Julian Keller (by Jean)

Aller en bas

Julian Keller (by Jean)

Message par Julian Keller le Lun 27 Oct - 15:47

** Identité **


Nom: Keller
Prénom: Julian
Surnom: Hellion.
Age: La vingtaine...Et si vous voulez plus précis, on va dire qu'il a 23 ans. ^^
Profession: Sous dirigeant des Hellions, dont il s'est surnommé.
Race: Mutant.
groupe: Hellions.

** Les détails importants **


Description Sociale : Julian est un jeune homme qui aime beaucoup la philosophie. Il parle souvent en langage soutenu, ou en tout cas, quasiment jamais en langage familier. C’est un garçon fier qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et ne laissera jamais quiconque abuser de son pouvoir sur lui ou sur les autres. Il est très hautain, impétueux, mais cela ne lui pose aucun problème, étant donné que cela fait tout son charme. Mais Julian est fourbe, et peut parfois faire des choses imbéciles, qui ne lui ressemblent pas. C’est un mutant très sensible, même s’il ne le montre que très très rarement, avec très peu de personnes, il peut être très gentil et doux. Quand il y a de l’action, il est toujours prêt à affronter les moindres dangers avec bravoure, et sans rien demander en retour.
Description Physique : Julian est un jeune homme de taille moyenne, environs 1 mètre 86, et de physique assez sportif. Il a de très beaux cheveux noirs, qui reflètent sa personnalité sombre et mystérieuse, et de grands yeux bleus qui font de lui un grand charmeur et séducteur. Il a un corps d’athlète, assez musclé, dû aux entraînements assidus qu’il s’est lui-même infligés. Même s’il est fonceur et têtu, il n’a aucune cicatrice de bataille, car même en aimant la bagarre, il est très prudent lorsque cela devient dangereux. Il aime le danger et pourtant, il est conscient de ses limites. Il peut avoir un visage très expressif comme très fermé quand il veut. De temps en temps, il se laisse pousser la barbe, signe que soit il est pas de bonne humeur, soit qu’il n’a pas envie de se raser. ^^
Pouvoirs : Hellion est un puissant télékinesiste capable de déplacer les objets par la pensée. Il peut utiliser ses pouvoirs de différentes manières : pour voler, déplacer des objets, créer des boucliers et des champs de force, des plates formes pour transporter les autres.
Notes Particulières : Il admire beaucoup Jean, par sa grande maître de leur pouvoir commun.


** Histoire **


Biographie : Né dans une riche famille de Beverly Hills, Jullian a toujours été le mouton noir de sa famille, le seul qui semait le trouble pour impressionner ses parents ou pour attirer leur attention. Quand ses pouvoirs mutants sont apparus, ses parents ne l’ont pas rejeté mais lui ont demandé de ne pas les utiliser en public, sauf en cas d’urgence. Mais Jullian ne leur obéissait pas et devant ses utilisations répétées de sa télékinésie, ses parents l’ont envoyés à l’Institut Xavier. Il prit Jean-Paul Beaubier alias Véga comme conseiller et bien vite il se fit des amis, Santo Vaccaro, Cessily Kincaid et Victor Borkowski entre autres. A l’arrivée de la jeune Sofia Mantega à l’institut, il fut chargé par Charles Xavier de lui faire visiter le campus et il lui présenta es amis. Tout se passait bien entre eux au début mais ses remarques répétées et désobligeante envers les camarades de Sofia firent que la jeune fille prit ses distances envers lui. Peu après, il sympathisa avec Josh Foley, autre tête brûlée du campus comme lui, avec qui il s’amusait à défier l’autorité de ses professeurs. En mettant leur pouvoirs en commun ils réussirent même à sortir Magma du coma, mais son réveil provoqua une explosion à l’infirmerie de l’institut. Une fois de plus réprimandé par son conseiller, Jullian en changea et pris Emma Frost, l’ex-Reine Blanche du Club des Damnés comme conseillère, et il poussa plusieurs de ses amis à la choisir aussi. Le charisme et la capacité de Jullian à s’attirer le soutien de ses camarades attirèrent vite l’attention d ‘Emma qui vit en lui un potentiel incroyable. Elle lui apprit que son ami Josh était un ancien membre des Reavers, cette nouvelle sépara vite les deux jeunes ados qui étaient désormais en concurrence. Jullian prit le nom de code de Héllion en hommage aux anciens élèves de sa conseillère.

Des semaines plus tard, après la reconstructions de l’Institut Xavier , les étudiants de l’institut Xavier furent répartis en squad pour parfaire leur entraînement. Les élèves d’Emma devinrent « les Héllions » et Jullian le chef des Héllions . Son équipe comprenait : Cessily Kincaid (Mercury), Santo Vaccaro (Rockslide) , Brian Cruz (Tag), Sooraya Qadir (Dust) et Jay Guthrie (Icare). Ses anciens amis, Sofia et Josh eux, faisait parti des Nouveaux Mutants , ce qui accentua la concurrence entre les deux équipes. Le premier exercice d’entraînement opposa les deux équipes, et les Héllions l’emportèrent sur les Nouveaux Mutants . Cependant, au fil des semaines, Jullian se rapprochait de plus en plus de Sofia, co-leader des Nouveaux Mutants . Peu de temps après, un membre des Nouveaux Mutants , Kevin Ford, fut arrêté par le FBI. Jullian tenta avec son équipe (hormis Icare) et avec l’aide de Sofia de le soustraire aux autorités. Arrêtés par les Nouveaux Mutants et Icare, Jullian fut une fois de plus réprimandé, mais Kevin Ford, relaxé par la justice, rejoint son équipe à la place d’Icare.

Julian a changé de conseiller à l'Institut Xavier. Une fois de plus réprimandé par son conseiller Véga, Jullian en changea et passa désormais sous l'égide d'Emma Frost, l’ex-Reine Blanche du Club des Damnés comme conseillère, et il poussa plusieurs de ses amis à la choisir aussi. Le charisme et la capacité de Jullian à s’attirer le soutien de ses camarades attirèrent vite l’attention d ‘Emma qui vit en lui un potentiel incroyable.... Revendiquant le nom d'Hellion, il fait désormais parti de la 3ème version de l'équipe et démontre un talent certain pour la diriger, à tel point qu'il a mené son équipe vers la victoire et la coupe des équipes de l'institut. Mais même Emma Frost lui reproche son caractère hautain.

La fin de l’année approchant, son équipe reçu un prix, celui de la squad la plus performante. Mais le super-vilain Colosse s’était invité à la fête, mais grâce à un effort commun des Héllions et des Nouveaux Mutants, il fut arrêté et remis aux autorités. Pour les grandes vacances, Jullian invita ses amis Héllions à passer l’été chez lui, en Californie. A l’aéroport, ils furent arrêtés par la police, qui refusait de laisser les jeunes mutants prendre l’avion. Un simple coup de fil chez son avocat de famille lui permit de mettre fin au malentendu et de rejoindre la Californie avec ses amis en avion. Mais arrivé sur place, ses parents mécontent du litige qui eu lieu à l’aéroport, lui annoncèrent qu’il était déshérité. Il chercha alors un moyen de leur causer du tort et découvrit que la fortune de ses parents était le fruit d’un étrange accord entre eux et un inquiétant personnage du nom de Kingmaker. Le Kingmaker lui proposa à lui et ses amis de réaliser leur vœux le plus cher. Jullian souhaita la gloire. Mais son voeux avait un prix et le Kingmaker exigea que les Hellions payent leur dette en commettant des crimes. Avec l'aide de toute son équipe il le combattit.

Julian fut donc à l'écart des grands remous de l'affrontement entre la maigre équipe de X-men et la confrérie de Magnéto, plus grande que jamais. Il eu tout de même de échos de ce qui s'était passé. Il sait tout, ou presque sur les évènements qui ont eux lieux pendant son absence.

Hellion fut choisi à son retour, par Emma Frost pour intégrer et devenir le sous-chef des Hellions.


** Vous **


Prénom/Surnom: John
Votre âge: 15 ans.
Nom de l'avatar: Jared Leto.
Où avez vous découvert ce forum ? : Grâce à l'ancien dont je faisais partit, et aussi du tout premier. ^^
Votre présence sur le forum : Quand je pourrais. ^^
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey.
avatar
Julian Keller

Hautain mais charmant Hellion.

Nombre de messages : 36
Age : 25
Groupe/métier: : Hellion
Age du personnage : 23 ans.
Côté coeur : Grand coeur masqué à prendre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie.
Surnom: Hellion.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 16:00

Bonjour et bienvenue à toi

Premier Héllions d'Emma qui va être très contente ^^


Les mots de pass sont OK

tu es donc validé

Bon jeu parmi nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Julian Keller le Lun 27 Oct - 16:02

thanks ^^
je suis moi même très honnoré de faire partie des esclaves dEmma geek
avatar
Julian Keller

Hautain mais charmant Hellion.

Nombre de messages : 36
Age : 25
Groupe/métier: : Hellion
Age du personnage : 23 ans.
Côté coeur : Grand coeur masqué à prendre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie.
Surnom: Hellion.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Scott Summers le Lun 27 Oct - 19:11

Bienvenue Julian !!! Et fais gaffe à emma. Simple conseil d'ami !!!^^ Razz
avatar
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 44
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

Voir le profil de l'utilisateur http://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Yuria Den le Lun 27 Oct - 19:36

  • Bienvenue parmi nous!!!!!
avatar
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 30
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Invité le Lun 27 Oct - 22:53

Ahh^^

Un premier élève à torturer^^ Twisted Evil

Bienvenue à toi Julian !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Julian Keller le Lun 27 Oct - 23:00

Merci pour le conseil Scott, j'en tiendrais compte Wink

Merci Yuria. ^^

Pas tapé mme Frost..S'il vous plais... ^^ Merci
avatar
Julian Keller

Hautain mais charmant Hellion.

Nombre de messages : 36
Age : 25
Groupe/métier: : Hellion
Age du personnage : 23 ans.
Côté coeur : Grand coeur masqué à prendre.
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie.
Surnom: Hellion.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par zarathos le Lun 27 Oct - 23:07

bienvenue

une ames de plus a devorer Twisted Evil
avatar
zarathos
Le Démon Renégat

Nombre de messages : 705
Age : 28
Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Julian Keller (by Jean)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum