Victor Creed alias Dents-de-Sabre

Aller en bas

Victor Creed alias Dents-de-Sabre

Message par Victor Creed* le Sam 15 Aoû - 18:26

Bon même s'il y a un autre candidat, je tente ma chance quand même. Je me suis plus basée sur le dernier film, en incorporant le premier film.

** Identité **


Nom: Creed
Prénom: Victor
Surnom: Dents-de-Sabre (Sabertooth en version originale)
Age: Estimé à plus de cent ans.
Profession: Mercenaire
Race: Mutant
groupe: Indécis

** Les détails importants **


Description Sociale :
Sauvage est le mot pour le décrire. Il est un animal qui répond essentiellement à ses instincts primaires. On peut le décrire comme une machine à tuer aussi. Ce qui l'anime d'une telle violence, c'est le fait de vouloir devenir plus fort chaque jour, et de pouvoir surpasser son frère James. Victor a une sorte de double personnalité, un côté qui reste encore humain, et son côté totalement animal, régit par un instinct pur. Il est aussi plutôt solitaire, même s'il ne donne pas ses services sans être sûr d'avoir quelque chose en retour. Même si on le prend pour une arme de destruction, plus qu'un être vivant, Victor commence à se rendre compte que beaucoup de personnes veulent se servir de lui... Victor est aussi quelqu'un de très rancunier, et n'aime pas se sentir trahit. Bien qu'il ne veuille l'admettre, sous sa carapace se cache quand même quelque chose, que l'on peut capter de temps à autre dans son regard.



Description Physique :
On peut voir à son physique qu'on est face à quelqu'un d'animal. Dans son regard sombre brille une lueur assez inquiétante qui peut faire comprendre à bien des gens qu'il ne vaut mieux pas s'y frotter trop près. Les cheveux bruns et courts, la barbe coupée d'une certaine manière qui ajoute à ses allures un côté un peu plus bestial. Victor a une stature assez large et je peux vous assurer que ce n'est pas de la graisse. Victor est plutôt grand. Il mesure dans les 1m90 et on se ressent souvent écrasé quand il s'approche. Il dégage un certain charisme et une force qui fait qu'on se retourne facilement sur lui. En un regard, on peut comprendre à qui on a affaire. Il porte souvent des couleurs sombres souvent accompagnées d'un long manteau noir. Les points visibles de sa mutation sont ses canines plus pointus que la normale et ses griffes animales.

Pouvoirs :
• Régénération cellulaire
• Sens surdéveloppés
• Agilité animale
• Force surhumaine
• Griffes

** Histoire **


Biographie :
    ____

    Bon, parlons du commencement de la vie de Victor.

    Son père, Thomas était un domestique au service de James Howlett Sr. Victor est né d'une première union avec sa femme, qui mourut en mettant au monde Victor. L'homme commença à boire, et convaincut que Victor était la cause de la mort de la femme qu'il aimait, il commença à le maltraiter. Souvent, il l'enfermait dans la cave de la maison, enchainé et ne le nourrisant pas pendant plusieurs jours... Il tomba ensuite amoureux de la femme de son patron et ils eurent une relation de courte durée. Mais bientôt... James naquit.

    Sans qu'il ne sache pourquoi, Victor se sentit très proche du fils du patron, et souvent, il n'hésitait pas à se cacher dans la chambre de James pour ne pas se faire avoir par Thomas. Bien que John Howlett s'efforçait de le protéger comme il pouvait, celà aggravait encore plus les choses vis-à-vis de Victor. La jalousie de Thomas prenait encore plus le dessus et il abattait ses crises sur son fils, qui restait totalement impuissant.

    Et puis un jour, alors qu'il était encore sous l'emprise de l'alcool. Thomas, tua le chef de la maison Howlett. Puis notre futur Wolverine, fou de rage s'en prit à Thomas. L'homme mourut révélant au garçon qu'il était son père. Victor et James découvrirent qu'ils étaient demi-frère... Ils décidèrent de partir ensemble et uni.

    ___

    Logan et Victor veillèrent l'un sur l'autre pendant des années. Et quand les guerres arrivèrent, ils s'engagèrent dans l'armée. C'est là qu'ils découvrirent toute la puissance de leur pouvoir. Alors que Victor s'amusait à faire "joujou" à la guerre, Logan, lui, n'était pas très motivé par ca. L'homme devint avide de sang et de violence, c'est là que son instinct se décupla pour devenir presque incontrôlable. Les années passèrent et ils continuèrent comme vétéran à la guerre du Viêtnam.

    C'est là que Victor fit une grosse erreur. Se laissant guider par ses instincts animaux, il tua un sergent, ce qui le mit sur le peloton d'exécution et pas seul... Vu que Logan avait voulut s'interposer pour protéger son frère et avait été considéré comme allié.

    Le jour de l'exécution arriva et ils s'en sortirent indemne. L'armée les enferma, car les considérant comme des bêtes dangereuses... Jusqu'au jour où un homme nommé William Stryker vint à leur rencontre et leur proposa un marché. Il les sortait de là, en échange d'un petit travail pour lui. Les deux hommes acceptèrent. Ils firent parti de la Team X, composé exclusivement de mutants.

    ___

    Ils travaillèrent pour Stryker. Ils ne savaient pas pourquoi, mais ils le faisaient. Bien que Logan se posait des questions, Victor lui était content d'avoir l'autorisation de tout massacrer sur son passage. Striker sembler chercher quelque chose... Une météorite. C'est au Nigéria que tout bascula. Quelque temps passa comme ca, jusqu'au jour, où dans un coup de ras le bol, Logan laissa tomber le groupe, et laissa Victor derrière lui. L'homme en fut profondément meurtrit et prit celà comme de la traitrise de la part de Logan.

    Fou de rage contre son frère et se disant qu'il ne devait pas être à la hauteur pour ne pas avoir put rester avec son frère jusqu'au bout. Il commença à remettre en cause sa propre force. Il n'était pas assez bien pour Logan peut être ? Victor décida d'en changer...

    Alors que le groupe de Stryker se divisa, Victor resta... Il en devint son instrument de destruction et Victor, trop obnubilé par la fait de surpasser Logan et de se venger de celui-ci, ne le remarqua même pas. D'ailleurs, Stryker lui avait promis un squelette et des griffes en Adamentium en échange de ses services, ce qui devint une nouvelle obsession chez l'homme.

    Au fil du temps, il devint de plus en plus fort et de plus en plus violent, jusqu'à ce que Stryker le mette sur la route de Logan... Avec une mission particulière : Ramener Kayla, sa bien aimée et faire croire à Logan qu'il l'avait tué. Bien que Victor aurait voulut tuer véritablement la jeune femme, il se contenta du plan.

    Peu de temps après ce manège, Logan vint à lui pour le tuer. Un affrontement eut lieu et Victor gagna, et le laissa derrière lui avant de rejoindre Stryker.

    Stryker n'honora pas son contrat et ne donna pas à Victor ce qu'il voulait. Il lança l'arme XI vers Logan et voyant que le scientifique s'était roulé de lui, décida d'aider Logan. A deux, ils réussirent à détruire XI mais après ce combat, Victor décida de partir de son côté et Logan du sien, sans pour autant avoir fait "la paix."

    Pour des raisons qui restent un mystère, Victor perdit la mémoire, comme Logan.

    Victor erra un moment avant de rencontrer Magnéto, dont les idéaux lui plaisaient énormément. Très vite, Victor par ses talents se fit une place dans la Confrérie et devint comme une sorte de bras droit pour lui. Magnéto en arriva à le domestiquer sans que Victor ne s'en méfie. Il se plongea tellement loin dans sa bestialité qu'il en devint totalement animal. Son instinct reprenant le dessus, il oublia la partie humaine de sa vie. C'est à dire les promesses entre son frère et lui, et certains autres de ses souvenirs.

    Lors de l'affrontement à la statue de la Liberté, il tomba du haut de la couronne. Plus personne ne se soucia de lui, alors qu'ils le croyaient tous mort. Victor compris alors qu'il n'avait été qu'une marionnette durant toute sa vie. Quand il répondait aux ordres du Général avant de partir au front à la guerre... Stryker s'était servit de lui... Et Magnéto avait été le dernier. Il ne voulait plus être utilisé comme une machine à tuer par les autres. Il serait maintenant son propre chef.

    Malgré tout, il remarqua que la chute avait été rude et il avait été pas mal affaibli. Il préféra se retirer pendant un long moment dans les montagnes Canadiennes. Loin de tout, et préférant prendre un certain recul pour la suite des évènements.

    A la base, il était considéré comme ermite. Le mec associable qu'on ne voyait que rarement, mais bientôt alors que des étranges disparitions survenaient, on pointa du doigt le mutant. L'homme n'était en rien responsable de tout celà. (pour une fois) Il était juste venu dans ce coin pour reprendre des forces tout simplement. Victor dût partir et décida de retourner à New-York afin de pouvoir mettre les choses au clair. Même s'il n'avait pas encore récupérer sa force d'antan, il restait encore bien dangereux.



** Vous **


Prénom/Surnom: Satine
Votre âge: 22 ans
Nom de l'avatar: Liev Schreiber
Où avez vous découvert ce forum ? : Top Site
Votre présence sur le forum : Assez régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: K.I.T.T.
avatar
Victor Creed*

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Creed alias Dents-de-Sabre

Message par K.I.T.T. le Mar 18 Aoû - 22:12

Je valides les 3 mots
avatar
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Creed alias Dents-de-Sabre

Message par Invité le Mar 18 Aoû - 22:18

Bienvenu!!!

J'espère que tu vas bien t'amuser!

Et en plus tu as de la chane car le jeu reprend! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Victor Creed alias Dents-de-Sabre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum