Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Aller en bas

Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean) Empty Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Message par Isabelle Bilson le Lun 17 Nov - 0:47

** Identité **


Nom: Bilson
Prénom: Isabelle
Surnom: The Map
Age: 18 ans
Profession: ?!?!?!
Race: Mutant
Groupe: Bien

** Les détails importants **


Description Sociale : Elle est super gentille et généreuse. Elle est aussi extrêmement souriante. Elle porte vraiment la joie dans son coeur. Tu ne peux pas vraiment être triste à coté d’elle. Isa va tout faire pour te rendre heureux (euse), le pire qu’elle va faire c’est essayé de te faire rire. En effets, elle est plutôt drôle dans son genre. Son genre c’est les blagues tellement poche qu’elle sont drôles a en mourir. Enfin, l’important c’est que c’est un rayon de soleil qui fait tout pour que tout le monde se sentent bien à coté d’elle et qu’ils oublient leur problème pour se concentrer sur les plaisirs de la vie. Ensuite, elle peut parfois paraître un peu excitée, mais c’est qu’elle ne fait qu’apprécier la présence des autres ou l’endroit ou elle se trouve. Chaque moment pour elle est important alors elle s’exprime.

Description Physique : Elle assez petite, mais ce n’est pas une naine pour autant. Elle a un bon buste sans aller jusqu'à DD mais ce n’est pas une planche de bois. Ses cheveux sont brun/noir et touche à ses épaules. Elle les laisse so8uvent détacher mais les met en queue de cheval lorsqu’elle combat. Ensuite elle n’est pas très grosse mais elle n’est pas pour autant anorexique. Pour continuer, elle s’habille généralement en jeans et camisole. Elle n’est pas une fan des marques pour autant, je dirait même qu’elle en est presque contre puisque la plupart de ses vêtement détruisent complètement la nature auquel elle tien tant. Par la suite, elle ne met presque jamais de maquillage puisqu’ils sont souvent tester sur les animaux et c’est impossible pour elle de supporter cela (voir ses pouvoirs).

Pouvoirs : Son premier pouvoir est la télépathie, mais seulement avec les animaux. Elle peut donc leur parler et leur donner des ordres puisqu’ils savent que si elle sait parler comme eux c’est qu’elle est comme une sœur pour eux. Ensuite le deuxième pouvoir est l’invocation des animaux. Elle peut donc en créer a sa guise mais plus l’animal est gros et plus elle doit le mettre loin (ex : un éléphant à 30m c’est plus dure qu’un chat à 2m). Cela lui a permis de re-créer sa chienne Pepsi après l’avoir perdue. Pour finir, elle posséede la reconnaissance télépatique (j’ai juste trouver ca) ce qui veux dire qu’elle peut trouver un objet ou une personne par la pensée. Elle controle assée bien ses pouvoirs.

Notes Particulières : j’ai un chien si vous voulez une description de l’animal je peut vous en faire une mais je demanderait a ce que je garde mon chien si c’est possible. Merci!

** Histoire **


Biographie : Isabelle à 18 ans lorsqu’elle quitte le foyer familiale au Canada. Dans sa famille, on pouvait retrouver une bolée qui deviendra médecin à 18 ans, un quart arrière avec une bourse pour faire sa toute sa vie, un père qui travaille dans le ‘’marketing’’ , une mère psychologue qui a reçu plein de clients et qui est très populaire et pour finir… Isabelle, jeune fille tout à fait normale qui à comme meilleure amie, une chienne. Isabelle était la jeune fille, qui lors des récréation à l’école, était dans un coin de la cours, seule, silencieuse et rejeter. Elle avait les notes de passages mais n’arrivait jamais à être remarqué par les autres. Elle retrait le soir chez elle vers 3h45 et se mettait tout de suite aux taches ménagères. Sa mère donnait chaque soir une liste de taches à faire à son frère et à sa sœur, Isabelle encore trop jeune d’après ses parents. Mais, sa sœur et son frère pas convaincu de cela lui laissaient chaque soir la longue liste sous peine de menace comme tuer sa chienne. Elle passait donc 4 heures par soir à laver le linge, le plier le ranger, faire à manger, faire la vaisselle, passer l’aspirateur etc. Après cela elle allait dans sa chambre étudier et lire. Cette routine durait maintenant 2 ans. C’est après Noël de ses 14 ans qu’elle appris qu’elle pouvait parler avec sa chienne. Elle venait de la perdre dans la foret, car chaque Noël, sa famille partait dans leur chalet en Ontario. Elle revenait d’une promenade dans les bois lorsqu’elle perdue de vue sa Pepsi. Elle eu beau chercher elle ne la trouvait pas elle se mit donc a pleurer et a se parler en pensée. Elle reçu finalement un message de son chien. Premièrement elle crue, qu’elle ne f4esait que rêver ou que c’était son chien qui savait parler mais elle découvra finalement que s’était elle qui parlait au animaux. Elle n’en parla pas à ses parents ou à sa famille. Elle ne voulait pas que cela se sache. Elle resta donc dans l’ombre jusqu'à jour où elle découvrit un nouveau pouvoir. Le pouvoir de créer des animaux. C’est dans une rue de la ville qu’elle aperçu un oiseau exotique et plusieurs animaux ne vivant pas au Canada. Au début ne maîtrisant pas ses pouvoirs elle les laissait la simplement et partait, ce qui permettait à plusieurs personnes de découvrir des animaux qu’il n’avait jamais vu auparavant sans compter les livres. Vers 17 ans, isabelle n’en pouvait plus et commença à travailler en secret dans une animalerie, afin de se ramasser de l’argent pour son voyage futur vers la ville de New York.

Au Canada, les rumeurs de l’antidote n’était pas encore fondée lorsqu’elle partie vers New York. Cela passait de ‘’Il n’y aura jamais de médicaments pour les mutants puisqu’ils mouront avant’’ à ‘’Il y a un antidote pour les rendre encore plus fort…il vont tous nous détruire’’ Isabelle ne croyait pas au rumeurs. Elle devait le voir pour le croire. Ses relations familiales ne lui permettait pas de partir, mais c’est sa volonté de mutante qui lui permis de tout faire pour arrivé dans cette école de surdoués afin d’affiner son contrôle sur ses pouvoirs. Maintenant Isabelle à 18 ans et sa chienne Pepsi en à 5, elle sont devant les portes de l’institut.

Elle n’a pas entendu parler de la mort de Jean et les autres puisqu’elle n’écoutait pas vraiment la télé.


** Vous **


Prénom/Surnom: Isa
Votre âge: 16 *ouais depuis une semaine et 2 jours*
Nom de l'avatar: Rachel Bilson
Où avez vous découvert ce forum ? : je suis une ancienne si vous m’avez pas reconnu vous devrier consulté un expert en amnésie!
Votre présence sur le forum : dépend de la semaine si je suis occupé ou non
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: jean
Isabelle Bilson
Isabelle Bilson

Nombre de messages : 35
Age : 26
Groupe/métier: : Élèves Xmen...bien
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Personne...encore
Date d'inscription : 17/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télépathie animale, invocation animale et reconnaisance télépathique
Surnom: The map

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean) Empty Re: Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Message par Invité le Lun 17 Nov - 9:12

Bonjour Miss, contente de ton retour parmi nous cheers

Les mots de pass sont Ok

Ta fiche est Ok

Tu es donc validée.

Bon jeu parmi nous

@ très bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean) Empty Re: Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Message par Yuria Den le Lun 17 Nov - 20:36

  • Bienvenue parmi nous!!!!!!
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 31
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean) Empty Re: Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Message par David Haller le Jeu 20 Nov - 21:24

Bienvenue sur le forum Isabelle!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Smile
David Haller
David Haller

Nombre de messages : 71
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean) Empty Re: Isabelle Bilson (encore et encore moi!!!!!) (by Jean)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum