Lynn Amy Clarks. ^^

Aller en bas

Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Lynn Amy Clarks le Ven 24 Oct - 18:01

** Identité **




Nom: Clarks.
Prénom: Amy Lynn.
Surnom: /
Age: 18 ans.
Profession: étudiante.
Race: Mutante.
groupe: Elève X men.

** Les détails importants **




Description Sociale : Lynn est quelqu'un d'assez sociale. Elle aime etre entourée, se sentir aimer. Elle a un sens de l'humour assez développé et est toujours à faire des sarcasmes. Néanmoins, elle a besoin de moment de solitude, des moments ou elle doit se retrouver seule. Ces moments sont très importants pour elle. Si elle ne peut s'isoler elle risque d'etre très désagréable voir meme cassante et froide avec qui l'approchera ou lui posera trop de question.
D'un naturel souriant et compréhensif, elle apprécit que l'on se confit à elle mais aura du mal à se confier aux autres, préférant tout garder pour elle.
La jeune femme est très intelligente, voir meme surdouée. Mais malgré son sens de la répartie et son intelligence, il y a quelque chose qu'elle n'a jamais compris, la trahison. Elle aura beaucoup de mal à pardonner quelqu'un qui l'a trahis, elle est très rancunière.

Description Physique : Lynn est plutot grande, mince. Meme si elle est dotée de très belles formes , elle n'est pas du genre à les mettre en valeur.
Ses cheveux sont long et pour l'instant noir mais elle les teint souvent pour changer de tete . Ses yeux sont d'un vert profond et son visage est très expressif. Chacune des émotions qui traversera son coeur se verra sur son visage. Elle passe son temps à faire des grimaces inconsciemment et est bourrée de tic et de mimiques.
Pour ce qui est de ses tenues, elle a un style très classe. Elle porte beaucoup de talons et adore se détacher de la masse en ayant un style classe mais différent.

Pouvoirs : La télépathie : Lynn est ce que l'on peut appeler une télépathe non souhaitée. Elle n'a jamais voulu avoir ce don et ses proches, pour eux et pour elle, l'on surement jamais souhaité aussi.
Ce don lui permet de lire les pensées des gens et de leurs répondre par voie télépathique. Sans meme qu'elle le veuille, des brides de pensée la percute et quand elle est entourée de monde, tout se mélange pour la faire devenir folle.

Télékinésie : La télékinésie ou le pouvoir de déplacer des objets à distance sans devoir le toucher. C'est le don que Lynn accepte le mieux car c'est celui qu'elle contrôle le plus. Néanmoins elle ne doit pas céder à ses excès de colère sous peine de faire des dégâts partout ou elle se trouvera.


Notes Particulières : Lynn est une chanteuse née. Elle est dotée d'une très belle voix et joue de la guitare et du piano. Elle a aussi pris des cours d'auto défense depuis qu'elle est toute petite.


** Histoire **




Biographie :Qui aurait pu rever d'une meilleure vie que celle qu'a eut Lynn ?
Elle eut une enfance des plus raffinées et intéressante, une cuillère en argent dans la bouche. Ses fais et gestes étaient étudiés et corrigés. Elle se devait d'être parfaite.
Fille d'une chanteuse mondialement connue et d'un père directeur d'entreprise fortuné, elle passa son enfance a parcourir le monde, passant par la France, l'Espagne, l'Italie, le Japon et plein d'autre pays qui font autant rêver les uns que les autres.
Niveau scolaire elle n'eut jamais de problème, prenant toujours des cours par correspondance. Puis quand elle eut 12 ans, alors qu'elle était dans un avion, elle piqua une crise de colère parce qu'on la forçait à faire ce qu'elle ne voulait pas. Les plateaux repas et plein de choses volèrent en éclat sous le poids de sa colère et c'est à ce moment là qu'elle sut qu'elle était une mutante. Plus tard encore, elle commençait à répondre à ses parents à des phrases qu'ils n'avaient jamais prononcés mais juste pensées. Puis ce don que l'on appel télépathie commença petit à petit à lui faire du mal, elle ne pouvait plus rester autant entourée, sous peine de se connecter à plusieurs esprits en meme temps.
A 15 ans, alors qu'elle était restée à New York, dans sa ville natale, ses parents étaient partit en voyage de noce sur une ile des tropiques. L'avion qui les ramenait n'arriva jamais à New York. Il se cracha avant pour des raisons inexpliquées.
Lynn se retrouva alors seule,sans parents, et perdue avec des pouvoirs qu'elle ne sait contrôler. Un ami très proche de sa famille, mutant lui aussi, lui proposa de rentrer à l'institut Charles Xavier, pour apprendre à contrôler ses pouvoirs. Au début réticente, elle accepta finalement après quelques mois.
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est à l'institut.
Elle connu le professeur Xavier et fut l'une de ses élèves. Elle l'appréciait beaucoup, comme tout le monde d'ailleur. Elle fut touchée quand il disparu, peu etre meme plus qu'elle ne le pensait. Tout le monde disait que Jean était la responsable, au début elle n'arrivait pas à le croire puis finalement quand elle sut tout ce qu'il s'était passé, elle avala la nouvelle.
Elle ne lui en voulu jamais. Elle était elle meme télépathe, meme si moins puissante que Jean, et elle se demandait comment elle aurait réagit si elle était elle meme sous l'emprise du phoenix..
Quand ils revinrent tous elle crut qu'un miracle s'était produit. Elle n'y croyait pas et dans l'effervescence du moment, oublia complètement les problèmes qui la terrorisait. Comme, les nouvelles armes anti mutants, les problèmes que posait la confrérie et tant d'autre chose dont le monde aurait pu se passer. Elle voulait désormais faire des études dans la politique pour remédier à tout ca et avoir son mot à dire dans tout les problèmes que connaisse les mutants..
Héritière d'une énorme fortune dont elle vient juste de toucher une partie. Elle continu sa vie comme elle le peut, entourée à l'institut.



** Vous **



Prénom/Surnom: Lo'
Votre âge: 16 ans.
Nom de l'avatar: Keira Knightley
Où avez vous découvert ce forum ? : /
Votre présence sur le forum : Tout les jours.
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean. ^^


Dernière édition par Lynn Amy Clarks le Ven 24 Oct - 18:31, édité 1 fois
avatar
Lynn Amy Clarks

Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe/métier: : Elève X men.
Age du personnage : 18 ans.
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie/télépathie.
Surnom: /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Invité le Ven 24 Oct - 18:12

Bienvenue Miss

Les mots de pass sont ok

petit détail :

Code:
Cela fait maintenant 2 ans qu'elle est à l'institut.

==> donc elle a vécu les évènements d'Alacatrz, le vaccin contre les mutants, la mort brutale de Xavier, Scott et Jean ainsi que leur retour (voir l'histoire du forum).
Je veux juste que tu rajoutes quelques lignes concernant son ressentit sur tous ces évènements et ce qu'elle pense du retour du Professeur Xavier ,Cyclope et Jean à l'Institut , comment à -t-elle vécu tous ces drames...et maintenant ?

N'oublie par ton profil et de compléter ta carte d'identité ^^

Tu seras validée ,juste après

@ très vite

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Lynn Amy Clarks le Ven 24 Oct - 18:31

Changé ! cheers

^^
avatar
Lynn Amy Clarks

Nombre de messages : 3
Age : 26
Groupe/métier: : Elève X men.
Age du personnage : 18 ans.
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie/télépathie.
Surnom: /

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Invité le Ven 24 Oct - 20:45

N'oublie pas d'activer ta "carte d'identité" ( pouvoirs + surnom) dans ton profil et compléter l'âge du personnage ,métier/ groupe et côté coeur.

tu es donc validée Miss

Bon jeu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Yuria Den le Dim 26 Oct - 16:07

  • Bienvenue parmi nous!!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lynn Amy Clarks. ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum