait à Rolandos de venir la voir toujours soul, elle en voulait à cette enfant qui grandissait en elle jour après jour. Pour la jeune demoiselle, sa vie s’arrêtait la, cet enfant allait lui gâcher sa vie. Oui, Sonia était une fille très fragile mais tellement amoureuse, elle se disait que dans un sens, cet enfant obligerait Rolandos à rester avec elle. Lui, ce jeune homme, trompait Sonia dans tous les coins, buvant, s’amusant, pleurant sur sa triste existence.

Et l'enfer commence.
Sonia était dans canapé, elle était à sept mois et demi de grossesse, elle pleurait seule dans la nuit. Son petit ami était rentré ce jour la totalement soul, il lui avait dit des trucs horribles et il avait même levé la main sur elle. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait seule et vraiment désemparée, si seulement cet enfant n’avait pas été la rien de ceci ne se serait passé. Couchée dans son canapé, elle pleurait, de plus en plus nerveuse en pensant à l’accouchement. Elle se disait qu’elle avait encore quelques mois devant elle, malheureusement, cela se passa plus vite que prévu. Elle senti une douleur dans son ventre, elle se redressa subitement, non, pas maintenant… Elle attendit mais une autre douleur vient de nouveau marquer ses craintes, elle du accepter la réalité, sa fille allait venir au monde. Sonia se leva et réveilla ses parents en larme, elle venait de perdre les eaux, elle paniquait elle criait de douleur. Très vite, son père et sa mère vinrent la mettre dans la voiture, ils appelèrent Rolandos qui dit qu’il allait arriver, sa voix n’était pas du tout enthousiaste. Voila Sonia en route vers l’hôpital le plus proche, roulant à vive allure, elle criait qu’elle ne voulait pas de cet enfant, qu’elle refusait de la garder. Elle n’avait pas le choix pourtant… Deux heures plus tard, après des cris et des larmes, une infirmière arriva dans le couloir ou Rolandos était assit avec ses parents

« Félicitation, vous avez une merveilleuse fille… »

Rolandos leva les yeux vers l’infirmière, une bière en main, ses yeux n’exprimaient rien c’était étrange… Sonia, faible, ne voulu même pas voir sa fille, elle ne voulait qu’une chose dormir et se reposer tous simplement. Rolandos arriva dans la chambre et regarda Sonia et sa fille, il lui dit en la regardant droit dans les yeux

« Je suis désolé, je n’y arriverais pas…débrouille toi moi je m’en vais en Italie »

Et il parti…

Plus de force pour survivre.[Cinq ans plus tard.]

Sonia ne se remettra jamais de la fuite de son petit ami, la jeune demoiselle grandit dans la souffrance. Elle ne fut jamais une bonne mère, elle préférait sortir que de rester avec sa fille, elle préférait ses amies… Une nounou s’occupait de Jade, car c’est ainsi qu’elle se nommait, elle avait cinq ans maintenant. Elle était merveilleusement belle, mais souffrait de l’absence de sa mère. Elle ne manquait de rien, elle avait tous se qu’elle voulait sauf le principal une personne aimante à ses cotés. Un jour, sa mère l’emmena au parc sous l’obligation de ses parents qui eux étaient derrière elle sans arrête, ce jour la allait changer la vie de Jade et de sa mère, pour toujours… Oui, au moment de partir, un homme vient près de Jade, un bel homme d’une vingtaine d’année.

« Bonjours Jade… »
« Bonjours Monsieur »
« Sais-tu qui je suis ? »
« Non… »
« Je suis ton père. »


Oui, c’était bien Rolandos… C’est alors que Sonia arriva, elle fit toute une crise et se mit vraiment en colère. La jeune femme attrapa brusquement sa fille par la main, celle-ci la fit entrer dans la voiture et démarra brusquement. Sa mère ne vit pas la voiture qui venait sur sa droite, celle-ci les percuta de plein fouet. Jade senti de vive douleur, elle entendit sa mère crier puis plus rien. Sonia mourut dans l’accident et Jade elle, resta dans le comma deux mois avec de nombreuses blessures qui laissèrent plusieurs cicatrices… Plus jamais la jeune fille ne parla, on ne sait pas pourquoi, elle fit des cauchemars toutes les nuits après sa… Jade ne l’avoua jamais, mais c’est la que tout à commencé !

Les pouvoirs surgissent.

Jade grandissait doucement, frêle, fragile, elle habitait avec ses grands-parents. Elle ne revit plus jamais son père et ne chercha pas à le retrouver… C’est à l’age de ses dix ans qu’elle comprit qu’elle était une mutante, elle ressentait les émotions des autres, elle en souffrait terriblement et ne le dit jamais à personne. La petite fille faiblissait de jour en jour, personne ne savait pourquoi juste elle et ses secrets. En plus de cela, elle ne parlait pas, elle gardait le silence devant tout le monde. Puis, vers l’age de douze ans, elle découvrit qu’elle savait contrôler les éléments mais encore en souffrant et en s’affaiblissant, le déclencheur ? Ses émotions, ses peurs, sa rêverie… Elle avait peur d’elle-même maintenant, elle avait peur de tous. Jade grandit avec ce lourd secret en elle, elle a dix sept ans maintenant, elle est extrêmement faible. On pense qu’elle a un problème de santé se qui n’est pas le cas, La jeune demoiselle suie de très près les affaires des mutants, bien sûr, elle le fait en cachette et préfère ne pas se faire remarquer loin de la. La jeune fille n’a rien contre les humains loin de la, pourtant, au fond d’elle, elle en veut profondément à ceux-ci. Elle les tient responsable de la mort de ses parents, mais, elle aimerait les protéger car elle sait qu’ils ne sont pas tous méchants et cruels. Elle a peur de son avenir en étant mutante, elle sait qu’elle risque sa peau à chaque coin de rue avec ses humains anti-mutants ! Jade est donc une jeune fille perdue entre deux pensées… Ne pas aimer les humains ou les protéger !Un homme en chaise roulante vient la voir et lui dit qu’il peut l’aider… Innocente comme elle est, elle accepta et fut envoyée à l’institut




** Vous **


Prénom/Surnom:Gaelle Alias la folle[Vous comprendrez vite pourquoi^^]
Votre âge:17ans
Nom de l'avatar:Hayden Pannetière
Où avez vous découvert ce forum ? :un top site
Votre présence sur le forum :souvent quand je n'ai pas de problème d'ordinateur ou de santé, au cas ou, je vous préviendrais
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:Scott


Dernière édition par Jade Solis le Mer 3 Déc - 18:56, édité 2 fois
avatar
Jade Solis

Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe/métier: : Elève X-Men
Age du personnage : 17ans
Côté coeur : .: Mon coeur est ouvert mais malheureusement en sang...:.
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Controle des éléments et peut ressentir et faire ressentir ses émotions
Surnom: Ombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Lana Strange le Dim 30 Nov - 21:11


    Bienvenue Smile !

avatar
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 29
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par David Haller le Dim 30 Nov - 22:04

Bienvenue sur ce forum charmante demoiselle, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
avatar
David Haller

Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Zachary Gray le Lun 1 Déc - 0:13

Tien tien...la pom-pom girl !?

Bienvenue....
avatar
Zachary Gray
L'Horloger Psycopathe

Nombre de messages : 131
Age : 29
Groupe/métier: : Les maitres du mal / Meurtrier - horloger
Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: compréhension - Télékinésie - Prémonition - Modulation des ondes sonores - Ouïe très fine - métamorphe - Luminosité - Vol
Surnom: Zach - Patient n°6334 - Seifer - Sylar

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par zarathos le Lun 1 Déc - 21:06

hello et bienvenue miss
avatar
zarathos
Le Démon Renégat

Nombre de messages : 705
Age : 28
Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Scott Summers le Mer 3 Déc - 12:52

Salut Jade (Désolé du temps de réponse!!)

Belle fiche malgré quelques fautes d'orthographe. Quelques modifications sont à apporter :

- Quelles sont les éléments que tu contrôles et quel est la puissance de ton pouvoir.

-Il n'y a pas de lien avec l'histoire du forum. Que penses Jade de la situation mutante actuelle (Les anti mutants, la confrérie, les humains ...)

Apportes ces modifications et tu seras validée.

@++

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Jade Solis le Mer 3 Déc - 18:57

Voila j'espère que c'est bien expliqué ainsi
avatar
Jade Solis

Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe/métier: : Elève X-Men
Age du personnage : 17ans
Côté coeur : .: Mon coeur est ouvert mais malheureusement en sang...:.
Date d'inscription : 30/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Controle des éléments et peut ressentir et faire ressentir ses émotions
Surnom: Ombre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Scott Summers le Mer 3 Déc - 22:14

La fiche est ok pour moi malgré que tu aurais pu approfondir un peu plus le lien avec le forum. Mais ça passe !!

@++ en rp

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jade Solis (Suivi by Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum