Rahne Sinclair

Rahne Sinclair

Message par Rahn Sinclair le Dim 21 Déc - 18:59

** Identité **

Nom:Sinclair
Prénom:Rahne
Surnom:Felina
Profession: Etudiante
Race: Mutante
groupe: Xmen

** Les détails importants **

Description Sociale :Rahne est une jeune fille calme et un peu timide qui préfère ne pas se faire remarquer car pour elle, son pouvoir a longtemps été une malédiction qu'elle prennait comme une punition divine pour ses péchés. Elle est très croyante priant régulièrement pour le bien du monde. Elle aime beaucoup les autres mutants et surtout les hommes mais ne sait pas du tout comment les aborder. Elle déteste les personnes qui se cachent derrière leur peur ou leur envie pour faire du mal aux personnes comme elle.

Description Physique : Rahne est une jeune fille plutôt grande, environ 1 mètre 70 pour une soixantaine de kilogrammes. Elle porte des cheveux court et châtain qui reflètent bien la psychologie de la jeune fille. De son coté félin, la seule chose qu'elle garde même en forme humain est une agilité et une force plus haute que la moyenne et une faiblesse à une lumière trop vive (éclaire, flash). Elle porte des vêtements qui lui permettent de pouvoir bouger sans être gêner mais surtout des vêtements qui ne se déchirent pas à chaque transformation. Elle a aussi un tatouage sur l'épaule droite, une pate de loup.

Pouvoirs :-Lycantrope:Elle peut donc prendre une forme total de louve et une forme mi-femme/mi-louve. Elle possède aussi comme l'indique son pouvoir une force et une agilité sur-humaine surtout dans sa forme hybride. Sa forme de louve lui donnant juste une meilleure vitesse, un instinct plus développé et des sens aux niveaux de ceux des loups tout en gardant son intellect humain.

** Histoire **

Biographie :

Rahne Sinclair est une jeune fille d'origine écossaise, elle n'a pas beaucoup connu ses parents qui sont mort dans un tragique accident dont Rahne est sortie miraculeusement indemne à l'âge de 5 ans. Elle fut recueillie et élevé par un révérend conservateur, le révérend Craig. Cet homme était un vrai tyran avec Rahne, il ne faisait que la rabaisser, la faire culpabiliser. Rapidement, la jeune femme montra dans signe de manque de confiance en elle. Sans aucun doute, elle dut affronter un terrible accident, sa première transformation en Louve. Pour son plus grand malheurs, le Pasteur vit la scène et pensant que la jeune fille était un démon s'attaqua à elle avec un groupe de villageois. Elle fut lynché en publique mais sauvé in-extrémiste par la professeur Moira McTaggert qui venait étudier les mutations de la faune local. Les deux femmes devinrent rapidement comme mère et fille. La jeune Lycanthrope pouvait facilement s'imaginer avoir un avenir avec cette dame comme mère, elle accepta ses pouvoirs mais ne put abandonner ses pratique religieuse qui pour elle était devenu une manière de remercier dieu pour les pouvoir qu'il lui avait conférer. L'inverse des années précédente. Moira l'envoya à l'institut Xavier pour qu'elle rencontre d'autres personnes, pour qu'elle apprenne encore mieux à se servir de ses pouvoirs. Pour en général devenir une femme fière et déterminée. Rahne arriva donc à 16 ans à l'institut Xavier, elle y prit le nom de code de Félina. Cela fait deux ans qu'elle habite là bas et qu'elle apprend à utiliser ses pouvoirs comme il le faut. Son futur est lié à celui des autres mutants...

** Vous **

Prénom/Surnom:Maxence/Bob
Votre âge:17 ans
Nom de l'avatar:Emma De Caune
Où avez vous découvert ce forum ? :Membre de l'ancien forum
Votre présence sur le forum :Active
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:
Jean Grey
Rahn Sinclair

Carte d'identité
Pouvoirs: Lycanthrope
Surnom: Félina

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rahne Sinclair

Message par Invité le Lun 22 Déc - 13:46

Bonjour Miss

Les mots de pass sont Ok.
J'aime beaucoup ton personnage et ton avatar aussi, très original, car rarement utilisé.

Pour ton histoire, il faudrait juste que tu rajoutes quelques lignes concernant le contexte du forum qui reprend l'histoire des trois films.
Que pense-t-elle du vaccin anti-mutant ?
Lorsque Charles Xavier et Scott Summers sont morts ,comment a t-elle réagi ?
Lorsque Jean Grey fut transformée en Phoenix et causa tous ces ravages, comment a -t-elle réagi ?
Lorsqu'en enfin au bout de plusieurs mois, on annonce le retour de Charles Xavier qui fut soignée par Moira (qu'elle connaît bien) et que les Xmen retrouve le corps de Scott, que pense-t-elle là aussi ?
Et le retour de Jean à l'Institut, sa nouvelle resurrection ?

Une fois ces détails rajoutés, je te validerai.

@ très bientôt

Jean.

Invité
Invité

Message par Erik Lensherr le Lun 22 Déc - 17:58

Bonjour Rahn et bienvenu,

Ton personnage est très subtil, félicitations.

Je vois que tu as choisi le clan des X-Men. C'est certes un choix intéressant, mais je t'invite amicalement à réfléchir encore. D'autres camps sont à ta disposition, qui présentent beaucoup plus d'avenir. Je pense notamment à la Confrérie que j'ai l'honneur de diriger, qui te donnera toute lattitude pour exploiter ton potentiel. En outre, tu pourras bénéficier d'un buffet gratuit ouvert tous les jours avec des mets préparés par de grands chefs, une salle de sport très moderne, d'un large parc de 150 hectares avec des jardins à l'anglaise, d'un musée permanent présentant des collections du monde entier et d'une halte garderie pour prendre soin de tes enfants (si besoin est).

Si tu nous rejoins dès maintenant, tu pourras bénéficier de l'offre exceptionnelle : une adhésion - une principauté à diriger. Actuellement, nous offrons Monaco, Andorre ou le Lichtenstein au choix à nos nouveaux adhérents.

Bien sûr, tu peux rester sur ton choix initial et rester avec les X-Men - j'ai entendu dire qu'ils avaient de graves problèmes financiers. Tu pourras les aider à se renflouer en faisant des petits boulots. Et si tu t'ennuies au manoir des X-Men, il y a un village non loin - à 250 km je crois. Le nightclub y a fait faillit, mais j'ai entendu dire qu'un club de bridge allait se créer.

Fais ton choix, mais même si tu fais une erreur à la création, sache que la Confrérie t'ouvrira toujours ses portes.

Très amicalement,

Erik Lensherr
Erik Lensherr

Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Message par Contenu sponsorisé