Hope Daniels [ by Jean]

Aller en bas

Hope Daniels [ by Jean]

Message par Hope Daniels le Mar 2 Déc - 1:42

** Identité **



  • Nom:
    Daniels
    Prénom:
    Hope
    Surnom:
    Lonely Wolf
    Age:
    26 ans
    Profession:
    Réceptionniste
    Race:
    Mutant
    groupe:
    Neutre



** Les détails importants **



  • Description Sociale :
    Hope est un loup solitaire elle aime passer le plus de temps possible seul a elle même même si son travail l'oblige a parler a des inconnus tous la journée la jeune femme aime arrivé a la maison et relaxer éteignant les lumière et vivre dans la noirceur comme un loup le fait.Se levant souvent du mauvais pied la jeune femme est impatiente et grognante se forcent a sourire pour ne pas avoir l'aire antipathique devant les clients de son patron, s'obligeant a se calmer lorsqu'elle répond au téléphone pour ne pas avoir trop l'aire "emmerder". Plutôt nerveuse elle prendra tout inconnu comme une menace donc ne soyez pas surpris si elle ne vous quitte pas des yeux.Il lui arrive d'être gentille et douce mais se dépend de qui vous êtes.Un petit détail a ne pas oublier Hope est une prédateur hors paire alors tenter de rester de son bon côté car elle pourrait vous retrouver et vous faire payer pour quelque sois la raison.

    Description Physique :
    Hope a de long cheveux brun lui tombant au milieu du dos couper carré dans le dos avec un toupet lui tombant parfois par dessus les yeux brun changeant tous dépendant son tempérament passant d'une couleur miel presque or a un brun si foncé que l'ont pourrait croire noir, si vous entendez un grognement rauque et sombre provenant de la jeune femme, que ses lèvre sont a leur plus rouge de plus que ses yeux sois a leur plus foncé ses un signe qu'il serait temps que vous courez. Grande et fine Hope aurait tous pour flirter mais pourtant elle reste dans la pénombre a ne rien dire. S'habillant autrefois a la guenille la jeune femme changea et commença a s'habiller a la mode la jeune femme ne porte jamais la même chose deux fois dans la semaine son garde-rode est rempli a craquer, mais les couleur reste souvent les même rare sont les moment ou elle porte des couleurs vive de peur que se lui fasse mal au yeux.

    Pouvoirs :
    - Sens Canin : Ayant l'ouïe,l'odorat et la vision d'un chien (mais en couleurs), pouvant voir de petite chose et des détails qu'une personne normale ne verrait.Pouvant sentir une personne a des milliers de km de distances.Ayant jusqu'à a pouvoir écouter une discussion sans y être inviter. Tous ses atouts sont plutôt utile lors d'un combat. Lors de l'utilisation de se pouvoir l'odeur du sang lui semble plus appétissant que jamais.

    - Force Canine : Menu d'une force surhumaine dans ses bras et jambes pouvant l'aider a soulever, pousser et briser tous objet sans grande difficulté, mais certains objets sont trop lourd pour la jeune femme.

    - Agilité Canine : Sauter, Attaquer et éviter ne peu être plus facile pour la jeune femme. Sauter a de longue ou haute distance sans grande difficulté. Attaquer ou même bouger avec une grande rapidité et souplesse et même éviter une attaque sans même essayer.


    Notes Particulières :
    Ayant les atouts d'un chien Hope a donc hériter en même temps des peurs et faiblesses d'un chien :

    - Le feu : La vue de même une petite flamme peut terrifier la jeune femme.

    - Tonnerre : Ayant une ouïe surdéveloppé le son du tonnerre résonne dans ses oreille l'effrayant en même temps.


** Histoire **


  • Biographie :

    Née au Texas la jeune femme avait la vie facile une famille qui l'aimait, des bonnes notes dans ses cours et de amis qui l'encourageait mais tous était trop beau pour durée lorsque la jeune femme eu ses 7 ans un feu de forêt se propagea dans les boisées derrière la maison des Daniels les pleurs des animaux retentissait dans les oreilles de la petite étant effrayer par nature la petite brunette courut se cacher sous les escaliers se roulant en petite boule elle entendu les cries de ses parents qui l'appelait mais la peur l'avait pétrifier voulant leur répondre mais aucun sons ne sortit de sa bouche.La petite,croyant que la fin approchait finalement se mise a pleurer ses pleurs furent se que son père entendit en premier la trouvant finalement il se fraya un chemin a travers les débris et lança la petite par l'une des fenêtre ouverte lorsque lui et sa femme s'apprêtèrent a sortir les flammes se rendirent finalement au bouteille de gaz et fit tous sauter. Sortant finalement de sa transe la petite ne comprenait plus se qui se passait appelant ses parents ne comprenant pas que ceux-ci ne s'en était pas sorti. Elle était la seul survivante de l'incendie et ce elle ne le compris jamais.

    Depuis se jours Hope fut transférer de famille en famille étant devenu trop délinquante pour que ceux-ci puissent la garder sous un bon oeil tous ses changement la firent oublier en quelque sorte ce qui était arriver a ses parents mais a ses 13 ans la jeune découvrit qu'elle était plus rapide, plus forte et plus futé que n'importe personne normale mais elle compris également que lors de l'utilisation de ses sens aiguiser sa soif pour le sang devenait insupportable l'envie de tuer la poussait a une vie de violence,vivant plus la nuit que le jour la jeune femme devint une prédateur hors paire pouvant traquer une personne sans jamais le perdre de trace et se devenait utile lorsque son copain Mickeal allait passer la nuit chez sa meilleur amie Lisa pour une petite soirée... et bien l'ont peut dire qu'elle ne la pas prit calmement une rage pris contrôle d'elle, la maison qui auparavant était enterrer dans de bruits un peu louche fut pris d'un long hurlement puis soudainement,le silence total .Le lendemain la police virent sonner a sa porte pour leur annoncer :

    - Nous somme désoler de vous annoncer que tous deux Mickeal et Lisa ont été victimes d'un meurtre nos sincère condoléances mais en ce moment nous tentons de découvrir se qui ses passer, nous promettons de vous garder au courant de l'investigation.

    Furent les mots qu'elle entendit mais la raison de sa mort resta inconnu a tous sauf Hope qui savait exactement comment ils étaient mort : lentement et péniblement. N'ayant pas laisser assai des deux pour que la police puisse identifier le meurtrier ils déduisirent que c'était une sorte d'animal qui c'était infiltrer dans la maison. Une chose donc la jeune femme fut plutôt fière mais, blesser par le fait que les deux personne comptant le plus a ces yeux lui ai jouer dans son dos et bien désormais ils ne le feraient plus Twisted Evil .

    Vieillissant la jeune femme se retrouva a New York son comportement avait changer,désormais calme et solitaire on la voyait rarement finissant ses études sans grande difficultés elle déménagea la journée ou se fit possible se trouvant un petit appartement tous se qui lui manquait était un emploi allant porter son C.V a divers endroit se faisant refuser a plusieurs reprise mais un endroit l'accepta ne se rappelant pas vraiment se que consistait l'endroit arrivant sur les lieux elle vit l'énorme bâtisse ne comprenant pas pourquoi elle avait été accepter a un tel endroit entrant a un pas lent et incertain elle fut accueillit par deux femme aux allure un peu mannequin la déboussolant encore plus ces alors qu'elle compris elle serait réceptionniste donc elle travaillerait dans le public cette nouvelle arracha une moue a la jeune femme mais c'était mieux que rien mais, cette emploi la changea en quelque sorte elle commença a mieux s'habiller a sourire lorsqu'elle le devait mais elle resta pour autant lointaine et solitaire, la nuit restant son domaine la jeune femme dors rarement se qui pourrait peut-être expliquer le fait qu'elle sois aussi impatiente donc ne faites pas la même erreur que Mickeal et Lisa rester de son bon coter et tous ira bien.

    Depuis quelques temps la jeune femme a remarquer que divers groupes de mutants se sont former mais étant naturellement solitaire elle en resta éloigner croyant que se ne servirait a rien de se battre quand l'ont peut tous simplement rester chez sois sans devoir s'inquiéter d'une attaque surprise. Sentant parfois un combat au loin la jeune femme tente de voir se qui se passe sans pour autant se mettre dans les feu du combat. Qu'arrivera t-il a la jeune femme son destin sera il de joindre un c^ter ou tous simplement de rester seul a elle même seul le futur nous le dira...


** Vous **


  • Prénom/Surnom:
    SKELLY
    Votre âge:
    17 ans
    Nom de l'avatar:
    Anne Hathaway
    Où avez vous découvert ce forum ? :
    Ma cousine ma laisser son ordinateur pour que je puisse m'inscrire
    Votre présence sur le forum :
    Plus souvent possible
    Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:


Dernière édition par Hope Daniels le Mer 3 Déc - 23:46, édité 13 fois
avatar
Hope Daniels

Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe/métier: : Réceptionniste / Mutante
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: - Sens Canin - Force Canine - Agilité Canine -
Surnom: Lonely Wolf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Lana Strange le Mar 2 Déc - 18:31


    Bienvenue la miss !
    Un de mes pouvoirs est proche du tiens mais niveau félin. J'espère qu'on s'entendra bien ! Belle présentation Razz.

avatar
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 29
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

Voir le profil de l'utilisateur http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Invité le Mar 2 Déc - 21:00

Bonsoir Miss

C'est moi qui suivrait ta fiche.
Dès qu'elle sera terminée ,merci de poster après mon message

@ très bientôt

Jean.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Hope Daniels le Mer 3 Déc - 23:32

Merci a vous 2
et
Je crois avoir terminé


Dernière édition par Hope Daniels le Sam 6 Déc - 3:00, édité 1 fois
avatar
Hope Daniels

Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe/métier: : Réceptionniste / Mutante
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Date d'inscription : 02/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: - Sens Canin - Force Canine - Agilité Canine -
Surnom: Lonely Wolf

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Invité le Jeu 4 Déc - 17:27

Re-bonjour

J'ai bien reçu les mots de pass

Je valide ta fiche J'ai bien aimé ton histoire

N'oublie pas de compléter ta "carte d'identité" au niveau de ton profil (dernier onglet) ainis que ton profil.

Bon jeu parmi nous

@ très bientôt

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Yuria Den le Ven 5 Déc - 12:53

  • Bienvenue parmi nous!!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par David Haller le Ven 5 Déc - 21:20

Bienvenue à toi Hope ! Amuse toi bien parmi nous Smile
avatar
David Haller

Nombre de messages : 71
Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope Daniels [ by Jean]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum