Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Aller en bas

Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Message par Illyana Raspoutine le Jeu 22 Jan - 15:49

** Identité **


Nom:Raspoutine

Prénom: illyana

Surnom: Magik

Age:17 ans

Profession: étudiante a l'institut Charles xavier

Race: Mutante

groupe: Apprentis x-men

** Les détails importants **


Description Sociale : Illyana a une personalité très énygmatique. Elle est capable d'une douceur incroyable et peut entrer la minute suivante dans une rage folle. La part d'ombre en elle la pousse parfois à certaines réactions brutales, qu'elle finit toujours par regretter. Petite fille de 7 ans ayant du grandir prématurément suite à son séjour dans les limbes, elle garde parfois des réactions enfantines, voir des caprices. Le problème étant qu'elle à les moyens de rendre ses caprices très dangereux si elle se laisse aller à leur réalisation. Très proche de kitty pride, evidemment très proche de son frère, colossus, elle reste distante avec les autres, de peur de leur réaction face à son héritage de sorcière.

Description Physique : jeune femme blonde, la peau d'un blanc laiteux, elle à tout de la jolie soviétique. Ces yeux bleu acier, ces long cils blonds, sa bouche en coeur de rose contrastent avec l'apparente froideur qu'elle dégage. Parfois, sans qu'elle puisse controler le phénomène, elle revet une armure Eldritch, couvrant une bonne partie de son corps, et se melant au costume officiel de l'institut xavier. Lorsqu'elle n'a plus aucun controle sur sa colère, des cornes et une queue de démon apparraissent également.

Pouvoirs :Téléportation, haute magie. Illana possède le pouvoir mutant de générer des disques de téléportation, pour elle ou d'autres personnes (et démons, cf la suite). Ses disques lui permettent de se déplacer dans le temps et dans l'espace, mais l'oblige à chaque fois à passer par les limbes, dont elle est la maitresse. Sa magie est très particulière. Agée de 7 ans, illyana fut enlevée par un démon nommé Belasco, afin d'offrir son âme pur aux Anciens dieux des ténèbres. Durant 8 ans, dans les limbes, elle devint succèssivement l'apprentie d'une version alternative d'ororo monroe, devenue une sorcière blanche, puis appris le maniement des armes et le combat à main nue grace à une version alternative de Kitty pride, devenue mi humaine, mi féline, et enfin l'apprentie en sorcellerie noire de Belasco lui même. Se rebellant contre son maître, et ayant réussi à maitriser un style de magie unique, mélange de magie blanche et de magie noire, elle réussit à invoquer, en utilisant une partie de son âme, une épée mystique, capable de rompre n'importe quel sortilège et de blesser ou détruire toute créature surnaturelle (mais innofensif contre les êtres humains normaux ou les mutants) et les sorts ou enchantements. Elle affronta alors belasco
et devint la maitresse des Limbes, ou son pouvoir de sorcière suprême est inégalé. Sur terre, en revanche, ses pouvoirs magiques sont très limités. Elle peut projeter sa forme astrale, scanner les limbes, detecter la présence de magie. Du à son côté démoniaque et son statut de sorcière, elle possède une immunité totale à la télépathie. Elle peut invoquer son épée, qui blesse les créatures surnaturelle, détourne les sorts, et détruit d'une façon générale toute magie qu'elle traverse. Parfois son corps se recouvre d'une armure Eldritch, la protégeant de la plupart des attaques surnaturelles, et lui offrant une protection physique très correcte et une force accrue.

Notes Particulières :Illyana trace un pentacle de flamme argentée (magie blanche) mais se tourne du mauvais côté, entre les branches de l'etoile (magie noire)

** Histoire **


Biographie :

Illyana Raspoutine était originaire d’une famille de fermiers russe. Elle était le « petit flocon neige » de son frère et de ses parents. Son frère, Piotr, quitta le domicile familial pour devenir un X-Man et un super-héros. Elle est alors âgée de 7 ans. Suivant son frère pour qu'il prenne soin d'elle, elle se fait alors enlever par le demon, sorcier suprême des Limbes, via un disque de téléportation. Les X-Men la suivent pour la ramener mais ils tombent à leur tour dans un piège. Wolverine et Colossus sont tués. Kitty est transformée en un être semi-félin : Pakith, Diablo est corrompu et étudie les arts occultes et Tornade quant à elle, devient l’élève de Belasco et étudie la magie, dans l’espoir de le vaincre. Elle parvient au bout de plusieurs années à racheter son âme et créé un jardin idyllique, symbole de sa rédemption.

Un jour, en raison de la course du temps distordue des limbes, une seconde Illyana fait son entrée dans les limbes, aussi suivie des X-Men. Les évènements prennent alors un tour différent grâce à l’intervention de la Tornade plus âgée qui aide les nouveaux arrivants à fuir Belasco. Illyana quant à elle reste prise au piège dans les limbes. Belasco avait besoin de 5 pierres de sang pour libérer ses maîtres : les N’Garais et se soustraire à leur emprise. Comme il en possède déjà une, il corrompt l’âme de la jeune Illyana avec le mal pour se procurer une seconde pierre de sang, cependant Tornade et Pakith sauvent la jeune fille et l’emmènent au jardin de Tornade. Pensant que la corruption d’Illyana était définitive, Tornade décide d’enseigner la magie à l’enfant pour l’aider à se contrôler. Mais Pakith s’y oppose et s’enfuit avec l’enfant, espérant la ramener sur Terre via un portail dimensionnel de Belasco. Les deux jeunes filles traversent alors les limbes durant trois années, au cours desquelles elles deviennent très amies. Parvenues à la Citadelle de Belasco, ce dernier les attrape, transformant Pakith en animal domestique et faisant conjurer Illyana pour une troisième pierre de sang. C’est comme cela que débute l’apprentissage magique de la jeune fille qui devient l’apprentie du sorcier. Après deux années sous la tutelle de Belasco, punie par S’ym, le serviteur de Belasco, alors qu’elle avait déçu son maître, son pouvoir mutant de se téléporter se manifesta. Son affinité naturelle avec les voyages temporels et la téléportation cible son pouvoir autour de disques de téléportation débouchant à chaque fois sur les Limbes de telle sorte qu’à chaque téléportation, elle les traverse. Sa première téléporation l’amène dans le passé où elle assiste à un combat entre Tornade plus jeune et Belasco qui se laisse vaincre par la mutante afin de compléter sa corruption. De retour au présent, elle assiste au combat entre Tornade et Belasco. Mais Pakith intervient et tente de tuer Tornade. Illyana se voit obligée de la tuer pour sauver la mutante. Belasco demande alors à Illyana d’utiliser l’âme de Tornade pour créer une quatrième pierre de sang, mais Illyana refuse et tue Tornade pour que cela n’arrive pas. En colère, Belasco utilise alors un peu plus de l’âme d’Illyana pour créer la pierre. Elle décide alors de prendre sa revanche sur le sorcièr et de récupérer son âme en créant la vie à la manière de ce qu’avait déjà fait Tornade. Mais elle échoue. Elle créé alors une épée, l’épée de l’âme, l’expression ultime de ses pouvoirs magiques. Avec l’épée elle se rend à la Citadelle de Belasco où elle affronte le sorcier. Mais se rappelant l’erreur de Tornade, elle l’épargne. Belasco sanctionne sa faiblesse en la téléportant vers la Terre où elle retrouve les X-Men. Ses sept ans d’exil représentant sur Terre et pour les X-Men l’espace de quelques secondes seulement.

Dans les premiers temps, elle garde le silence à propos de son séjour dans les limbes. Elle ne veut pas choquer son frère et ses amis et leur révéler qu’elle est devenue une sorcière et qu’une partie de son âme est démoniaque. Elle retrouve aussi Kitty Pryde qui devient sa coturne et sa meilleure amie. Mais Illyana est effrayée par ses propres pouvoirs, notamment lorsqu’une armure magique se met à apparaître spontanément chaque fois qu’elle utilise son épée. A sa grande joie, Colossus finit par accepter sa nature magique. Enfin, après une ultime tentative de S'ym, le démon familier de belasco de kidnapper de nouveau illyana, elle laisse eclatter sa colère, tue pratiquement s'ym, qui lui jure allégeance, et elle devient ainsi de façon définitive la sorcière suprême des limbes, royaume qu'elle contrôle et peut modeler à volonté, et ou sa magie est reine.


** Vous **


Prénom/Surnom: Snowflake
Votre âge: 30 ans
Nom de l'avatar: Melanie thierry
Où avez vous découvert ce forum ? : Sur un top site
Votre présence sur le forum : très régulière (active)
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: erik lensher[/quote]


Dernière édition par Illyana Raspoutine le Jeu 22 Jan - 18:21, édité 2 fois
avatar
Illyana Raspoutine

Nombre de messages : 6
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: téléportation, magie
Surnom: magik

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Message par Erik Lensherr le Jeu 22 Jan - 17:59

Bonjour Illyana et Bienvenu!

Les 3 mots sont OK.
A la lecture de ton histoire, j'ai quelques interrogations. Tu dis qu'une deuxième Illyana entre dans les limbes. Y a-t-il donc deux Illyana? Et si non, que devient la première?

Concernant les X-Men, il semble y avoir également plusieurs versions, dont une de Colossus et Wolverine qui meurt. Lorsque Illyana revient sur Terre, elle retrouve bien l'ensemble des X-Men, mais est-ce que ce sont des "copies" des X-Men qu'elle a connu dans les limbes, ou pas?

C'était pour ma compréhension, mais également intéressant par rapport aux autres personnages pour qu'ils sachent comment interagir avec toi.

Pour le reste la fiche est presque parfaite si ce n'est... que tu devrais rejoindre la confrérie... tu aurais de meilleurs perspectives d'évolution!

J'attends ton retour pour valider ta fiche!

Augustement,

Erik
avatar
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 43
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Message par Illyana Raspoutine le Jeu 22 Jan - 21:04

En fait je suis partie de la vraie histoire d'illyana (celle des comics), mais on peut la remanier un peu si nécéssaire.
Pour te répondre, il n'y a pas deux illyana en même temps. Les limbes fluctuent et le temps y est différent.

Dans la première réalité, les xmen sont restés captifs, et illyana a pu etre sauvés (donc une fillette ordinaire de 7 ans, russe. Tous les xmen restés ont étés tués au fur et à mesure. Il ne restait qu'ororo, qui avait perdu son controle sur les éléments, mais était devenue une puissante sorcierre blanche, kitty, mais qui était devenue une hybride mi féline, mi humaine, et diablo, devenu un démon.

L'histoire c'est répétée, mais ce coup ci les xmen s'en sont sortis, laissant illyana captive, et c'est ce flux temporel qui est resté réel (puisque au lieu de sauver illyana, elle est resté, la première n'existe plus, le passé ayant été changé). C'est cette illyana la qui devint "magik", et , au cours de son histoire, tua par nécéssité Tornade (la version sorcierre), Kitty (la version féline) et diablo (la version démon). En prenant le controle totale des limbes, elle s'assure également que l'histoire ne se réproduise pas. Il n'y a donc bien qu'une seule illyana dans l'univers marvel. (il y a eut une période trouble ou amanda stefson a pris sa place, mais récement, illyana est bel et bien revenu, suite à une série nomée "x-infernus" ou elle a retrouvé son pouvoir et le controle des limbes)

Les xmen qu'elle retrouve sur terre sont les vrais, puisque ceux ci n'ont jamais été capturé dans les limbes (a cause du changement opéré grace au retour dans le temps des limbes)

Quant à rejoindre la confrérie, ce n'est dans l'absolu pas impossible, illyana, dans les comics, à plusieures fois basculé d'un camp à l'autre, même si elle a toujours tenté de faire le bien, elle n'est pas étrangère à la vengeance, la violence et la punition, ce qui l'amena parfois très dangereusement à des mesures radicales (elle faillit tuer forge pensant qu'il avait tué son frère, ou encore empath, des helions, lorsqu'elle s'etait rendu compte qu'il manipulait ses amis).
avatar
Illyana Raspoutine

Nombre de messages : 6
Age : 40
Age du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: téléportation, magie
Surnom: magik

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Message par Erik Lensherr le Ven 23 Jan - 1:47

Ma chère future disciple,

J'avais un peu le tournis avec ces boucles temporelles, mais tu as désormais éclairé ma lanterne.
Ma remarque concernant la Confrérie n'était que de la pure propagande honteuse de ma part, et je ne cherchais pas (encore) à te faire changer de camp. Nous aurons le temps par la suite de nous occuper de cela...

Ton personnage est validé. Tu peux désormais poster.

Enjoy

Erik
avatar
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 43
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Illyana raspoutine, magik [Suivi par Erik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum