Keiji Takeda

Aller en bas

Keiji Takeda

Message par Keiji Takeda le Jeu 30 Juil - 8:33

** Identité **


Nom: Takeda
Prénom: Keiji
Surnom: Red Eyes
Age: 25 ans
Profession: Chasseur de primes, tueurs a gages, Mercenaire, aventurier
Race: Mutant
groupe: Neutre

** Les détails importants **


Description Sociale : Keiji a une personnalité complexe, troubler et entremêler de vrai et faux souvenir, si bien qui lui arrive de ne pas faire la différence entre la réalité et l'irréel. Sarcastique, froid et distant, on croirait qu'il ignore se qu'est le bonheur ou même sourire. L'alcool fort, son démon et son elixir a la fois, réussi a la fois a le faire parler, mais également a lui faire oublier ses cauchemars qui le hante nuit après nuit. Il voit constamment les mêmes choses, le visage des gens qu'il a tuer par le passé, après chaque contrat accompli des nouveaux visages s'ajoutent. Constamment entrain de le regarder dans ses rêves, ils le hantent sans cesse et pour les fairent disparaitre Keiji ingurgite des litres d'alcool quasiment toute les nuits. Il parait être un homme dur et sans coeur, mais il est plus fragile qu'il le laisse croire. Il perd souvent patience lorsqu'il ne travail pas pour n'importe quel prétexte, sois la cafetière fonctionne mal, il n'y a put de lait dans le frigo, un oiseau vient fienté sur son balcon, la télé ne diffuse pas une émission qu'il aime, etc. Dans le cas contraire, Keiji est d'une patience hors pair et d'un professionnalisme minutieux, il ne laisse aucun détail a l'écart et chacun de ses contrats est accompli a la lettre, sans mort inutile, atteindre sa cible est plus important qu'autre chose. Malgré cela, Keiji n'est pas une personne mauvaise, il peut aider son prochain sans attendre quelque chose en retour. Il est loyal et protecteur envers ses amis..aussi rare soit-il, mais a cause de son travail il ne peut pas se permettre d'avoir de relation amical ou même amoureuse, même s'il le désirerait. Sur les gouts alimentaire, vestimentaire ou animalier, socialiste ou politique, Keiji n'en a pas beaucoup. Sur la nourriture, il aime pratiquement tout, donc il n'est pas dur a nourrir. Vestimentaire il est plus sélectif, mais un jean et un t-shirt lui suffit amplement, détail a savoir il ne porte jamais de sous-vêtements( sa l'empêche de respirer). Sinon si a le choix il prendra des vêtements au couleur chaude, comme le jaune, le orange, le rouge et leur différente teinte. Animalier, Keiji adore et s'occupe de son capucin comme si c'était son enfant, il se comporte comme un nouveau père avec lui...en gros il se comporte comme un idiot. Keiji est également difficile a socialiser, il se limite au niveau connaissance dans le statu social actuel et sur le plan politique actuel....il s'en fiche royalement. Sur ses temps libres, s'il ne joue pas avec son singe, il joue de la guitare ou écoute de la musique, cela a un effet bénéfique sur lui, son humeur change et il devient calme au bout de cinq minutes, même aimable. Il est très rancunier, surtout envers La Main et n'hésite pas a éliminer de sang froid leur agent qui menace sa vie ou d'autre personne de son entourage.

Description Physique : Keiji est un jeune homme dans la fleur de l'age, beau, séduisant et athlétique. Ses cheveux sont noir naturel, mais teint en blond pale et coiffé de façon stylisé. Il arrive parfois qu'une frange couvre la moitié de son visage, cela n'affecte en rien sa vue. Sa peau est plus au moins pale, mais contraste avec ses yeux d'un bleu profond qui vous regarde constamment dans le blanc des yeux. Coté vestimentaire Keiji porte pratique n'importe quel vêtements qu'il ajuste a son style a sa manière, vous pourrez le voir avec des soulier ciré, des jean, un t-shirt vert et une cravate lester sur lui. Il est possible également que son humeur du jour affecte son gout vestimentaire, mais vu qu'il porte souvent des couleur sombre et clair en même temps, il est difficile de savoir son humeur véritable. Il porte également un bandeau couvrant son nez, qu'il peux déplier comme un bandana. Si vous lui posez la question il ne vous dira pas pourquoi il porte cela. Son nez ou ses pommettes cacher par le bandeau n'ont aucun défaut, cicatrice ou blessure. Il porte cela comme un chapeau ou une casquette.
Pouvoirs : Keiji possède une supervision. Il peut voir a travers toute matière et peut voir a une distance maximal de 20km avec ou sans obstacle. Il est capable de voir dans le noir comme s'il était en plein jour, mais distingue mal les couleurs.

Le second pouvoir de Keiji est qu'il peut se téléporter d'un endroit a un autre sur une distance maximal de 25 km. Il ne dégage aucun flash, bruit ou fumé quand il se téléporte. Il peut également téléporter un maximum de 4 personnes a la fois avec lui. Les personnes qui sont téléporté avec lui sont prit d'étourdissement et peuvent vomir, dans des cas extrême une personne de faible constitution ou malade peut tombé dans un semi-coma. Il doit avoir une idée précise ou avoir vu l'endroit ou il veut aller sinon il risque de se téléporter dans un mur et en mourir.

Notes Particulières : Keiji est un maitre archer hors pair et un maitre au combat arme blanche. Il manit la lance avec une adresse incroyable. Il est un excellent tireur et sait se servir d'un bon nombre d'arme a feu. Il est un maitre dans l'art martial Dim mak, technique, en touchant des points méridiens d'acuponcture, qui lui permet de rendre les membres de ses adversaires inefficaces, paralyser de façon temporaire ou permanente en fessant une pression sur certain point sanguin du corps. Les effets peuvent aussi causer une perte de contrôle d'un ou plusieurs membre, des étourdissement, une perte de la coordination, des évanouissements ou la mort, dépendement du coup porter. Il peut également rendre inefficace ou inopérant les pouvoirs de certain mutant de type élémentaire en bloquant leur ''ki''. L'effet créer un déséquilibre dans l'énergie interne du mutant ou surhumain et l'empêche de façon temporaire d'utiliser ses pouvoirs de types éléments. L'effet peut durer 1 heure ou 1 journée. Le dim mak peut, dans une certaine mesure, aider a accélérer la guérison d'un blessure, arrêter une hémorragie, permettre a une personne paralyser de bouger(si la maladie n'affecte pas ses os, sinon rien ne peut se faire). Keiji préfère utiliser un arc et des armes blanches pour des raisons personnel et pratique. La première étant qu'une flèche est plus silencieux qu'une balle de fusil et ne laisse pas une signature quand elle est tiré. Keiji est également un virtuose de la guitare et a une connaissance plutôt bien élargit de la danse. Il a quelque talent en cuisine et aspire a devenir un cordon bleu. Keiji est polyglotte, il parle le japonais, sa langue maternelle, mais aussi le français, l'anglais, le russe, le chinois et l'espagnol. Keiji est également un expert en botanique et connait spécialement les plantes vénéneuse avec lequel on fait des poison ainsi que leur antidote.

Équipement : Keiji est un archer et utilise donc un arc compound (a poulies) avec des flèches qu'il fabrique lui même. Il leur donne des capacité différentes, comme explosives, somnifères, empoisonné, etc. Il est également armé en permanence d'une lance en Titane rétractable lui donnant la taille d'une dague ou proche du couteau de chasse, dans sa taille maximal la lance est d'une longueur de 2m50, a une pointe longue de 20 cm et une épaisseur de 3cm. Il porte également des sabres courts lorsqu'il est en lieu de travail, ainsi que des pièces d'armure adapté et tailler sur mesure pour lui fait d'un alliage de fibre de carbone et de titane, lui procurant une protection au torse, bras, jambe, dos et une liberté de mouvement optimal. L'armure est doté d'un système de camouflage, d'un masque a oxygène avec une réserve d'air de 4 heures et d'un régulation thermique du corps humain pouvant résister a des températures extrêmes sans que le porteur souffre de la chaleur ou du gel. Il peut également être armé d'étui dissimulant des couteau de lancer parfois enduit de poison sur la lame s'il ne touche pas mortellement sa cible au premier lancer.

Faiblesse : Keiji a les faiblesses commune des humains au niveau biologique.

** Histoire **


Biographie :

15 Mars 1984
Keiji Takeda voit le jour dans un hôpital de Tokyo. Keiji dort au coté de sa mère dans la chambre d'hôpital lorsqu'un homme étrange apparait soudainement dans la chambre sans faire le moindre bruit et fait un signe sur le front de l'enfant avec son pouce. L'enfant se voit alors attribuer des don particuliers, mais encore a l'état latent pour le moment. L'homme disparait en un clin d'œil.


25 juin 1988

Keiji est âgé de 4 ans. Un homme en habit chic noir arrive chez lui tard le soir et discute avec ses parents. Il offre d'inscrire Keiji a une école prestigieuse et très sélective sur leur élève. Ses parents acceptent son offre après avoir discuter longtemps, le lendemain les valises de Keiji sont faites et il part en ''pensionnat''. C'est la dernière fois que ses parents le voient. Ils recevront des cartes de noël pendant les 21 années suivantes.

26 juin 1988

Keiji arrive au ''pensionnat'', mais comprend trop tard que l'endroit n'est pas ce qu'il semble être. Il y voit des enfants et des adolescent de tout age s'entrainer au combat et au maniement des armes de tout genre. Ses parents l'ont laissé aux mains des agents de La Main. Une organisation secrete verser dans l'art du ninjitsu vénérant un démon, la bête. Keiji est initier dès sont arriver et malgré lui, au pratique de cette organisation.

1999- 2002

Keiji a été forcé de devenir une arme a tuer pour le compte de La Main. A l'age de 15 ans il a atteint le niveau maximum de maitrise dans le maniement des armes qu'on lui a enseigner, ainsi que dans le Dim Mak, seul art de combat qui lui permet de ne pas tuer son adversaire lors d'un combat. Il est redouter des autres élève et apprécier des supérieur de l'ordre qui voit en lui un potentiel prometteur. C'est a l'age de 15 ans que les don que lui a offert l'étranger lorsqu'il était encore bébé furent délivrer. Il le découvre une nuit lorsqu'il fessait un cauchemar, il se réveil dans le dojo et semble apercevoir une personne au fond de la salle, mais le temps de bien voir, cette personne avait disparu. Un des instructeurs fessaient une petite ronde et découvre Keiji, appret une courte discutions Keiji lui explique ce qu'il fait là, mais ne lui parle pas de la personne qu'il pensait avoir vut.. L'instructeur reste perplexe et renvoie Keiji dans sa chambre. L'instructeur informe le recruteur de Keiji de se qui vient de se passer. Keiji dort a point fermé lorsqu'une ombre se forme dans chambre, sans un bruit, ni son l'ombre prend la forme d'un homme et touche le front du jeune homme, fait le même signe qu'il avait fait 15 ans plus tôt, puis repart sans faire un bruit. Les dons de Keiji sont pleinement libéré. Ses maitres commencent a l'entrainer a contrôler ses pouvoirs et voir leur limites.

Keiji commet son premier assassinat en 2001. Il tue, avec un groupe d'assassin de La Main, un petit groupe de gangster nuisible aux affaire de la Maggia. Les cauchemars de Keiji commencent la nuit suivante et le suivra toute sa vie. En 2002 Keiji quitte La Main après s'avoir aquitté d'un autre contract, le lendemain de son départ une famillle de 4 enfants est retrouver morte dans leur domicile par la police local.

2003-2008

Keiji vit en tant que mercenaire, tueur a gages et chasseur de primes a travers le pays. Il capture un groupe de pillard rechercher par les forces de la Bolivie près des frontières du Brésil. Il assassine, en 2004, dans une prison en Russie un condamné a mort pour le compte d'un riche homme d'affaire dont la fille a été violé et massacrer par le condamné. La même année, il retrouve un jeune garçon de 11 ans en France, kidnappé par un evadé prison. Le petit garçon ne dit rien sur Keiji, mais indique ou est caché le type qui la enlevé. Les policiers retrouve le corps, une flèche est planté dans le front de l'ex-evadé. Après c'est évènement Keiji essaie de se refaire une nouvelle vie et va s'installer a Kaui, une des île de Hawaï. Il y tient un stand de planche de surf et a une courte relation amoureuse avec une des habitantes de l'île. Il reste là pendant deux ans.

En 2006 La Main envoie des agents après lui, sa boutique est brulé et sa copine tuer sous ses yeux par les agents de La Main. Dans une rage sanguinaire qui ne se termine que lorsque Keiji tombe au sol a moitié mort, il tue chacun des assassin de sa femme a main nue avec le Dim Mak. Il se réveille a l'hôpital, après un bref rétablissement, Keiji prend ses affaires et part en quête des commanditaires de cette tentative s'assassina qui le visait.

Journal téléviser

Bonsoir mesdames et messieurs, en se mardi 12 novembre 2006 un tragédie s'est dérouler dans la demeure de Tsung Tsong. Plus de 30 hommes et femmes ont été retrouvé mort mutilé, certain criblé de flèche de toute part. Tsung Tsong lui a été retrouver décapité dans son bureau, il aurait été d'abord transpercer par un objet pointu a plusieurs reprise, sa tête aurait été fixé au sommet de la porte d'entré de sa demeure. La police poursuit l'enquête et laisse entendre l'hypothèse de groupe rivaux puisque Tsong était lier a un cartel de cocaïne....

En 2008, Keiji s'installe en Amazonie ou il sert de guide touristique sur une partie du fleuve Amazone. Il acquiert un petit singe qu'il trouve dans un arbre, a moitié mort de faim. Sa mère avait dut être tuer par un prédateur, un serpent ou bien un fauve. Dans tout les cas, Keiji prit l'animal avec lui, les trois premières semaines furent difficiles, d'abord le petit ne voulait pas manger, ensuite il ne bougeait presque jamais. Keiji réussit a le faire manger pour autant en associant le jeux et la débrouillardise. Il fessait exprès de laisser un fruit ou plusieurs dans la chambre du singe et fessait en sorte que des bruits provoque des réactions chez l'animal. Kong, prénom qu'a donné Keiji au petit singe, reprit du poids au fils des jours, se laissait nourrir par Keiji et finit même par vivre avec lui. Pour ne pas avoir de problème avec les autorité, Keiji demanda un permis permanant, ainsi que les documents légaux lui permettant de garder et de s'occuper de Kong.

Le 12 mai 2008, Keiji est a nouveau victime d'une attaque de La Main, mais a la grande surprise de ses assaillants, il s'était préparer. Sur les 25 agents, 10 meurt dans des pièges mortel, un est tuer par un anaconda qui chassait par hasard dans la zone, 4 tombe dans une fosse et meurt empaler sur des pics. Les derniers sont éliminer par Keiji, il en garde un vivant pour lui sous-tirer des information. Il utilise le Dim Mak pour le faire parler, Keiji apprend qui commanditait cette attaque, il laisse partir son informateur, mais ce dernier tombe au sol, mort d'une crise cardiaque causé par Keiji durant interrogatoire. Keiji part pour l'italie avec Kong et fait la même chose qu'il avait fait avec Tsung Tsong au commanditaire et a ses hommes.

Aujourd'hui Keiji s'est installé a New York et travaille a temps plein comme Tueur a gages et un peu Justicier. Seul chose dans lequel il excelle comme métier


** Vous **


Prénom/Surnom:....
Votre âge: 21
Nom de l'avatar: Reita
Où avez vous découvert ce forum ? : Exodia
Votre présence sur le forum : je passe 2-3 fois par jour environ
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: jean Grey
avatar
Keiji Takeda

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: Supervision, téléportation
Surnom: Red eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 19:00

Bien venu parmis nous PM!

Nous allons étudier ta fiche et te répondre aussi vite que possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Invité le Jeu 30 Juil - 23:19

Tu es Validé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Yuria Den le Jeu 30 Juil - 23:50

  • Bienvenue parmi nous !!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Keiji Takeda le Ven 31 Juil - 0:58

merci ^^
avatar
Keiji Takeda

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: Supervision, téléportation
Surnom: Red eyes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Bella Davies le Ven 31 Juil - 0:59

Bienvenue parmi nous !!!!!
avatar
Bella Davies
Jeune fille solitaire ...

Nombre de messages : 65
Age : 30
Groupe/métier: : Rebelle
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : vide ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: empathie et contrôle des émotions
Surnom: Empathe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keiji Takeda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum