Lunaelle Jonhs (U.C)(suivi Emma)

Lunaelle Jonhs (U.C)(suivi Emma)

Message par Invité le Ven 24 Oct - 0:55

** Identité **

Nom: Jonhs
Prénom: Lunaelle
Surnom: Luna, Naelle et/ou peut-être Nana ...
Profession: Étudiante ?!?
Race: Mutante
groupe: Apprentie X-men

** Les détails importants **

Description Sociale : Lunaelle ??? La décrire ??? Effectivement il faut chercher pour réussir à cerné les traits de caractère de celle-ci. Malgré ses débuts de vie en tant que ''princesse'' Lunaelle n'a jamais était réellement superficielle ni manipulatrice. Bref elle était plutôt du genre mystérieuse qui ne se laisse pas cerner facilement. Malgré cette façade aux premier abords si l'on prend le temps de la connaître on voix bien qu'elle n'est pas vraiment ce qu'on pourrait penser d'une fille de riche. En réalité Lunaelle est quelqu'un de très censé même très intelligente et qui ne se laisse pas faire facilement. Loin d'être naïve il est assez difficile de la trompé ou de la manipulé. Très gentille elle est toujours prête à vous écouter ou même à vous aider. Très éloignée de la violence ou du style brute elle est plus douce qu'autre chose. Par contre elle déteste recevoir des ordres, mais n'arrive malgré tous à être violente. toujours souriante il est presque rare de la voir triste et déprimée mais tous le monde l'est à un moment ou à un autre. Détestant l'ennuie, elle préfère les choses amusante qui lui donne envie de profiter de la vie. Très curieuse certaine personne penserons que cela est une qualité et d'autre un défauts. Lunaelle n'aime pas avoir des questions donc la plus part du temps elle cherche des réponse là ou elle ne devrait pas être. Cela lui cause parfois des problèmes mais parfois elle arrive à s'en sortir indemne ... Bien entendu notre belle damoiselle n'est pas équipé que de bon côtés, comme tous êtres humain quelques défauts la suive jour et nuit. Très maladroite elle arrive toujours à perde la face devant les autres. Des choses parfois trop idiote pour être vrai lui arrive, tous ce qui peut ressembler à un scénario de film chez elle est presque naturel. Quelques peu hyper-active à ses heures elle n'arrive plus réellement à se ''contrôler'', cherchant toujours quelques choses à faire dans ses moments elle est quasiment allergique à l'ennui. Quelques peu têtu elle défend ses idées et fait souvent à sa tête.

Description Physique : (minimum de 4 lignes)

Pouvoirs :
- Elle voie les fantômes, âmes errante qui sont restant dans le monde des vivants pour multiples raisons ...
- Elle peut aussi crée des illusions qui on l'air très réel malheureusement elle ne contrôle pas encore parfaitement se pouvoir.

Notes Particulières : son pouvoir qui lui permet de voir les fantômes lui donne aussi la possibilité de les entendre, la plus part du temps elle les entend pleurer ou lui demander à l'aide ... Le seul problème et que l'idée ne leurs parler à son tour n'a même pas effleuré une seconde l'esprit de Luna ...

** Histoire **

Biographie :

(minimum 15 lignes pleines)

** Vous **

Prénom/Surnom: Maude ...
Votre âge: 12 ans Rolling Eyes
Nom de l'avatar: Hannah Beth
Où avez vous découvert ce forum ? : Sur un top-site
Votre présence sur le forum : Je tenterait d'être la plus présente possible ^^
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Toujours indécise xD De plus je cherche toujours les 3 mots ? Pourtant j'ai tous bien lu le règlement rohhh -_-

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lunaelle Jonhs (U.C)(suivi Emma)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 22:44

Bienvenue Lunaelle !

Je suis l'administratrice en charge de ta fiche ! Twisted Evil Twisted Evil ^^

Envoie un mp dès que tu auras terminé ta fiche. Je viendrai et je te donnerai mon avis. En cas d'avis positif tu seras validée sous réserve d'avoir trouvé les trois mots bien sur^^

A bientôt !!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Nov - 23:37

Doit-on attendre la fin de cette fiche ou bien supprimer ce compte ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Déc - 20:55

Un petit 'Up" pour relancer la fiche.

Si dimanche ,je n'ai pas reçu de réponse à mon message ,je supprimerai le compte ,lundi 8 décembre.

Merci de votre compréhension

Jean

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé