Le contexte

Aller en bas

Le contexte

Message par Scott Summers le Jeu 25 Juin - 22:14

X-Men Unreal Future

Peu importe la date, ce qui est important ce sont les faits.

Mon nom est Ororo Monroe, je suis une mutante et suite à de nombreux évènements tragique, je me retrouve à la tête d’une école pour enfants surdoués qui sont en réalité des jeunes mutants ayant besoin d’un havre de paix et de personnes prêtes à les aider à maitriser les changements qu’ils sont en train de vivre.

Il y a quelques moi, tout était paisible ici, enfin en apparence. Scott et Jean vivaient en couple, Charles dirigeait l’école et quand à moi, j’étais prof. Mais comme vous l’avez compris tout à changé.
Cela à commencé au barrage d’Alkali Lake ou nous tentions d’empêcher ce fou de Stryker de tuer tous les mutants puis Magnéto de tuer tous les humains. Ce fut un rude combat mais notre équipe réussie à sauver tout le monde. Hélas la digue du barrage céda et nous ne pouvions plus décoller à cause dublack bird qui connaissait des problèmes de moteur. Jean, donna sa vie pour nous sauver. Elle manifesta une puissance que je ne soupçonnais pas. Elle démarra le black bird et repoussa l’eau en furie pour nous laisser le temps de décoller. Tous c’était passé si vite… Elle avait disparu, Jean était morte. Nous étions anéantis.

Un jour, je ne sais pas combien de temps après cet accident, d’étranges phénomènes psy ce produirent qui poussèrent Scott à faire un tour je ne sais où. Peu après, le professeur m’envoya à Alkali Lake avec Logan pour vérifier quelque chose.
Une fois arrivés on assista à un spectacle terrifiant. Entre la brume, les galets qui flottaient, Jean vivante, et surtout les lunettes de Scott, je compris qu’un autre drame était arrivé.
Enfin, la Jean que nous avion ramené n’était pas celle avec qui j’avais passé tant de temps. C’était quelqu’un d’autre, Charles parlait du Phoenix Noire, une sorte d’antité ou de seconde personnalité qui avait pris le contrôle de mon amie. Bref… Lors d’une tentative pour la ramener Charles succomba et Jean passa définitivement du côté obscure en ce joignant à Magnéto.

Pendant ce temps, les politiciens aidés de chercheurs lancèrent un remède miracle qui pouvait annuler les mutations. Certains firent la queue pour recevoir leur injection d’autres rejoignirent la révolte lancée par Magnéto. La confrontation entre les militaires et les confréristes étaient inévitable. Et nous on ne pouvait pas rester là sans rien faire. On ce retrouva à alcatraz entre les mutants de Magnéto, Jean et les militaires.
Le combat fut rude et bien sûre il y eut des pertes. Magnéto reçu une injection et devint ce qu’il détestait le plus au monde. Un homme normal. Et Wolverine fut obligé d’affronter Jean. Il était le seul assez fort pour s’approcher d’elle et le seul aussi capable de l’arrêter. Il ne nous en a jamais parlé, mais je suis certaine qu’au dernier moment, le Phoenix noire laissa la place à Jean. Logan dû faire pour le mieux et mit fin aux souffrances de Jean et au combat.

De retour à l’école, un enterrement eut lieu pour nous permettre de nous recueillir sur la disparition des êtres chère qui avaient disparu. Puis, désireuse de perpétuer le rêve de Charles, je pris sur moi de rependre l’école en mains et de continuer l’aventure. Et malgré tous ces évènement tragiques les enfants sont revenu, heureux de ce retrouver chez eux.

La vie avait repris son cours et il nous fallut du temps pour penser nos blessures et songer à l’avenir. Jusqu’à ce que je reçoive un appelle du Docteur Moïra McTaggert qui m’annonça une nouvelle surprenante : elle soignait depuis quelque temps un homme retrouvé inconscient sur une île près de chez elle. Il s’agissait de Charles, il était tout à fait lui-même excepté qu’il n’avait plus de pouvoirs ce qui ne l’empêcha pas de revenir à l’école. Puis, ce fut Scott qui réapparut. Les x mens avaient pourtant fait des recherches mais en vain. Que s'était il donc passé à Alkaly Lake ? Ce que les x men savaient, c'est que Jean, sous l'emprise du phénix noir, l'avait sans doute tué. Il n'avait retrouvé uniquement que les lunettes rubis quartz de Scott. Ou était le corps de Scott? La seul explication que nous avons eu c’est que le Phoenix Noire envoya Scott dans l’un des quartiers mal famés de New York en lui effaçant partiellement la mémoire. Il fut retrouvé grâce à des recherches qui avaient été lancées par Charles. Un Homme amnésique qui est capable de lancer des rafales optiques. Ca ne cours pas les rues.


Jean est revenue, comment elle à fait, ce qui c'est passé, nous ne l'avons jamais su. Mais ce qui compte c'est qu'elle est là.


Malgrès le retour de nos amis notre situation ne c’est pas améliorée, en fait c’est de pire en pire chaque jours. Un nouveau courant politique avait vu le jour, mené par Graydon Creed, fils humain de Dent de Sabre et de Mystique. Il créa la « Ligue anti-mutant» qui eut un succès national au point qu’il mit en route un programme anti-mutant au sein du gouvernement.
Au menu, fichage des mutants, création de camps d’internement, utilisation de colliers inhibiteurs et lancement du programme sentinelles mené par Bolivar Trask allié de Graydon.

Pendant ce temps, Magnéto, placé dans une maison de retraite surveillée reprenait peu à peu ses forces. Il fut enlevé par un groupe de confréristes menés par Dent de Sabre et Mystique.
Toujours décidé à libérer le monde des humains, il reprit ses activités et lorsqu’il retrouva totalement ses capacité il décida de remettre au gout du jour un de ses vieux projets : faire de Génosha le premier état mutant.
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum