Incruste (le retour)

Aller en bas

Incruste (le retour)

Message par Kalvin Malcolm le Jeu 16 Juil - 11:22

** Identité **


Nom: Malcolm

Prénom: Kalvin

Surnom: Incruste

Age: 21 ans

Profession: Etudiant

Race: Mutant

groupe: X-men

** Les détails importants **


Description Sociale : Kalvin est un garçon faisant des études médicales, mais il a un problème pour se motiver car il repousse tout au lendemain. Quand il n’étudie pas, il s’amuse avec ses amis à faire des fêtes alcoolisées tout en restant modeste, enfin cela dépend de ce qu’on appelle la modestie. Il a un nouveau passe-temps : draguer. Il se nomme un « Dom Juan mais pas un S… », car il les charme mais les respecte, même si il n’a pas de vrais sentiments envers elles, il rompt en douceur, mais il est rare qu’il reste en contact avec elle.

Description Physique : Kalvin mesure 1m80 pour 72 kg. Il a une corpulence normale, avec ce qu’il faut où il faut. Il est brun, aux yeux noisettes, les cheveux courts mais pas rasé. Son look vestimentaire est ce que se fait en se moment, et ce qui plait aux filles : un look classieux et décontracté à la fois, avec un peu de flashions mélanger. Il aimes les bijoux, il porte une gourmette argent en plus d’un bracelet en caoutchouc et en métal, trois bagues : une à l’annulaire droit, une à l’auriculaire droit, et la dernière à l’annuaire gauche, une montre, et deux chaines argents autour de son cou, une normale, et une un peu plus grande.

Pouvoirs : Il s’ « incruste », cela signifie qu’il mélange ses molécules au molécules d’une surface. Il donne l’impression d’être peint, dessiné sur ce support. Il passe de la 3D au 2D en gros, en prenant la texture de l’endroit où il s’est incrusté.

Notes Particulières : Son pouvoir s’applique à son corps entiers, ou qu’à une partie (tête, pieds, mains…) Dans sa forme 2D il peut voir, entendre, et se déplacer. Pour s’adapter au support choisis, il peut modifier sa taille mais que pour « rentrer » sur le support, donc aussitôt qu’il en sort, il reprend sa taille normale. Il peut utiliser ce pouvoir sur les autres, mais ceux-ci verront, entendront, mais ne pourrons bouger, et cela demande que Kalvin soit en contact physique avec cet autre. Il faut aussi savoir que si il s’incruste dans un mur, et que vous frappez le mur, il n’aura pas mal, mais vous oui, mais si vous cassez le mur, il est aussi briser, et donc mort. Mais rien en l'empêche de s'enfuir avant le coup fatal. imaginez que le Fléau se précipite sur le mur où est Kalvin, est bien celui-i va se glisser sur le sol, il se fera marcher dessus, mais n'aura aucune égratignure. Mais attention si il n'est pas assez rapide, il pourrait perdre un membre ou se le briser.


** Histoire **


Biographie :

C’est en France que Kalvin Malcolm est né il y a 21 ans. Ses parents sont d’origines américaines, ils ont fuit en France car ils avaient peur du phénomène mutant qui commençait à se répandre dans leur pays. Pour être sûr d’y échapper, ils allèrent en campagne. C’est donc dans une école, un collège, et un lycée de campagne que Kalvin fit ses études. Cela ne l’empêcha pas d’aller à l’université François Rabelais de tours, dans la faculté de médecine. Pour l’aider à passer le concours, il choisit le tutorat, qui coutait 40€ et non plus de 2000€ comme ce que proposaient des « écoles privées ». C’est là qu’il vit qu’il avait un certains sex-appeal, et il aimait cela. Il se refit donc tout une garde robe, avec des vêtements plus lui, plus comme ce que les filles préfèrent. C’est aussi dans cette vie d’étudiant qu’il se fit de bons amis avec qui il aimait s’amuser, passer du temps, sortir mais peu car si on sort trop, on ne réussira jamais le concours de P1.

Un soir, alors que Kalvin se trouvait au tutorat lors d’une colle de bioch(biochimie pour info), tout ce passa comme il faut jusqu’à la correction. En effet, il n’avait pas vu un petit piège : il était écrit éther au lieu d’ester (ce qui n’est pas pareil). S’en voulant, il frappa des poings sur la table, mais aucun bruit ne se fit entendre, lorsqu’il voulut en regarder la raison, il vit que ses avant bras s’arrêter aux poignets, et que ses mains (encore repliées en poing) était dessinées sur la table. Pris de panique, il cria, ceux autour virent la scène prirent peur aussi. Kalvin pris la fuite : il se leva donc de sa chaise, tente de retirer ses poings de la table, mais celle-ci se souleva, puis tout d’un coup retomba dans un son brut, lorsque les mains de Kalvin se libèrent.

Il en parla à ses parents qui prirent peur, ne voulant plus lui parler. Ils lui coupèrent les vivres. Il appela donc sa tante et son oncle en Amérique, qui acceptèrent de le prendre chez eux en outre-Atlantique. Kalvin partit donc aux Etats-Unis, ses terres d’origines.

Alors eu lieu la fameuse bataille entre mutants, ce qui renforça l’esprit anti-mutant. Kalvin de peur qu’on découvre la vérité sur lui, et que par conséquent, on trouble la vie paisible de son oncle et de sa tante, il décida de rejoindre le fameux institut Xavier. C'est lors de ce tournant de l'histoire qu'il se mit à haire, les mauvais mutants, car c'est à cause d'eux que les humains ont peur, et qu'ils veulent la fin des mutants. Il comprenait un peu les humains, c'est normal qu'ils aient peur, surtout à cause de Magnéto, mais il ne comprend pas pourquoi, un certains nombres de ces humains ne comprennent pas que comme eux, il y a de bons et des mauvais humains. Celui qu’il ne comprenait vraiment pas, était ce Graydon Creed, pourtant fils de mutant. Pourquoi avait-il une haine aussi importante envers ceux qui ressemble à Kalvin. C’est à cause de lui que Kalvin doit encore se méfier encore plus de lui-même dans la rue avec les « normaux ». Car jeunes mutants qu’il est, il ne contrôle pas son pouvoir, cela lui arrive encore quand il donne un coup de pied dans une canette qui traine sur le trottoir que son pied s’incruste dans cette dite canette.

** Vous **


Prénom/Surnom: Kevin/Modjo

Votre âge: 20

Nom de l'avatar: Penn Badgley

Où avez vous découvert ce forum ? : ancien membre

Votre présence sur le forum : le plus possible

Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott
avatar
Kalvin Malcolm
Mieux qu'une œuvre...

Nombre de messages : 166
Age : 30
Groupe/métier: : X-men / Etudiant
Age du personnage : 21
Côté coeur : rien
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Peut s'incruster dans les murs
Surnom: Incruste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incruste (le retour)

Message par Scott Summers le Jeu 16 Juil - 12:03

Parfait !!

Tu es re validé !! Very Happy
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incruste (le retour)

Message par Bella Davies le Jeu 16 Juil - 14:51

  • Re-Bienvenue parmi nous !!!!! Wink
avatar
Bella Davies
Jeune fille solitaire ...

Nombre de messages : 65
Age : 30
Groupe/métier: : Rebelle
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : vide ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: empathie et contrôle des émotions
Surnom: Empathe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incruste (le retour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum