XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Mythes

Aller en bas

Mythes Empty Mythes

Message par Invité Mar 22 Sep - 22:21

nom du forum: Mythes

nom du fondateur: Amanda Latour / Scaldis

adresse du forum: http://mythes.vampire-legend.net/forum.htm

contexte:
Extrait du Journal d’Esmé…

Cher journal,
Cela fait maintenant 7 longues années que les Volturis sont partis de chez nous. Je dois t’avouer que pendant plusieurs mois je m’inquiétais à chaque bruit anormal provenant des bois de peur qu’ils reviennent nous attaquer et nous enlever notre petite fille, Nessie. Il m’a fallu beaucoup de temps pour oublier ces évènements et la peur de perdre les êtres chères à mon cœur.
Aujourd’hui, la maison semble bien vide, Alice, Jasper, Rosalie, Emette, Edward et Bella sont partis poursuivre leurs études à Darmouth, dans la ville de Hanover. Edward et Bella sont en première année de sciences humaines, Alice en première année de philosophie, Jasper en deuxième année de philosophie quand à Emmett et Rose ils sont en deuxième année de littérature.
Pour mes enfants, cela n’a rien d’extraordinaire mais Bella semble enjouée de découvrir cet univers studieux mais l'est beaucoup moins à l'idée de participer aux soirées étudiantes. Selon elle, Alice en fait toujours trop et Bella est contrainte d’y assister vêtue des dernières folies de ma fille. Même si je trouve que l’attitude d’Alice n’est pas fair-play, cela lui fait du bien de voir d’autres personnes et de profiter de ces années de découvertes.
Oh mais je ne t’ai pas parlé de ma petite fille, Nessie, elle a bien grandie, et maintenant c’est une jolie jeune femme. Carlisle et moi l’avons inscrite au Lycée, elle à choisie les sciences comme ses parents et elle envisage de faire médecine comme l’amour de ma vie. C’est une chance qu’elle soit ici car sans elle notre maison serait bien vide malgré la présence de Jacob qui à emménagé dans la maison de Bella.
Ah Jacob…
Ce fut dure au début, surtout avec Leah qui n’appréciait pas trop notre famille mais cela s’est vite arrangé surtout lorsqu’elle est repartie auprès de Sam. Le groupe de Jacob s’est agrandi et j’ai l’impression que son clan se divise à cause de nous et je trouve cela bien triste.
Seth nous a rapidement acceptés et sa mère est une femme merveilleuse avec qui je passe souvent de bons après midi.
Il arrive même que Charlie, Billy Black et Carlisle partent pêcher ensemble. Au cours de la première matinée, Sue et moi étions bien inquiètes mais lorsque nos hommes revinrent le rire était de mise.


…. Quelques semaines plus tard ….
Cher journal,
Un évènement surprenant c’est produit il y a quelques jours.
Une couple de touriste Français en visite à la Push tombèrent en panne, et bien sur Jacob qui ne refusait jamais un client les dépanna du mieux qu’il le pouvait. Hélas, il n’avait pas les pièces et le couple dû prendre une chambre d’Hôtel à Forks. L’homme qui ce rendait souvent au garage de Jacob pour suivre l’avancement de travaux posait des questions sur un groupe de touristes Italiens qui selon lui avaient du s’arrêter ici il y a 7 ans. Bien entendu Jacob ne répondit rien mais tout le monde ici compris qu’il s’agissait d’une question sur les Volturis. Je dois t’avouer que j’ai eu peur que cette histoire de malheur ne recommence et que les Volturis décident de s’en reprendre à nous.
L’homme qui semblait découragé par le silence de Jacob reprit ses visites dans les environs avec son amie. Bien entendu, les Quileutes ce mirent à les surveiller et remarquèrent qu’ils tournaient souvent autour de la clairière ou avait eu lieu la rencontre entre nos témoins et les Volturis.
Toutefois, il ne s’agissait pas de vampires mais selon les dires de Sam, il y avait quelque chose en eux d’étrange, comme une réminiscence animale mais il était incapable de dire de quoi il s’agissait. Un soir de pleine lune, ils rencontrèrent deux loup bien singuliers : leur apparence était à mis chemin entre l’être humain et le loup. Contrairement à ce qu’avaient dit les Volturis, les vraie Loup Garous n’avaient pas été exterminés. Et selon Carlisle, il s’agissait certainement du couple mystérieux, restait à connaître leurs intentions envers nous.
Comme tu dois t’en doute, cher journal, je ne me suis toujours pas remise de la menace des Volturis.


…. Thanksgiving …
Chère journal,
Nos enfants sont revenus à la maison profitant du break de Thanksgiving et semblent tous heureux et en pleine forme. La maison était à nouveau pleine et nous avions de nombreuses visites de nos amis et des membres de notre famille.
Hélas, tout était trop beau pour durer. Alice nous annonça la visite d’un oiseau de mauvais augure et cette fois-ci il s’agissait bel et bien d’un envoyé des Volturis qui nous laissa un message d’Aro.
La famille royale n’avait pas oubliée les dons de nos enfants et les particularités de Renesmée, ils désiraient que ma petite fille se rende à Volterra pendant quelques temps afin de profiter des bienfaits de cette ville. En clair, ils voulaient Renesmée et si nous ne coopérions pas nous risquerions à nouveau les foudres des gardes vampiriques.



Serez-vous:
* Un membre du Clan des Volturis prêt à tous pour assoir la puissance de votre clan sur le monde des vampires?
* Un Membre du Clan d'Olympic, prêt à mettre de côté vos instincts de prédateurs pour laisser place à une vie paisible et loin de toutes les tentions qui existent entre clans rivaux?
* Un membre du Clan de Scaldis, où la destruction des vampires et surtout celle des Volturis est l'objectif à atteindre par tous les moyens?
* Un membre du Clan des Quileutes, une personne qui devra choisir entre la neutralité ou être favorable au vampires?
* Un Vampire neutre, c'est à dire le membre d'un des nombreux clans vampiriques ou encore un nomade.
* Un Humain, une personne qui peut se faire tuer par un immortel ou tout faire pour en devenir un?

nombres de joueurs: 6

bouton lien de votre forum: Mythes Finalpd

où sera situer notre bouton sur votre forum ? En page d'acceuil => http://mythes.vampire-legend.net/forum.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mythes Empty Re: Mythes

Message par Scott Summers Dim 27 Sep - 22:09

Partenariat accepté !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mythes Empty Re: Mythes

Message par Invité Dim 11 Oct - 23:15

Nous recherchons ces personnages
Mythes Aro Mythes Edward Mythes Jacobl Mythes Leah Mythes Jane Mythes Charlieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mythes Empty Re: Mythes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser