XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Anyssa Foster (Suivi by Scott)

2 participants

Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Lunale Dim 16 Nov - 3:57

** Identité **
Nom: Foster
Prenom: Anyssa
Surnom: Psywoman
Age: 19 ans
Profession: journalisme
Race: Mutante
Groupe: apprentie x-men


** Les détails importants **

Description Sociale: Anyssa est jeune fille qui a eut beaucoup d'education donc ses maniere sont irreprochable.Elle n'est pas tres ouverte surrement dut à sont manque d'affection,elle a beaucoup de caractere mais elle n'hesite pas à aider les gens en détresse,malgrer ses difficultées à vivre elle est douce,gentil soigneuse de ce qu'elle possède.Elle n'aime pas les anti-mutants et la confrérie parce que elle trouve que se (debarrasser des hommes= la confrerie) n'est pas la solution puisque son père et son frère en était.

Description Physique: Anyssa est une jolie brune aux yeux marron.Elle a de longs cheveux noirs bouclées.Elle a un corps harmonieux et un tînt mâte.Elle est de taille normale comme toute filles de sont âge ! elle est mince car elle pratique beaucoup de sport.Elle a une bouche pulpeuse et elle aime se maquiller.Elle a toujours des habilles à la mode.

Pouvoirs: Anyssa est une télékinésiste elle sait bouguer les objets par la penser pour un objet lourds et d'un simple geste pour un objets légué.
Elle sait voler ce n'est pas le domaine ou elle est le plus douées mais elle arrive a atteindre la hauteur d'un immeuble deux dix étages.
Elle sait se creer un bouclier psychique en forme de bulle.

Notes Particulières: Elle possède une bague avec un diament qui permet de creer des portails.

** Histoire **

Anyssa Foster est née a New York dans un quartier chic elle a grand frère James Foster qui lui n'a pas de pouvoirs comme sont père Zac Foster mais Anyssa a hériter de sa mère Claire Foster de tout ses pouvoirs.

A l'age de 7 ans sa mère meurt d'un accident de voiture a partir de ce moment
elle commenca a avoir des maux de tête plus elle grandissait plus ses mal de tête devenait plus fort son père crus que c'était une maladie jusqu'au jours de ses 15 ans elle arriva a deplacer des stylots ou des crayons par un geste de la main depuis lors elle n'eut plus de mal de tête.Son frere mourut tomber dans les esculiers a partir de se jours son père repeta que c'etait de sa faute. Le jours de ses 17 ans son père la mit a la porte la laissant seule.Elle trouvait que la guerre humain contre la confrerie etait une grosse betise et qu'il fallait vivre en harmonie en ce qui concerne les anti-mutants elle les detestait.

Elle avait deja entendut parler des x-men d'ailleurs elle etait fan de scott summers dont elle a un petit faible I love you.


Elle viva chez une amie jusqu'a ses 19 ans,elle a toujours été surdoué pour le journalisme et a intégré une école de journalisme peu de temps apres le professeur xavier lui demmanda de les rejoindres dans l'ecole elle accepta tout de suite, mais il y eut un problème jean etait tres proche de scott donc elle ne pouvait supporter et decida de rester seul et de aider les gens tout en restant au manoir mais elle ne tena pas plus de 1 mois .Elle retourna a l'institut mais par chance et en etant un malheur aussi (jean etait morte=histoire du forum) j'etait triste vis a vis quelle soit morte.Depuis ma vie continua jusqu'a ce jours.

** Vous **

Prénom/Surnom: Lulu
Age: 21 ans
Nom de l'avatar: Vanessa Hudgens
Où avez vous découvert ce forum ? : sur l'ancien
Votre présence sur le forum : Régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Scott


Dernière édition par Lunale le Lun 17 Nov - 21:54, édité 8 fois
Lunale
Lunale

Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : begin pour scott
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: telekinesie,voler,bulle de protection
Surnom: Psywoman

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Anyssa Foster

Message par Lunale Dim 16 Nov - 19:55

Voila fini !! vous pouvez valider
Lunale
Lunale

Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : begin pour scott
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: telekinesie,voler,bulle de protection
Surnom: Psywoman

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Re: Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Scott Summers Dim 16 Nov - 21:50

Salut Anyssa


Les mots reçus sont corrects.

En ce qui concerne ta fiche tu devras l'étoffer un peu. Attention à l'orthographe. Ton histoire de vouloir être x men n'est pas réaliste par rapport à l'expérience que tu as de tes pouvoirs. Ensuite être journaliste à 19 ans , pourquoi pas !! Mais à ce moment la explique comment elle réussit si jeune à être journaliste. As t-elle fait une école de journalisme. Etait-elle surdoué et a intégré une école de journalisme. Soit juste plus logique par rapport à l'age de ton personnage et par rapport à ton histoire. De plus, fait un lien avec l'histoire du forum. Quelle est sa position par rapports aux différents groupes existants. Les mutants, les anti mutants, les humains, la confrérie.??

Rallonge également ta description sociale et physique.

Ton avatar doit faire 400x200. De plus tu dois avoir un prénom et un nom. Je risque de changer ton pseudo mais je te le dirai avant. Ca sera Anyssa Foster. Réfléchis à ton groupe. Ne sont directement x men que les personnage de marvel déjà x men!!

Voila fais les modifications demandées et tu seras validée.

Pour terminé évite de me mp x fois pour que je vienne voir ta fiche. Le staff a une vie à coté du fofo !! Wink

@ ++

Scott
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Re: Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Scott Summers Lun 17 Nov - 21:39

Il n'y a toujours pas de lien avec l'histoire !! Je ne te demande pas d'insérer un lien URL avec le contexte. Je te demande d'écrire dans ton histoire ce qui relie ton histoire a celle de l'histoire du forum. Pour la description social et physique ça ira. Tiens comptes de mes remarques dans mon premier post si tu veux être validée. !!! Je ne vais pas me répéter !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Fiche retravailler

Message par Lunale Mar 18 Nov - 23:21

voila !!!
Lunale
Lunale

Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : begin pour scott
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: telekinesie,voler,bulle de protection
Surnom: Psywoman

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Re: Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Scott Summers Mer 19 Nov - 13:29

C'est toujours pas ça!! Tu n'as rien modifié !! Relis le contexte et inspires en toi pour rallonger ton histoire et dire ce que tu penses des différents groupes de Mutants anti mutants.....Tu es surdoué en journalisme : As tu fais une école et comment as tu pu y entrer si jeune.?? Donnes des explications !!!

Tu ne seras validée que lorsque tu auras fait ces changements !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Re: Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Invité Mar 2 Déc - 20:54

Un petit 'Up" pour relancer la fiche.

Si dimanche ,je n'ai pas reçu de réponse à mon message ,je supprimerai le compte ,lundi 8 décembre.

Merci de votre compréhension

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anyssa Foster (Suivi by Scott) Empty Re: Anyssa Foster (Suivi by Scott)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser