Matthias Veritas (non terminé - pas la peine de relire pour le moment)

Aller en bas

Matthias Veritas (non terminé - pas la peine de relire pour le moment)

Message par Matthias Veritas le Mer 21 Jan - 21:02

** Identité **


Nom: Veritas
Prénom: Matthias
Surnom:
Age: 55 ans
Profession: Homme d'influence
Race: (Humain ou Mutant) Humain
groupe: Anti-mutants

** Les détails importants **


Description Sociale :
Matthias est un individu froid, et distant. Il est économe de ses mots et de ses gestes et est assez difficile à percevoir. Il ne s'enthousiasme pour rien et semble étranger à tout plaisir. Mais il sort de sa réserve lorsque l'occasion de tourmenter quelqu'un chatouille son sadisme. Là, on peut voir ses yeux briller d'un éclat nouveau.
Il aime s'entourer d'être prévisibles, qu'il peut contrôler et maîtriser. Il a une réputation d'homme dur et exigeant, mais il est connu pour tenir ses engagements, ce qui fait de lui un atout pour ses employeurs.
Il n'a pas vraiment de convictions : pour lui, chacun sur terre doit s'en sortir du mieux qu'il peut avec ses dons. Les siens? Un réseau de relations, des gens sur qui il peut compter, une capacité à gérer des organisations et à agir discrètement. Après, le reste n'est qu'un prétexte pour s'enrichir.
Description Physique :
Matthias a un visage sec et glacial, découpé en lame de couteau. Il est maigre et assez ridé et passe assez inaperçu. Mais lorsque l'on croise son regard, on ne peut s'empêcher de ressentir un certain malaise tant on sent une atmosphère malsaine autour de lui. Ses yeux acier semblent dénués de sentiment humain et ses lèvres semblent ne plus avoir dessiné de sourire depuis des siècles.
Néanmoins, lorsqu'il peut faire souffrir quelqu'un d'autre, son visage s'habille d'une expression jubilatoire.
Il manipule constamment des billes de fer entre ses doigts, comme un tic qu'il cultive, et qui peut paraître assez agaçant à la longue.
Matthias a un défaut de prononciation que le temps a assez aténué : il bégaye, mais cela ne s'entend désormais plus, grâce à un grand travail sur lui-même. Néanmoins, lorsqu'il s'énerve ou est en situation de stress, ce défaut peut reparaître.

Pouvoirs :
Matthias n'a pas de pouvoir - c'est un humain.
Il dispose d'une équipe de mercenaires armés avec les toutes dernières technologies.
Il a également un grande fortune qu'il a accumulé au fil des années et qui lui permet de ne pas se poser trop de questions sur les moyens qu'il emploie.
Enfin, il dispose de relations dans beaucoup de milieux et de moyens de pressions qui peuvent lui octroyer des services inestimables.

Notes Particulières :
Ce personnage est "en affaires" avec Magnéto.


** Histoire **



Biographie :
Matthias est né dans une maternité. De sa naissance à sa première dent, il a montré un caractère capricieux et pleurnichard, allié à des performances vocales assez dérangeantes. Son premier régime se composait de lait maternel, mais il passe bientôt au lait animal sans que la transition ne change grand chose. Il se met bientôt à ramper sur le sol et parvient à se mettre debout sans assistance à un âge conventionnel. Son premier mot est "Aga", mais il enrichit bientôt son vocabulaire de "Areu" et "Bababo". Nul ne sait d'ailleurs ce que Bababo signifie, et il gardera pour toujours ce secret avec lui.
ses premières relations sociales sont chahutées : assez petit et maigre, et affligé d'un bégaiement ridicule, ses camarades se moquent de lui. Il reste assez isolé, et silencieux, évitant les relations d'amitié. Mais, malgré ce sentiment d'exclusion, il ne manque lui-même pas une occasion de se moquer des autres quand il le peut. Il joue sur les préjugés des gens pour trouver plus faible que lui et pour moquer, humilier et exclure. Il collecte les détails gênants de la vie des uns et des autres pour se venger des quolibets et de l'exclusion dont il fait l'objet. Il trouve dans la vengeance une motivation à sa méchanceté et bientôt, il apprend à jouir du pouvoir qu'il a sur les autres en jouant sur leurs faiblesses.

Il ne réussit pas vraiment à l'école et quitte le système pour s'engager dans l'armée, poussé par son père. Là encore, il n'a pas les qualités physiques requises et l'environnement militaire est dur pour son moral. Il trouve finalement sa voix en travaillant en tant qu'analyste pour la NSA. Là, il trouve sa voix et s'aperçoit de la mine d'informations qu'il a à sa disposition. Il excelle dans son travail et gravit les acréditations par la qualité de son travail et aussi des relations qu'il a avec ses supérieurs, ne leur laissant pas toujours le "choix" pour obtenir les promotions qu'il souhaite. Utilisant ses connaissances des faiblesses humaines, il sait utiliser sa parole pour menacer d'un ton innocent et arrive à ses fins.

Il disparaît à l'âge de 45 ans pendant une dizaine d'années. Nul ne sait ce qu'il a fait durant ces années, mais toujours est-il qu'il revient doté d'une grande richesse et d'une équipe de mercenaires qui lui servent de garde du corps.


** Vous **


Prénom/Surnom: Phil
Votre âge: 33
Nom de l'avatar:Peter Cushing
Où avez vous découvert ce forum ? :Tour de jeu
Votre présence sur le forum :Fréquente
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:Magnéto

Matthias Veritas

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 21/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum