Korialstrasz (Suivi par Jean)

Korialstrasz (Suivi par Jean)

Message par korialstrasz le Sam 25 Oct - 20:03

** Identité **

Nom:

Prénom:Korialstrasz

Surnom:Krasus

Profession: Prince consort

Race: (Dragon

groupe: Allier

** Les détails importants **

Description Sociale : Korialstasz est un vieux dragon et sont apparence correspond a peu prêt a se qu’il est de caractère. D’une nature calme il n’aime pas beaucoup se battre, d’une grande sagesse il écoute plus qu'il n'agit ses conseils peuvent être d'une grande utilité si on les écoutes attentivement. Contrairement au idée reçue sur les légende sur les dragon cette race n'est constituer de créature bestiale assoiffé d'or de richesse ou encore un puits sans fond vers le passé. Korialstrasz ne fait pas exception a se cas il est certes intelligent et vieux, mais il a sont caractère et a une façon de penssé bien a lui.

Description Physique : Krasus a l'apparence d'un homme d'a peu prêt 60 ans vêtue de vêtement ample et léger sa couleur prédominante est le rouge il porte principalement une robe gouge couverte de rune couleur or son visage calme et parfois distant reflete sa sagesse et sa bonté, ses yeux refeltte sa vrai nature celle d'un dragon un maitre des cieux. Sous sa forme draconique il porte le nom de Korialstrasz, se bememolth mesure 4 mètres de haut et 8 mètres de long ses écailles rouge brillent au soleil et de a la base de son cou jusqu'au bout de sa queue se trouve une collerette dorsale.

Pouvoirs :Comme tous dragon qui se respecte Korialstrasz a un don Innée pour le feu mais sa race spécifique détiens un pouvoir guérisseur infinie jusqu a ressuscité les mort ou plutôt ramener les cadavre a un semblant de vie sinon il peut alterner entre sa forme de Béhémolth et celle d'une homme assez âgé en apparence

Notes Particulières :a une triple balafre sur la joue gauche qui comencce sous l'œil

** Histoire **

Biographie :

Korialstrasz est un dragon un des enfants issue des 5 grand vol le sien n’est autre que le Vol rouge le vol de la reine de vie Alexstrasza, Ayant grandit dans les règle du respect de la vie de toute race Korialstrasz a vu le monde évoluer avec lui lors de sont 50 eme anniversaire il prit pour la première fois la forme humaine du Mage Krasus. A cette époque le vol rouge c’étais installer dans la région du Sinaï non loin de l’Egypte se fut se pays qui attira le jeune dragon, la magie y étais respecter voir apprécier. Krasus fut l’un des concilier et magicien de grand Pharaon comme Ramses 2 Aménophis 3 ou encore de la reine Cléopatre. A la chute de l’empire d’Egypte le vol rouge quitta le Sinaï pour remonter au nord. La bas se méllant au humains ils retrouvèrent le vol de bronze. Ils y restèrent jusqu'à la chasse au sorcière et l’apparition des croyant. La magie était représenté comme un pouvoir donné par le démon Satan chose stupide la magie existait depuis l’aube du monde. Le vol rouge se sépara du vol de bronze pour suivre une expédition au delà de l’océan Atlantique dirigé par un certain Colomb. La ils s’installèrent dans l’île de Cuba observant a nouveau l’évolution des hommes. Ils assistèrent au colonisation au massacre des indien d’Amérique . Le temps passa et les vols décidèrent de se fixer dans un lieu appeler Himalaya dans ces montagne les 5 vols observent et essayent de comprendre le jeune races. Korialstrasz devint l’un des princes consorts de sa reine mais sa soif d’aider et de se mêler au autres étant plus forte le dragon se mêlait toujours aux hommes. Jusqu a la trahison du vol noir afin de sauver les autre race le vol bleu bronze vert et rouge luttèrent contre le vol noir seul Neltharion réussit a s’enfuir en massacrant entièrement le vol bleu. âpres une lutte sans merci auxquels les humains assistèrent horrifier et ébahit les 3 vol restant amenèrent le dragon noir a la raison. Depuis se jours les dragon restent discret essayant de sauver se qu’il reste de leurs héritage essayant de libérer de sa folie le Dragon bleu Malygos et reconstruire le vol Bleu et le vol Noir. Korialstrasz lui hésite entre vivre avec les sien et le désir rester parmi les humains. Aujourd’hui quelque chose va le décider. Depuis un certain temps l’espèce humaine a évolué donnant naissance aux Mutants. Hais par les humains normaux ils essayent de survivre. La grande Alexstrasza veut que sont prince consort enquête et aide les deux partie à se comprendre et a faire en sorte qu’une guerre éclate entre les mutants et les humains.
** Vous **

Prénom/Surnom: Julien

Votre âge: 22 ans

Nom de l'avatar: Hugo Weaving

Où avez vous découvert ce forum ? : encient membre de Next Gen

Votre présence sur le forum :Cela dépend si internet marche ou pas...

Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey

Dernière édition par korialstrasz le Sam 25 Oct - 22:59, édité 1 fois
korialstrasz

Groupe/métier: : Allier/Prince consort
Age du personnage : 600 ans
Côté coeur : Ma reine mon coeur Alexstrasza pour toi pour toujours.

Carte d'identité
Pouvoirs: pouvoir de feu de soin et de réanimation
Surnom: Krasus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Korialstrasz (Suivi par Jean)

Message par Scott Summers le Sam 25 Oct - 20:36

Tiens !! Un revenant avec un nom imprononçable !! lol!

Alors ta fiche est correct mais tu reste trop sur l'histoire de l'ancien forum. Essaye de faire un petit lien en fin de ton histoire avec la nouvelle histoire !! Logiquement tu ne connais pas Jean !! Les x mens ne connaissent pas ton existence !!! Enfin c'est mon avis !!^^

Voila sinon je n'ai rien d'autre à ajouter !!!

@+++

Scott
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Message par Invité le Sam 25 Oct - 20:51

Bienvenue à toi Korials..Korials...bref bienvenue !! lol!

A ton service en cas de n'importe quel soucis^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 25 Oct - 20:55

Bienvenue mon ami,

J'ai bien reçu ton Mp ^^

Les mots sont Ok.

Comme l'a soulevé Scott, tu ne connais pas Jean.
Maintenant ,rien ne t'empêche de savoir que Jean Grey est l'hôte du Phénix et que tu pars à sa recherche...à toi de voir... Wink

Invité
Invité

Message par korialstrasz le Sam 25 Oct - 23:01

voila j'ai juste effacer les lignes qui correspond a l'histoire de l'encien forum et refait l'histoire a la base
korialstrasz

Carte d'identité

Message par Invité le Dim 26 Oct - 8:19

Parfait pour l'histoire.

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne dimension . Si tu as un soucis, une section "demandes de kit" est à ta disposition.
Edite ton profil au niveau de l'âge du personnage, groupe/métier et côté coeur.

Bon jeu à toi

Invité
Invité

Message par korialstrasz le Dim 26 Oct - 12:42

profil mis a jour et je demande un kit ^^
korialstrasz

Carte d'identité

Message par Yuria Den le Dim 26 Oct - 16:08

• Bienvenue parmi nous!!!!!
Yuria Den
An explosive girl

Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Message par korialstrasz le Dim 26 Oct - 22:50

Merci ma petite
korialstrasz

Carte d'identité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé