Tony Stark alias...Iron Man

Aller en bas

Tony Stark alias...Iron Man

Message par Anthony Edward Stark le Mar 7 Juil - 18:23

Nom: Stark.
Prénom: Anthony Edward « Tony »
Surnom: Iron Man.
Age: 35 ans.
Profession: Inventeur, Industriel, P.D.G. de la Stark Industries. Directeur du S.H.I.E.L.D (Strategic Hazard Intervention, Espionage Logistics Directorate)
Race: Humain.
Groupe: Les Rebelles (Vengeur).


** Les détails importants **


Description Sociale : Tony Stark est un personnage dur, froid et déterminé. Il a hérité de son père un caractère normatif qui sied aux mécaniques et aux mondes des affaires plus qu’à celui des hommes. Meneur naturel, il exige beaucoup de tous, énormément de ses proches et plus encore de lui. Il est difficile à vivre au quotidien. Doué d’une intelligence remarquable, il est pourtant maladroit pour extérioriser ses sentiments qu’il noie dans l’action, le mépris ou l’alcool. Stark est épris de justice, certainement pour s’amender des massacres dont est responsables sa famille, ce qui le pousse de plus en plus souvent à sacrifier son humanité au profit de ce qu’il estime être son devoir. Les femmes de sa vie, qui ont toujours été sa bonne conscience, en sont les premières victimes.

Description Physique : Tony Stark est un homme assez bien bâti, une carrure athlétique et de larges épaules, il mesure environ 1 mètre 85 centimètres pour 102 kilo. Lorsqu’il est en armure, sa taille atteint 1 mètre 95 centimètres pour 192 kilo. Stark a les yeux bleus, un bleu…sombre et perçant teinter d'une pointe de malice, les cheveux noirs coupé court, il porte également un bouc. Personnage très charismatique et assez intimidant lorsqu’il porte un costume, Tony Stark est également tous a fait présentable en tenu décontracté.

Pouvoirs : Stark n’a pas vraiment de pouvoir à proprement parler, sa force réside uniquement dans son armure de titane et d’or. Cette armure est une sorte d’exosquelette pour Tony, muni de nombreuses armes diverses et varier, c’est un bijou de technologie, surement la plus grande fierté de Stark. Le corps entier de Tony Stark a été augmenté par le virus techno-organique Extremis, lui garantissant des sens et des réflexes développés. Se basant uniquement sur son intelligence et sur la technologie, il peut parfois être désavantagé face à certains pouvoirs. Son armure est tributaire de son alimentation en énergie sans laquelle elle peut devenir un sarcophage dont Stark ne peut pas s’extraire.

Notes Particulières : Tony a à la place du cœur un réacteur ARK miniature qu’il à mit au point lui-même et qui le maintient pour le moment en vie tout en empêchant les éclats d'obus d'atteindre son cœur et de mettre fin à ses jours. Ce mini réacteur possède une puissance exceptionnelle, capable d’alimenté son armure de titane. Sans ce mini générateur, l'armure ne pourrait marcher, et c'est pour cette raison que seul Tony peut la revêtir.

** Histoire **


Histoire de l’homme de Fer :


Né de Howard et Maria Stark, à la tête de la très puissante entreprise Stark Industries, Tony Stark se développa pour être un inventeur imaginatif et brillant, mais son père alcoolique fut pour lui un mauvais modèle. Quand ses parents furent tués dans un accident de voiture à cause de freins défaillants, Tony devint le nouveau chef de Stark Industries. La première chose qu'il fit fut d'acheter la compagnie qui avait construit la voiture de ses parents et de réparer le défaut. A 21 ans, il prend donc les rênes des affaires paternelles et les faits encore prospérer, grâce au commerce d’armes sophistiquées. Le fait que celles-ci liquident des innocents par milliers ne l’effleure même pas. Il ne s’intéresse qu’aux filles, aux bagnoles et à l’alcool !
Tout content de participer à la lutte contre les communistes au Sud-Vietnam, il en profite pour tester lui-même ses nouveaux mortiers électroniques. Le danger ne l’effraie pas, car il aime l’aventure. Les risques deviennent son pain quotidien, dans les courses automobiles, auprès des femmes exotiques et dans les affaires. Pendant la guerre, il déclenche un engin explosif et est touché par un éclat. Grièvement blessé, il capturé par Wong Chu, cruel chef de guerre communiste.
Celui-ci, connaissant ses talents, le place dans un laboratoire où il doit mettre au point des armes puissantes ; en échange, Wong Chu lui promet que des chirurgiens lui retireront l’éclat de métal qui, dans sa poitrine, s’approche dangereusement de son cœur. Toutefois, avec le professeur Yinsen, son codétenu, Stark s’emploie secrètement a construire une armure métallique électronique qui intègre aussi un appareil destiné à annihiler le déplacement de l’éclat. Grâce au sacrifice de Yinsen, Tony peut revêtir l’armure et engager un duel avec Wong Chu, en faisant sauter son arsenal.
Iron Man est né !!

Sous le fer, l’homme :

C’est un Tony Stark différent qui revient chez lui. Seule la cuirasse pectorale de l’armure d’Iron Man le maintient en vie. Toutefois, bien qu’il ne puisse plus se faire bronzer torse nu, il reprend sa vie « normale ». il invente, gagne de l’argent et flambe ! Mais quelque chose en lui s’est éveillé…une démangeaison de sa conscience !

La belle équipe :

Au début de sa carrière, Iron Man combat un tas d’espions industriels qui en veulent à Stark International. Stark contribue à fonder les puissants vengeurs, avec Thor, l’Homme Fourmi et la Guêpe, dans le but de combattre les ennemis que les super héros isolés ne peuvent réduire. Il prouve sa générosité en fournissant même, pour cette équipe de Vengeurs, un quartier général dans son immeuble de Manhattan. Cette alliance avec de grosses pointures de la lutte contre le crime le conduit à affronter des ennemis de plus en plus puissants et à concevoir sans cesse de nouvelles armes.

La Chute :

Si tony a affronté de grand et puissant ennemis, rien ne l'as préparé à ce qui va être pour lui la mère de toute les batailles ! Cette fois, son ennemi va le laisser quasi mort dans un caniveau. Ce terrible nuisible sort d'une bouteille. Stark est en effet le premier héros à avoir un petit problème d'alcool. Il se met à se consoler à la rincette chaque fois que ses affaires battent de l'aile. Alors qu'il s'est abstenu pendant un temps, il va faire le plongeon à la suite de la tentative d'Obadiah Stane pour s'emparer de la Stark Industries. Il est chassé de sa société, ses avoirs sont gelés, il perd toutes ses armures, sauf une, et se retrouve au plus bas. Stane International engrange les succès et tout semble fichu pour Stark. Comme le port de l'armure serait pour lui suicidaire en état d'ébriété, c'est James Rhodes, son vieux copain des jours anciens, qui devient le nouveau Vengeur bardé de métal. Quelque peu aidé par ses amis, Tony réussit à s'émanciper de l'alcool.

Nouveau Vengeurs :

L’histoire de Tony Stark est un éternel retour, longuement handicapé par ses problèmes cardiaques, il va maintenant devoir dépendre entièrement de son armure. En effet, une ancienne petite amie lui tire dessus et il est touché à la colonne vertébrale, il sera paralysé durant une longue période. Depuis qu’il est sortie de la jungle dans sa première armure. Iron Man à évolué en permanence. Du magnétisme inversé à l’hypergravité, pas un centimètre carré de son costume métallique qui n’ait été modifié. Toutefois, l’homme qui se trouve à l’intérieur a davantage changé encore ! Le séducteur égocentrique et trafiquant d’armes est devenu un humaniste pacifiste avec ses défauts et ses faiblesses…

** Vous **


Prénom/Surnom: Jeremy
Votre âge: 20 ans
Nom de l'avatar: Robert Downey Jr
Où avez vous découvert ce forum ? : en fouillant sur le net
Votre présence sur le forum : Quasiment tout les jours
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott Summers
avatar
Anthony Edward Stark

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Stark alias...Iron Man

Message par K.I.T.T. le Mer 8 Juil - 13:42

bonne fiche mais je ne vois aucun lien avec le contexte. Je t'encourages donc a le relire, aprés ,ce n'est que mon avis et la décision finale reviens a scott (ou tout autre admin) Wink
avatar
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Stark alias...Iron Man

Message par Scott Summers le Mer 15 Juil - 10:37

Je demanderais aux membres de ne pas poster dans les fiches en cours. Il n'y a que que le membre qui réalise sa fiche et le staff qui peuvent y poster. Merci de votre compréhension. Tous les autres post seront simplement supprimés !!
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Stark alias...Iron Man

Message par Scott Summers le Mer 15 Juil - 14:49

Bon Tony, il manque toujours un lien avec le contexte du forum.!! Very Happy
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tony Stark alias...Iron Man

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum