XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Mes amis , la période est grave !

3 participants

Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Mes amis , la période est grave !

Message par Graydon Creed Jeu 23 Juil - 18:43

** Identité **


Nom: Creed
Prénom: Graydon
Surnom: /
Age: 53
Profession: Président des états unis d'amérique, président de l'ADH. vous en voulez encore
Race: Un vrai humain !
groupe: L'adh pour le moment (avant la refonte des groupes)

** Les détails importants **


Description Sociale : Graydon est un grand manipulateur , un politicien au sang froid et aux nerfs d'acier, un de ceux qui ne tremble pas, même face au puissant Magnéto. Graydon saura, et surtout n'hésitera pas, a utiliser tout les moyens en sa possession pour mener le monde là où il veut, la preuve en est du programme anti-mutant et de l'adh. Graydon est en effet comparable a Hitler, bien que sa haine à lui se reporte sur cet "espèce" qui s'est auto-baptisée homo superior. Sinon bien sur, il est du genre poli, plein de bonne manière, toujours bien habillé, histoire de bien présenter, devenant l'un des président les plus populaire des états unis.

Description Physique : Graydon est un homme qui s'entretient. Il est loin d'être un athlète mais ne se laisse pas pousser le ventre, il reste dynamique, et en excellente santé. Bien sur, en tant qu'humain, l'age ne l'as pas épargné : son visage est légèrement creusé par le temps, et ses cheveux commencent a grisonner. Cependant malgré le fait que ce soit un mégalo limite psychopathe , il as beaucoup de charme, ce qui est probablement la chose qui lui permet d'obtenir la confiance de tant de personnes.
Pouvoirs : fort heureusement aucun
Notes Particulières :


** Histoire **


Biographie :
Sous les traits de l'espionne Leni Zauber, la métamorphe Mystique séduisit l'assassin Victor Creed (plus tard connu sous le nom de Dents de Sabre) durant la Guerre Froide. De cette union naquit Graydon. Mystique le plaça en orphelinat mais garda un œil sur lui durant toute sa jeunesse.

Quand il découvrit qu'il était le fils de deux mutants, il éprouva une haine immense contre la race de ses parents. Il tenta donc, une première fois, de tuer son père, sous l'identité du Tribune.

A l'âge adulte, il créa les Amis de l'Humanité, un groupe politique s'opposant aux droits civiques des mutants, et provoquant secrètement des attentats contre les sympathisants des mutants. Il basa sa politique sur le principal danger mutant, Magneto. Il réussit a se hisser au plus haut niveau du gouvernement américain, lançant le projet sentinelle avec son ami bolivar trask : des robots conçus pour traquer les mutants et les emmener en, centre de détention , ou les éliminer en cas de résistance. Le projet sentinelle engloba aussi la création de camps de détention pour les mutants récalcitrants , de colliers inhibiteurs pour les mutants ainsi que des armes plus puissantes, à énergie. Sa côte de popularité dans les sondages est plus haute que jamais, mutants préparez vous, Graydon est là !

Dernièrement le président semble de plus en plus faire d'allocution télévisuelle, et semble se préparer a une guerre ... une guerre contre magnéto et les mutants. et il semble que tout lui réussisse, mais comment est-ce possible? qui peut avoir ...

** Vous **


Prénom/Surnom: Cam
Votre âge:18/19
Nom de l'avatar:Jeremy Irons
Où avez vous découvert ce forum ? : je sais plus ...
Votre présence sur le forum : aussi régulière que possible
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: je les enverrais a scott ou jessy , ou jean , ou tout membre du staff !

Graydon Creed

Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par K.I.T.T. Dim 23 Aoû - 18:22

mots validés de mon côté
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par Scott Summers Dim 23 Aoû - 20:00

Salut Graydon.

Il y a un truc que je ne comprends pas. Comment Graydon peut il être plus âgé que son père Victor !! Sinon il n'y a pas de logique dans la génétique sur ce coup la. Ses parents son mutants et lui est humain. Il y a quelque chose que je ne saisit pas. Il faudrait essayer de changer ça !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par K.I.T.T. Dim 23 Aoû - 20:38

haha c'est marvel ça pis c'est le lot de la génétique

et pis surtotu victor creed ne viellit pas aussi vite grace a son facteur de régénération Wink
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par Scott Summers Dim 23 Aoû - 21:56

Oublies ce que j'ai dis , c'est une histoire marvel . Honte sur moi !! Razz

Tu es validé
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par K.I.T.T. Dim 23 Aoû - 22:59

XD c'est pas grave , on t'en veux pas !
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis , la période est grave ! Empty Re: Mes amis , la période est grave !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser