Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Aller en bas

Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Frank Castle le Sam 25 Oct - 19:25

** Identité **


Nom: Castle
Prénom: Frank
Surnom: The Punisher
Age: 42 ans
Profession: Justicier à sa façon
Race: Humain
groupe: Les Maitres du Mal ou Neutre (besoin d'un avis extérieur)

** Les détails importants **


Description Sociale : Frank est quelqu'un de très solitaire. Avant il était un peu différent, il avait moins de mal à faire confiance aux autres mais depuis le drame, le mot confiance n'existe plus dans son vocabulaire. Il est devenu un être sombre, non pas poussé par le crime mais poussé par la haine, la vengeance de sa famille. Il est en quelque sorte obsédé par les criminels. Castle en fait une affaire personnelle et donc ne vit que pour ça. La justice ne vaut rien, et le reste de sa vie aussi, ce qu'il veut c'est d'empêcher que de nouveau des innocents subissent le même sort que sa famille. C'est triste mais c'est ainsi, il ne veut plus jamais voir les faibles périrent sous la puissance des forts, des fous. La peur ? Il ne connaît pas, il y a juste ce jour-là, lors d'un pique-nique avec sa famille, leurs crient, leurs visages, là il la ressentit ce sentiment si effroyable.

Mais aujourd'hui il n'a peur de plus rien, d'ailleurs lui-même le dit, il se considère comme un guerrier de la justice sans âme. Ce n'est pas non plus un robot, ce qu'il déteste c'est montrer ces faiblesses. Il fera tout pour cacher ces sentiments, car oui, il n'y a pas un jour où il ne pense pas à sa femme, à sa fille et son fils. Dans ces moments il préfère s'isoler, se cacher des regards des autres et pleurer son désarroi seul. Pour cacher ses sentiments, il utilise un moyen simple, car parfois la nostalgie des jours heureux revient sans crier gare, à ce moment-là, il repense à ce jour maudit et la colère prend le dessus. En fin de compte, le Punisher ne connaît pas le pardon pour les pécheurs, il ne connaît pas le mot rédemption non plus, il tue sans aucune rancune car il sait que c'est la vraie justice qu'il exécute. Par contre, il a beau être sans pitié, pour rien au monde il s'en prendrait à des innocents, c'est pour ça qu'à chaque fois qu'il a une cible en vue il évite au maximum de foncer dans le tas directement, il se renseigne un minimum sur la personne.

Mais parfois, il est impossible d'en savoir plus sur sa cible et comme tout humain qui se respecte, il fait des erreurs. Et celle-ci lui porte sur la conscience, étrange peut être, mais c'est ainsi. Un innocent est un innocent, il mérite de vivre, un criminel reste un criminel, il mérite la mort, selon Castle. Frank aura toujours du mal à s'intégrer avec un groupe et de créer des liens. Pour sa façon de faire, c'est une personne très tactique, ainsi arriver et tout faire péter oui, mais après avoir eu un plan d'attaque.

Description Physique : Frank est quelqu'un de robuste. Il a une très bonne forme physique, son corps est l'un de ses atouts majeurs. Déjà du fait, qu'il soit imposant, une force naturelle réside dans ses bras et de l'autre, son endurance, sa vivacité. Il a toujours fait de son corps un avantage plus qu'un poids gênant en combat. Du fait qu'il soit complètement devenu quelqu'un d'autre, qu'il est perdu sa femme et ses enfants, il ne tient pas à ressembler à une star de cinéma. Son apparence, il s'en moque, il est là pour laver la planète de la maladie qui la ronge et pour cela pas besoin de porter un costard et des lunettes de soleil. Donc, Castle à toujours cette petite barbe mal rasé, ses cheveux courts tirés en arrière presque négligemment.

Comme d'ailleurs son style vestimentaire. Il est plus souvent habillé de son équipement de combat que de ses habits dit 'civil'. Il n'aime pas trop s'habiller de cette façon ça à toujours tendance à lui rappeler les temps passés avec sa famille. Dans le passé, il laissait toujours son arme dans un meuble fermé à double-tour, aujourd'hui il ne dort pas son revolver sous l'oreiller ou même parfois dans la main. Donc, à savoir qu'il aura toujours une arme sur lui, même si certaine personne n'apprécie guère.

Pouvoirs : Aucun, il ne détient aucun pouvoir puisqu’il est entièrement humain. Bien sur il équilibre ce désavantage avec son expérience du combat au corps à corps et son habileté à manier toutes sortes d’arme à feu.

Notes Particulières : Castle préfère les armes à feu aux armes blanches et plus particulièrement, les armes de poing.

** Histoire **


Biographie : Frank Castle vivait une vie paisible avec sa femme et son enfant. C'était un bon soldat, pour preuve, il servi l'armée pendant 5 ans. Il fut aussi initié à tous les arts de combats qui puissent exister pour preuve il a gagné deux médailles d'argent, deux de bronze et quatre du courage. Quand un jour comme tous les autres, lors d'un pique-nique, Frank et sa famille se trouvaient au mauvais endroit, au mauvais moment. Un règlement de compte eut lieu entre deux bandes rivales de la mafia, sa femme et ses enfants furent tués et lui gravement blessé. Depuis ce jour-là, il a abandonné tout ce qu'il était auparavant. Il allait se faire justice lui-même, à ce jour, Frank Castle était mort et le Punisher était né.

Il instaura sa propre justice différente des autres héros qui passent la plupart de leur temps à emprisonner les criminels et non les abattre. Le Punisher lui, tue, il ne fait que tuer tous les criminels mais ne s'en prendra jamais à un innocent. De ce fait, il n'est que très mal vu par les forces de police. D'ailleurs, encore aujourd'hui, il est recherché. Même si ce son des criminels, une justice a été instaurée par les hommes et de ce point de vue, Frank ne respecte pas la loi. Donc le jour où les forces de police auront l'occasion de lui mettre la main dessus, ils ne se gêneront pas pour l'enfermer. Maintenant un autre combat l'attend, celui d'un monde qui change, d'un monde qui évolue et qui pourrait finir en lambeau à cause de personne qui ont un gène mutant en eux. Tout avait commencé un soir, où une bande de trafiquant d'arme s'était donné rendez-vous sur un quai.

Ils étaient nombreux car c'était le soir idéal pour faire ce genre d'affaire. Enfin plus loin en ville, une grande réunion avait lieu. De là, les affaires commencèrent quand le Punisher apparu pour faire son habituel travail. Mais le ciel changea, la Statut de la liberté projeta une lumière étrange et puis plus rien. Ce qui était sûr, c'était que quelque chose d'anormale c'était passé. Le Punisher voulut en savoir plus sur cet événement, donc il fit plusieurs recherches en alternant avec son boulot. Il fini par découvrir que tout ça était l'acte d'une population mutante voulant changer le monde, son chef était enfermé dans une prison de verre. Plus tard, Frank apprit que le mutant en question s'était échappé aider par d'autre. Il n'abandonna pas ses recherches et commença à vouloir comprendre le but de ces personnes-là. Ce qu'ils voulaient était de détruire l'humanité ou non, hé bien apparemment il y avait plusieurs sortes de mutants, ceux qui voulaient voir le monde humain tombé et ceux qui voulaient les protéger.

Mais d'après le gouvernement, c'était un fléau et il fallait s'en débarrasser. Finalement, ils trouvèrent la solution au problème mutant dans le corps d'un enfant qui détenait le pouvoir d'annuler le gène mutant. Ils créèrent un antidote et plusieurs mutants redevinrent humains mais d'autres ne l'entendait pas comme ça, et de là, New York connu sa plus grosse catastrophe. Une guerre entre des mutants éclata laissant derrière elle de nombreux dégâts. D'après ces renseignements, Frank découvrit de quoi était capable les mutants quand ils étaient au mieux de leurs formes. Un homme qui pouvait déplacer un pont avec le seul pouvoir de sa main, mais le mutant le plus incroyable résidait dans le dossier Phoénix. Les quelques lignes qu'il avait lues sur cette personne étaient incroyables. Transformer un soldat en poussière, sa puissance était sans fin.

Ce mutant était le plus dangereux de tous. Par contre, Castle ne put connaître ce qu'il était arrivé après cet affrontement, les dossiers étaient bien trop protégés pour pouvoir les pirater. Ainsi après s'être suffisamment renseigné sur le gène mutant, sur ces personnes différentes des humains, il comprit une chose. Qu'il ne pouvait exister de bon et de méchant mutants, il existait simplement des personnes qui avaient un pouvoir et qui du jour au lendemain, si l'envie leur en prenait, ils pourraient raser l'humanité. La seule conclusion qu'eut Frank, fut que les mutants sont un danger pour l'humanité.

Qu'il fasse parti d'un groupe qui cherche à contrer les mauvais mutants ou qu'ils prennent part dans l'éradication des humains, ils sont un danger pour les innocents, et s'il ne fait pas ce qu'il fait depuis toujours, alors un jour ou l'autre, il y aura d'autres familles détruites, d'autres veuves, d'autres orphelins et d'autres personnes qui ont perdu leurs âmes tout comme lui. Car oui, le dossier Phoénix l'a convaincu, au départ cette personne faisait partie des soi-disant bons mutants, et comme ça, ce mutant a laissé derrière lui plusieurs morts. Alors qu'est-ce qui pourrait empêcher d'autres mutants dit gentils de s'en prendre aux humains, puisqu'ils en ont le pouvoir. Frank était convaincu, le pouvoir à toujours été un fléau, il était impossible qu'il y est des aillés parmi-eux. Ils étaient la maladie et lui le remède ainsi comme sa mission a toujours été de tuer les criminels, il tuera tous les mutants même s'il doit y laisser la vie.



** Vous **


Prénom/Surnom:Yo’
Votre âge: 20 ans
Nom de l'avatar: Ray Stevenson
Où avez vous découvert ce forum ? : Je suis tombé sur l’ancien forum qui m’a dirigé ici.
Votre présence sur le forum : Assez régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey


Dernière édition par Frank Castle le Dim 26 Oct - 21:40, édité 2 fois
avatar
Frank Castle

Nombre de messages : 17
Age : 30
Groupe/métier: : Anti-Mutants/Justicier à sa façon
Age du personnage : 42 ans
Côté coeur : Sa défunte femme.....
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Aucun
Surnom: The Punisher

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Invité le Sam 25 Oct - 20:02

Bonsoir et Bienvenue

J'aime beaucoup la fiche et les mots de pass sont Ok.

Pour ton groupe ,c'est à toi de devoir . Un "neutre" ne prendra pas entièrement part aux conflits Mutants/ Anti-mutants. Il choisira surtout son camp pour ses propres besoins.
Un Maitre du Mal serait un ennemi des Mutants.

Mais, d'après ce que je lis , tu serais plutôt un Anti-mutant....Je pourrai créer un groupe. Tu ne seras certainement pas le seul.

A toi de voir.

@ très vite

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Scott Summers le Sam 25 Oct - 20:15

Salut à toi Franck !!

Jolie fiche de présentation !!. Ceci dit il y a quelques incohérences .

1- C'était un bon soldat, pour preuve, il servi l'armée pendant 5 ans au Vietnam !!!! Ton perso a 37 ans , il n'a donc pas pu participer a la guerre du vietnam !!!!!^^ Suspect

2 - Ton perso tue et tu dis qu'il est très mal vu par les forces de police. La je suis d'accord. Mais tuer même des criminels est punit par la loi !! Donc tu devrais être recherché ?? Détail un peu plus les relations avec les forces de l'ordre.

3 - Tu dis également que le puisher protege les innocents. Mais il s'en prend a tous les catégories de mutant. Quels sont tes relations avec les x men ? Revois et détail un peu tes relations avec tous les groupes de mutants. A la fin tu les met tous dans le même sac! Franck est il anti mutant???

Une fois que tu auras revu cela tu seras validé !!

@+++


Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Invité le Sam 25 Oct - 20:34

Bienvenue à toi Frank !!

Comme Jean et Scott l'on dit il s'agit d'une belle fiche ! Corrige les quelques incohérences que Scott a soulevé et toutsera parfait pour moi aussi !!


A plus tard sur le forum !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Scott Summers le Dim 26 Oct - 16:28

Salut Frank !!

Je voulais juste te signaler que c'est moi qui vais suivre ta fiche jusqu'à sa validation !! Effectues les changements demandés afin d'être validé !!

@++

Scott
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Frank Castle le Dim 26 Oct - 21:47

Changements effectués pour ma part. En ce qui concerne la guerre du Vietnam, bien vue, en effet si on prend en compte que l'action du forum se déroule de nos jours il n'est même pas né. Donc j'ai préféré effacé cette partie car sinon je vais me retrouver avec une canne et les cheveux grisonnants !^^. Pour le groupe je vais donc choisir Maitre du Mal, et quand il y aura un groupe Anti-mutant (si ça ce fait), il faudra le basculer dans celui-ci. Chose qui correspondrait mieux, Frank n'est pas un criminel mais un humain qui s'en prend seulement aux mutants. Donc Maitre du Mal. Merci pour l'accueil !
avatar
Frank Castle

Nombre de messages : 17
Age : 30
Groupe/métier: : Anti-Mutants/Justicier à sa façon
Age du personnage : 42 ans
Côté coeur : Sa défunte femme.....
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Aucun
Surnom: The Punisher

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Scott Summers le Dim 26 Oct - 22:13

Bon tout est parfait , tu es validé!!! J'ouvre un groupe anti mutant par la même occasion. Il y aura certainement d'autres membres qui souhaiterons te rejoindre !!!
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frank Castle (The Punisher) (Suivi par Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum