Akeri Ceart

Aller en bas

Akeri Ceart

Message par Akeri Ceart le Mar 23 Déc - 22:13

** Identité **


Nom:Ceart
Prénom:Akeri
Surnom: SunAngel, Dame Blanche.
Age: 16 ans
Profession: Fugueuse, Élève de l'institut.
Race: Mutante
groupe: Héro solitaire

** Les détails importants **


Description Sociale : : Akeri est une rebelle, mais elle ne l'a pas toujours été. En surface, elle semble repousser avec passion toute tentative de se lié d'amitié avec elle. Elle possède cependant un très grand code morale qui la pousse à aider et à secourir tous et chacun au détriment de sa propre sécurité ou survie. Ce qui la pousse à se rebéllé contre toute forme d'affection, c'est la peur du rejet, mais surtout des blessures qui surviennent quand on perd les être aimé. Cependant, si on perce à jour sa carapace bourru et ses air rebelles, elle est une amie fidèle, attentive, aimant et joyeuse. Elle est d'une nature optimiste malgré tout, elle ne fait que le caché derrière une façade.

Description Physique :
Akeri à de long cheveux blond très soyeux, on dirait presque de l'or liquide ou de la soie, parfois on pourrait presque les croires de lumière. Sa peau est juste un peu bronzé, elle semble si satiné qu'on as envie de la caresser. Ses yeux doré sont passioné, il semble s'y reflété une joie de vivre assombris par une grande souffrance morale et reflète une volonté de fer. Elle n'est pas très grande, mais il se dégage de sa personne un grand charisme. Ses traits sont harmonieux et semble fait pour le combat et la vitesse. Ils se dégage d'elle un amour et une compassion qui vous impose le respect.

Pouvoirs : Peut manipulé la lumière à sa guise.
_________Transforme la lumière en énergie curative
_________Transforme la lumière en bouclier protecteur
_________Peut altéré son apparence et créé de petite illusion
_________Son corps se substance de lumière, même si elle mange encore par plaisir.


Notes Particulières :Elle se nourris de la lumière. Elle perd cependant tous ses moyens quand elle se retrouve dans un endroit qui n'en a aucune. Elle tente présentement d'apprendre à créé la lumière, mais souvent la panique de se retrouver complètement dans le noir l'en empêche présentement.

** Histoire **


Biographie : Akeri as grandit dans une famille aimante et généreuse. Elle vivait au
Québec, dans les Laurentides avec ses parents et sa sœur jumelles Mayeen. Elle y est née sous le nom de Coralie Bourque. Akeri as grandit dans l'amour de sa famille, mais à l'école c'était une tout autre chose. Elle et sa sœur on toujours semblé différente, et les enfants n'aime pas les gens différent. Même au primaire, les enfants savent être mèchent et mesquin. Coralie et sa sœur ont toujours été rejetées. Coralie est Chevaleresque et passionnée. Elle considèrent tous le monde sur la même base de justice. Elle est plus directe et préfèrent affronté les gens de face que de jouer dans le dos. Elle est franche et diplomate.

Au fur et à mesure que les deux jumelles grandissait, leur pouvoirs semblait lui aussi croitre. Pour Luaine et Coralie, il semblait que les ténèbres, ou la lumière, réagissaient à ses sentiment et venait à son secours dans les moments les plus difficiles. Leur parents, essayant de les aidé à se défendre leur offres alors des cours d'aïkido où elle semble excellé rapidement. Luaine aime beaucoup le sabre et les coups vicieux, Coralie semble plus prendre leur code d'honneur en même temps que les arts martiaux. Elle fini par y excélé rapidement, passant en plus de l'aïkido, au karaté, au ju jistu et au Judo.

Finalement, un beau matin, Coralie vit l'une de ses rares amis, qui était mutant elle aussi, se faire battre par la plus bum des filles de l'école. Voyant son amie, par terre, en sang, Coralie vit rouge. Elle se jeta sur la jeune bum et la plaqua au sol. Ne contrôlant pas encore ses pouvoirs, elle ne voulait pas vraiment lui faire de mal, mais à la fin de la bagarre, la bum se retrouva à l'hôpital pour grand brulé, elle avait été incapable d’échapper au pouvoir de Coralie, parce que ceux de Mayreen l’empêchait de bouger. Presque tout son corps était brulé au 2e et même 3e degré. Coralie ne s'est jamais vraiment pardonné se manque de contrôle d'elle. Mayreen en rajouta, sa sœur avait été frappée, elle en voulu à mort à cette fille, elle s'approcha et lui chuchota que si elle ne restait pas loin d'elles, qu’elle serait dans chaque ombre qui l’entourait.

Si seulement l'histoire avait put s'arrêter là, Mayreen ne serais sans doute jamais devenue ni Luaine Ceart, ni Umbra. Coralie ne serais elle jamais devenue Akeri Ceart, ou SunAngel. Mais le destin est souvent cruel. Un agent du S.H.I.E.L.D. en mission au Canada entendit parler de l’histoire, ainsi malheureusement, que le père de la fille, un chef de gang connu et très respecter qui détestait les mutants.

Un soir, donc, les filles revenait de l'école. Elles étaient un peu en retard parce qu'il y avait eu un accident de la route et cela avait retardé leur autobus. De loin, elles sentirent plus qu’elles ne virent l'explosion. Une peur leur noua les entrailles. Elles coururent aussi vite qu’elles le purent. C'était trop tard. Il ne restait de leur maison qu'un tas de cendre fumante et un individu qui courait en s'éloignant d'elle et de leur maison, un individu qu’elles reconnurent pour être le frère de la fille qu’elle avait envoyée à l’hôpital. Mais leur malheur ne s’arrêtait pas la, l’agent du S.H.I.E.L.D. tenta de les attraper.

Effondré les deux filles fuguèrent. Elles disparurent pendant six mois dans la nature, elle avait alors 8 ans. Vivant de leur larcin et de la vie des enfants de la rue. Elles se rendirent jusqu'au États-Unis. Passèrent la frontière en fraude. Malheureusement, elles furent séparées, il y a un an dans une foule. Une sorte de défilé avait lieu dans les rues d'une petite ville du compté de New-York. Malheureusement, tout cela tourna à l'émeute quand un groupe terroriste anti-mutant attaqua. Elle ne se sont plus recroisée depuis et l'une et l'autre ignore ce qu'est devenue l'autre.

Coralie elle a vécu dans la rue depuis. Ce sentant coupable de tous ce qui leur était arrivé, elle s'efforça rapidement de maitriser ses pouvoirs, de ne plus laissé les émotions la rattraper. Elle ne restait pas en place longtemps. Elle fini par visiter presque toute l'Amérique du Nord. Elle retourna quelque fois aussi au Canada, elle voulait savoir si ses parents avait survécu, récupéré quelque chose. Elle essayait aussi de retrouver sa soeur, mais ce fut en vain.

Elle appris cependant, par hasard, des choses sur ses parents. Elle retrouva chez l'une des amies de sa mère un paquet de lettre qui leur avait été destiné pour leur majorité. À l'intérieur, sa mère parlait d'un voyage qu'elle avait fait 9 mois avant leur naissance. Elle était allé faire un stage au état-unis. Un soir, un mutant masqué, surnomé Reignfire, l'avait attaqué et violé. Les jumelles était le fruit de cette nuit d'horreur.

Leur père, celui qu'elles aimaient, avait accepter d'élever les filles comme les siennes, ils avait convenue de ne jamais reparler de cette histoire avant qu'elle ne soit en âge de le comprendre. Cela n'était jamais arrivé.

Coralie se mit alors en quête de se père biologique, se disant que si elle en apprenait sur lui, elle ne apprendrais sur elle. Elle appris certaine chose, comme ses pouvoirs et le fait qu'il était une "personalité alternative" d'un super-héros et ancien X-Men surnommé Sunspot. Leur pouvoris viendrais donc de lui. Comprenant qu'il n'y étant pour rien et ce documentant sur lui, elle décida de ne pas essayer de l'importuné avec cette histoire. C'était comme si Reignfire était mort de toute façon, il ne lui servirait à rien de torturé un homme bon avec cette histoire. Elle garda cependant un fort sentiment de trahison vis-à-vis du mensonge de ses parents et des horreurs de sa conception.

Pendant ce temps, elle était rapidement devenue une "super-héroine". Elle ne supportait pas les injustice et ce disait que ses pouvoirs, tant qu'à les avoirs, devait bien servir à quelque chose. Ayant toujours eu un grand code d'honneur, et elle c'était toujours juré qu'un jour ses capacité martial et ses dons servirait le bien. Un jour, elle sauva une petite fille qui serait morte sans ses dons de guérison et sa souplesse. Puis, ce fut un caissié lors d'un hold-up et plein d'autre suivirent alors. On commença a parler d'elle dans les journeau. On la surnomma SunAngel, ses pouvoirs de guérison et son costume fait de lumière, avait inspiré la plume. Quelque fois aussi on lui donna le surnom de Dame Blanche. Mais rapidement, on n'entendit plus parler d'elle que comme SunAngel. Elle adopta elle-même se surnom.

Quelque mois plus tard, ne trouvant toujours aucune trace de sa soeur elle se décida à entrer en contact avec la police. Elle n'avait plus d'autre alternative pour retrouver la seul personne qui comptait encore pour elle. Finalement, on lui proposa un marché. Elle acceptait de témoigner contre l'assassin de ses parents, en échange, on la mettrait sous la protection des témoins, on l'enverrait à l'institut Xavier et on l'aiderais à trouver sa soeur.

En fait, le gouvernement savait déjà que Mayreen était devenue une agent du Shield et que son nouveau nom était Luaine Ceart. On voulais cependant garder Coralie sous la main pour comme "hotage", une sorte de moyen de pression si la soeur devenait incontrolable et vice-versa. On proposa donc, avec une certaine ironie, à Coralie de prendre le nom d'Akeri Ceart.

Elle accepta, et la voilà donc en direction de l'institut pour s'y faire une place. Elle se jura cependant de ne pas renoncer à son indépendance, sa liberté et surtout à SunAngel.

** Vous **


Prénom/Surnom:Carolyne/Akeri
Votre âge:23
Nom de l'avatar: Emma Watson
Où avez vous découvert ce forum ? : Ma soeur
Votre présence sur le forum : 1 à 2 fois semaine minimum
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Logan


Dernière édition par Akeri Ceart le Jeu 25 Déc - 1:43, édité 1 fois
avatar
Akeri Ceart

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akeri Ceart

Message par Logan le Mer 24 Déc - 16:53

Hello et bienvenue! A la deuxième soeur Ceart^^

Le code est bon. Ton histoire est très complète, de bonnes descriptions, c'est un personnage intéressant! Le seul élément qui me gène à priori et qui peut être facilement réglé, est que la description physique ne corresponde pas à ton avatar (les cheveux noirs par exemple) Sinon, rien ne me saute aux yeux.

Donc, tu seras sans doute validée sous peu. A bientôt et bonnes fêtes Wink
avatar
Logan
Modérateur / Chaton à griffes d'adamantium
Modérateur / Chaton à griffes d'adamantium

Nombre de messages : 52
Age : 26
Groupe/métier: : X-Men/Prof/Vagabond...plus un état qu'une fonction,à vrai dire
Age du personnage : Inconnu...
Côté coeur : Il ne sait plus que penser...Jean? Et...
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Regénération, sens surdéveloppés, griffes
Surnom: Wolverine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akeri Ceart

Message par Akeri Ceart le Jeu 25 Déc - 1:40

Oui, désoler, j'ai oublié de changer la descrition physique (ma soeur et moi on a la même base de bg... )

C'est fait !
avatar
Akeri Ceart

Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Akeri Ceart

Message par Invité le Dim 28 Déc - 18:44

Très bien Miss

Bon jeu parmi nous et amuse toi bien


Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Akeri Ceart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum