Xashiko l\'hôte du dragon (suivi by Jean)

Aller en bas

Xashiko l'hôte du dragon (suivi by Jean)

Message par Xashiko Uchiwagashi le Sam 25 Oct - 23:34

** Identité **


Nom:Uchiwa/gashi
Prénom:Xashiko
Surnom: Ses surnoms sont varié
Age:30 ans
Profession:Ninja, bancaire, Assassin/voleur
Race: Mutant
groupe: Allié

** Les détails importants **


Description Sociale : Xashiko ne parle que très rarement, il n'aime pas se confier aux autres pour la simple raison qu'il est télépathe donc il peut lire dans les penser des gens et devine rien qu'en les regardant leur personnalité. Il a vu le monde comme personne ne l'a vu et il sais à quoi s'attendre, il n'a jamais voulu croire au bonheur car rien de bon ne lui ai arrivé jusque là. Il est toujours de bonne humeurs, mais au fond de lui il est triste car il ne sais pas réellement ce qu'il cherche. Il se pose beaucoup de question qui restera à jamais sans réponses. Il ne voulait pas qu'il y en ai d'ailleurs, pour ne pas être déçu par la suite. Il déteste attendre, mais il n'est pas ponctuelle, il marche au radar...Et il est du genre tête de mule ! Il aime faire le contraire de ce qu'on lui demande, il veut pas qu'on le considère comme un enfant.

Description Physique : Xashiko est un garçon japonais banale ou presque, il sourit presque tout le temps même quand il le faut pas et il a un air plutôt ennuyait, presque partout on le vois avec des yeux ambitieux qui disent : "Montre moi se que tu sais faire" et il s'entraine régulièrement pour pouvoir garder une forme, il est toujours en bonne santé et très peu malade c'est pour ça qu'il est une vrai pile électrique. Il ne peut s'empêcher de changer de vêtement quand ça lui plait pas, et des fois même il le fait pour perdre un peu de temps. Il est de nature mince, donc il ne grossira pas même si il mange 20 kilos par jour, il grossirais légèrement mais ça serrait à peine visible il a comme presque tout japonais les yeux marron, et les cheveux noir.

Pouvoir :
Il a des pouvoir de télépathie qui lui permettent de lire dans les penser, mais il a aussi un pouvoir pour la télékinésie ça lui permet de faire déplacer les objet par la penser, mais il est aussi l'hôte du dragon noir et ce dernier commence à prendre le dessus sur lui il n'arrive pas à se concentrer pour le contrôler entièrement : le dragon lui permettrais de faire beaucoup plus de chose que la normal

Sa famille lui à transmit des pupille rouge avec des virgules à l'intérieur : ses pupilles lui permet de voir plus de choses que la normal donc il peut deviné l'endroit où ça va frapper, et aussi ses pupille lui permettent de faire des illusions qui peuvent être mortel. Mais se pouvoir est très épuisant même pour quelqu'un qui maitriserais ses pupilles. Tout dépend de ce qu'il veut fairese qui le rend plus agile et plus fort aussi.


Notes Particulières :


** Histoire **


Biographie :

En 1978 un jeune garçon issue d'une famille ninja noble était né. Cette famille avait une réputation assez importante dans le monde asiatique car ils avaient réussi à emprisonner un démon qui était très puissant, son pouvoir était très grand et d'ailleurs son existence avait commençait au même moment où là terre fut créer. On nomma le garçon Xashiko pour une raison encore inconnu pour plusieurs raisons comme par exemple le nombre de personne qui ai se nom est égale à 0% dans le monde. Et oui dans se monde il y a toujours une autres personne qui possède le même prénom surtout en Asie, mais il fut l'une des exception. Depuis sa naissance il fut considérer comme un monstre donc il n'avait que peu d'ami voir aucun ! Ses amis le craigniez, ils avaient peur qu'il utilise son pouvoir contre eux et ils avaient peur de mourir. C'est à l'âge de 9 ans qu'il apprit la vérité, il su qu'il était l'hôte du dragon noir, et il savait aussi que dans ses pupilles se cachait un immense pouvoir. Il tua sa famille à l'âge de 26 ans par accident et décida de voyager partout dans le monde, mais se qui fut sa dernière visite se trouver en Alaska, et c'était son frère cadet qui avait 40 ans maintenant, et se fut la bataille fratricide. Tout deux était au bord de la mort. Mais après plusieurs heure ils utilisaient leur dernière force pour lancer l'attaque final et se fut Xashiko le survivant. Il eu beaucoup de mal à survivre parce qu'il était en condition de froid, et si personne ne venait à son secours il n'aurait peut être pas eu la chance de vivre jusque ses trente ans. Il était transporter dans un hôpital très rapidement, et se fut là qu'il tomba dans une sorte de comas. Il se réveilla 4 ans plus tard et vit le journaux posé à côté de lui, ayant l'envie de lire, il lut toutes les pages et fut surpris des informations qu'il reçu. Il prit des béquille pour marchait et sautilla pour aller à l'accueil ou il demanda des information solide. Toute les questions furent répondu et c'est ce qu'il redouté le plus ! Il fallait pas qu'il utilise ses pouvoirs en publique sinon cet homme qui a déclencher la guerre serrait surement à sa poursuite. Il vit tout les rapports et vit qu'une autre personne avait un pouvoir élevé. Il se mit à tremblez d'impatience et partit sur le champ. jetant ses béquilles et se mettant à courir, tout aller bien pour lui, mais dans son regard on voyait qu'il était pas très joyeux, il fallait pas qu'il reste à l'hôpital plus longtemps sinon il aller se faire démasquer, il doit vivre cacher du monde pour leur bien et pour son bien !

Il arriva dans une grotte, dedans il y avait des squelettes et des chauve-souris, là il dû vivre seul...Isoler du monde civilisé il pouvait comprendre les animaux et son instinct de survie devenait de plus en plus important, il revint un mois après en ayant completement changer, il était encore plus en forme qu'avant et plus bavard surtout. Il ne s'était pas arrêter d'utiliser ses pouvoirs, il n'avait pas honte à utilisé ses dons ! Dans son regard on voyait sa détermination ! Et on voyait qu'il croyait en lui, qu'il pouvait changer son destin. Il apprit l'existance de mutant, au début il croyait que c'était des dons qu'il avait mais il apprit que ses dons était tous des faculté dont certaines personne ont. Mais il ne savait pas la raison de sa venu...Il ne savait pas ce qu'il chercher mais il se met en question pour évité ces humains qui chasse les mutant et ces mutants qui s'allie pour tuer les humains et avoir un pouvoir sur la terre, pour lui le monde est neutre, personne ne peut la contrôler et dans l'ombre il protêge les innocent pour voir un monde nouveau ! Ce qu'il veut est un monde meilleurs, là où le mal n'aura pas sa place.

Son exil prolonger fut décisif pour lui, il pouvait sentir à nouveau la tristesse des gens et aussi pouvait sentir que l'evenement qui s'est produit à Alkatraz fut très marquant dans l'histoire de des Etats Unis et lui même au mo

** Vous **


Prénom/Surnom: ^^
Votre âge: 15 ans
Nom de l'avatar:Kenichi Matsuyama
Où avez vous découvert ce forum ? :Kenichi Matsuyama
Votre présence sur le forum :5 sur 7
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Personne


Dernière édition par Xashiko Uchiwagashi le Mar 18 Nov - 9:23, édité 4 fois
avatar
Xashiko Uchiwagashi
Héritier de la famille maudite

Nombre de messages : 112
Age : 25
Groupe/métier: : Neutre/Desserteur
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Bella en secret...pas tellement secret en tout cas
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs:
Surnom: Le démon, le contrôleur de l'âme,l'illusionniste

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xashiko l\'hôte du dragon (suivi by Jean)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 13:09

Bonjour Mister


J'ai besoin des mots de pass

Je voudrai aussi que tu rajoutes quelques détails concernant l'histoire du forum:
-Connait-il l'existence des autres mutants ?
-Que pense-t-il des évènements d'Alcatraz qui ont secoué tous les USA?
-Que cherche-t-il maintenant ?


Voilà quelques phrases à rajouter pour mieux cibler ton personnage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xashiko l\'hôte du dragon (suivi by Jean)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 13:30

J'ai bien reçu les mots de pass

Ta fin de fiche est un peu légère,j'espère que tu nous donneras plus d'indices sur ton personnage et sur ce qu'il ressent au niveau du vaccin anti-mutants et de cette haine contre les mutants.

Tu es donc validé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Xashiko l\'hôte du dragon (suivi by Jean)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum