Edward Swan

Aller en bas

Edward Swan

Message par Edward Swan le Ven 26 Déc - 23:06

** Identité **


Nom: Swan
Prénom: Edward
Surnom: Twilight, Sheik, Ed
Age: 17 ans
Profession: Etudiant
Race: Mutant
groupe: Eléves de l'institut

** Les détails importants **


Description Sociale :
Edward est une personne très dure a comprendre. Il parait parfois invisible, ne se mêlant pas aux autres élèves et restant seul dans son coin. Il lui arrive parfois de regretter d'être devenu mutant, ne pouvant avoir une vie normale, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banals.
Souvent froid et distant, il n'en reste pas moins séduisant, mystérieux et incroyablement romantique. Pourtant il ressemble à tout jeune homme de son âge à part sa peau tellement pâle. Edward est observateur mais la plupart du temps on ne le remarque pas, vu sa rapidité à tourner la tête ou à prendre un air indifférent. Edward n'est pas du tout agressif. Même si parfois il a envie de tuer, c'est un mutant pacifiste et il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui. Mais parfois sa vraie espèce refait surface et il devient froid. On voit ainsi dans ses yeux toute la cruauté qu'il enfuit tout au fond de lui et qu'il cache a tout le monde.

Description Physique :
Edward est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur bruns-cuivrés. La couleur des yeux d'Edward est le vert. Sa peau est d'une blancheur remarquée, aussi blanche que de la porcelaine, glacée et étincelante à la lumière du soleil. Il a des petits cernes violets au coin des yeux. Beaucoup de personnes disent qu'Edward à une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Son nez d'Apollon, ses lèvres parfaites, sans défauts et ses muscles fermes. Sa peau est froide et dure comme de la pierre. Pour ce qui est de sa taille, le mutant doit mesurer 1m80 environ. Il s'habille le plus simplement possible, la mode n'est pas importante pour lui. Un beau jean et une chemise, une paire de chaussures noires et le tour est joué. Le bleu est sa couleur préférée donc on le verra souvent porter une petite touche de bleu. Que rajouter d'autre ? Ah oui, parlant de ses muscles le mutant n'en possède pas énormément, mais ils sont là bien cachés. Pour lui les muscles, ça n'est pas très important étant donné qu'il n'aime pas utiliser la violence. La démarche d'Edward et légère et discrète. D'ailleurs, souvent on ne l'entend pas arriver. Normal. Il ne traîne pas des pieds lorsqu'il marche et tout son corps monte avec lui dès qu'il fait un pas.

Pouvoirs :
Edward à le pouvoir d’assimiler et de reproduire les capacités des autres mutants qu’il a approchés. Son pouvoir lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres mutants rien qu’en s’approchant d’eux. Cette « copie » ne peut restituer que les pouvoirs des autres mutants présents, mais l'entraînement avec les X-men lui permettra de restituer n'importe quel pouvoir à volonté. L'absorption serait possible lorsqu'un mutant fait démonstration de son pouvoir devant Edward.
Mais si trop de mutant font la démonstration de leurs Pouvoirs devant Edward celui-ci deviendra l’instrument de ses pouvoirs. Ceux qui au mieux peuvent provoquer une grande explosion.
Pour l’instant il a acquis les pouvoirs suivants :
Vitesse surhumaine -> Mutant croisé pendant sa période cobaye
Force surhumaine -> Mutant croisé pendant se période cobaye
Télépathie - Peut lire les pensées -> Ce pouvoir est en fait le pouvoir de sa mère, le premier qu'il a copié.


Notes Particulières :(Ici vous pourrez détailler votre personnage, un gros défaut, un détail qui a de l'importance ou tout simplement des précisions sur les pouvoirs que vous comptez qu'il ai) .


** Histoire **


Biographie :

Edward est né dans l'État de Washington un soir de Janvier alors que le froid encerclait le village comme à son habitude. Le jeune homme n’était pas le centre d’intérêt de sa famille, en réalité, sa famille se résumait à sa mère et aux autres personnes qui vivaient dans la même demeure qu’eux, manque de place. Les naissances dans ce village étaient rares, mais il se trouvait que depuis quelque temps, le froid mordant qui planait sur le village intéressait plus les habitants qu’un bébé.

Sept ans plus tard, la jeune mère était gravement atteinte d’un cancer du sein en phase terminale et ne possédait pas les moyens de se soigner. Le jeune enfant ne comprenait pas ce qui se passait, mais il ressentait le malaise de sa mère qui dépérissait et se fanait à vue d’œil de jour en jour. Alors qu’elle était à l’extrême limite de sa survie, la mère d’Edward lui avoua qu’il était le fruit d’un viol, et que même si elle ne l’avait jamais désiré, elle l’aimait de tout son cœur. Cette révélation troubla et choqua l’enfant qui fut blessé au point de ne plus aimer sa mère de la même manière. Elle lui ajouta aussi que son père était à présent en prison pour meurtre, dans la même ville que celle ou ils se trouvaient à présent, et ce n’était pas un hasard, elle avait espéré que son fils devienne un jour ami avec son père. Vision difficile à comprendre de la part d’une femme violée, mais il ne put pas en demander plus, sa mère mourut deux jours après des suites de sa maladie.

Arriva la pire période de la vie du jeune homme, à l’âge de dix ans, il fut confié aux services sociaux qui remarquèrent rapidement que le jeune garçon n’était pas normal. Très naturellement pour eux, ils confièrent le bambin à une organisation qui expérimentait sur les mutants. L’enfant fut vendu aux chercheurs de ce laboratoire qui gardèrent l’enfant durant des années. Ces années étaient toutes les mêmes, des tests, des expériences et un éloignement total de toute forme de relation humaine. L’enfant devint un adolescent, et il atteint l’âge de 15 ans, sans pour autant évoluer dans le développement de ses relations. Edward était un cobaye, il n’allait pas à l’école, ne connaissait pas l’amitié ou tout sentiment semblable, sa vie n’était que colère et haine envers les humains responsables de son sort, et envers les mutants qui ne venaient pas le chercher.

A l’aube de ses 16 ans, le jeune homme réussit à s’entretenir avec un mutant qui partageait sa cellule pour un test. A eux deux, ils entreprirent de faire un plan afin de s’enfuir de cet endroit. C’était quasiment impossible à réaliser, mais étrangement tout ceci fonctionna, et sans que cela ne semble étrange au jeune homme, ils réussirent à sortir du bâtiment sans se faire arrêter. Une fois dehors, perdu dans le désert, l’autre mutant fit comprendre à Edward que tout ceci n’était qu’un test et qu’il allait retourner dans sa cellule alors que lui, pourrait rester libre, c’était un échange tactique qui nécessitait le sacrifice d’un d’entre eux. Blessé d’avoir été trahit par un semblable, le jeune blondinet utilisa ses pouvoirs qui s’étaient énormément développés durant son internement, pour se débarrasser de la personne gênante, sans pour autant le tuer, puis il réussit à s’enfuir, se servant des pouvoirs de l’autre mutant afin de rejoindre la ville.

Il eut énormément de mal à trouver le moyen de s’intégrer à la ville, mais avec le temps, il trouva un endroit ou vivre ainsi qu’un moyen de gagner un peu d’argent de temps en temps. Quant à sa vie sociale, il n’en a pas, et se contente d’essayer de retrouver un semblant de vie sans se servir de ses pouvoirs, il désire simplement ne pas tomber sur des militaires. Bien entendue Edward eu connaissance des événements d’Alcatraz ainsi que je vaccin. Sa peine vu immense d’apprendre que ce dernier fut changé en arme, puis avec tout le mal qu’il s’était donnée pour accepter ses pouvoirs, il n’allait quand même pas les abandonner maintenant. Mais une question lui restait en tête : Pourquoi na ne pas avoir utilisé le vaccin sur lui lorsqu’il était un cobaye ?

** Vous **


Prénom/Surnom:
Votre âge: 14 ans
Nom de l'avatar: Robert pattinson
Où avez vous découvert ce forum ? : Google
Votre présence sur le forum : 5 fois par semaine
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:Scott Summers


Dernière édition par Edward Swan le Mar 30 Déc - 0:29, édité 1 fois
avatar
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 28
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Invité le Dim 28 Déc - 18:42

Bonjour et bienvenu sur le forum


Ton histoire est très bien mais j'aimerai juste savoir si Ed est au courant du vaccin anti-mutant et des évènements d'Alcatraz.
Si c'est le cas que ressent-il fasse à tout cela ..

Une fois ces modifications de faites, je te validerai.

@ très bientôt

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Edward Swan le Mar 30 Déc - 0:31

Merci de m’avoir signalé les informations manquantes que j’ais bien sur rajouter en italique afin de permettre une meilleur évaluation de ma présentation. Merci également pour ton accueil sur le forum.
avatar
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 28
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Invité le Jeu 1 Jan - 18:05

Merci pour les modifications.

Tu es donc validé

Bon jeu parmi nous

@ très bientôt

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Edward Swan le Jeu 1 Jan - 18:07

Merci beaucoup, a bientôt sur le forum ^^
avatar
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 28
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par korialstrasz le Mar 20 Jan - 22:38

un rugissement outrager résonne

J'étais sur que se type de personnage tiré de l'esprit au grand de Meyer apparaitrait après la sortie du film

alors je t'avertit si tu corromps trop l'identité de Cullen tu finira griller parole de dragon

tu a donc interet a bien le jouer ><

sinon bienvenue

ps: twylligth signifie crépuscule pour les igniare
avatar
korialstrasz

Nombre de messages : 47
Age : 32
Groupe/métier: : Allier/Prince consort
Age du personnage : 600 ans
Côté coeur : Ma reine mon coeur Alexstrasza pour toi pour toujours.
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: pouvoir de feu de soin et de réanimation
Surnom: Krasus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Julian Keller le Mar 20 Jan - 23:13

Juste pour jouer le rôle de mon personnage jusqu'au bout et jouer les embêteurs... ^^

Kori...Il y a des éléments tiré du film, mais sans plus que ça, c'est pas du tout le plus rapide des Cullen qu'il a fait, et aussi, c'est Twilight, et pas Twyllight...Pour les ignards... Rolling Eyes ^^
avatar
Julian Keller

Hautain mais charmant Hellion.

Nombre de messages : 36
Age : 25
Groupe/métier: : Hellion
Age du personnage : 23 ans.
Côté coeur : Grand coeur masqué à prendre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie.
Surnom: Hellion.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Deathwing le Jeu 22 Jan - 23:11

(i'm Korial)

oups j'avoue mes erreurs

mais n'abuse pas....
avatar
Deathwing

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edward Swan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum