XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

3 participants

Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Seigneur Raiden Ven 28 Nov - 22:00

** Identité **


Nom: //
Prénom: Raiden
Surnom: Dieu du tonnerre - l'exilé
Age: 700 ans
Profession:
Race: autre
groupe: Neutre

** Les détails importants **


Description Sociale :

Avant Raiden était le bien lutant contre le mal, un caractère joyeux et compatissant, toujours de bonne humeur, aidant les faibles de l'agressivité des forts, aidant les gens qui veulent un meilleurs avenir pour la terre, mais maintenant il hôtes la plus part de son temps pour le mal, assoiffée de pouvoir seul son avenir comptent, il est désagréable et agressive, il se fou de la santé des personnes faibles et se fou du pouvoir des fort car il a plus de pouvoir que les deux réunis . Il a une forte personnalité, c'est quelqu'un de très influent, il est direct et dit se qu'il pense, mais c'est respecter ceux qui le respecte, mais aime agresser...son humeur change parfois très vite.

Description Physique :

Raiden mesure un mètre quatre vingt dix, pour quatre vingt six kilos de muscle, c'est entrainements aux arts martiaux, lui on permit d'avoir un corps de svelte . Raiden a la peau blanche, ses cheveux blanc et longs lui arrivent aux épaules, Raiden a les yeux marron, mais avec la foudre ils deviennent blanc avec la foudre bleu...Il est habillé tout en blanc et a de différentes bure, grise ou blanche, qu'il accompagne avec une chapeau...

Pouvoirs :

Créé et manipule la Foudre et peut juste manipuler l'eau, sa foudre est son pouvoir principal, il s'en sert pour créé des arcs électriques, différente forme comme des animaux et humains pour créé des portes temporelles qui lui permette de voyager à un monde à un autre, il peut aussi se téléporter et a un facteur auto-guérisseur, il peut mourir comme un humain, mais sa guérison le refait vivre et soigne ses blessures, les attaques électrique ne lui font rien, il peut aussi soigner les autres grâce a ses pouvoirs .

** Histoire **


Biographie :

Il y a plus de 700 ans, Shinnok un dieu ancien qui tient à renverser les autres dieux pour devenir maitre, passa un pacte avec les dieux de l'autre monde ( le monde des morts ) un monde parallèle ou toute mauvaise personne se rassemblent après leur mort . Le dieu Shinnock combattit aux cotés du mal dans une guerre, afin de détruire toutes vie sur le royaume de la terre et y faire son deuxième Royaume . Shinnock et les autres dieux du royaume des morts envahir la terre et y détruisit tout ce qui s'y trouvaient, laissant pour choix au survivants de se ralliés à leur cause ou à mourir . Les dieux restant de la terre et les autres survivant, trop faible et trop peu nombreux, se rallièrent à leurs ennemis . Mais Shinnock, vue parmis les dieux survivant une personne qu'il connaissait très bien, une déesse de la terre, Sindelia, Déesse Immortelle ayant le pouvoir de guérison . Tout petit déjà Shinnock était amoureux d'elle, mais leur alliance était impossible. Car l'amour apporte souvent tristesse et malheur . Mais étant donner se nouveau changement de situation, le mal faisait que leurs amour était maintenant possible... il passèrent de nombreux moi avant qu'une nouvelle prophétie arrivèrent : " Un enfant des dieux naitra, mais à lui seul renversera..." c'est alors qu'au moi suivant l'enfant était née .

Sindélia et Shinnock avait réussit à avoir un fils qu'ils nommèrent Raiden...700 ans passèrent et pour qu'enfin l'enfant serait assez mur pour succédés à son père . Mais celui ci n'était pas d'accord avec le choix de son père, il s'opposât aux dieux de la mort et les vaincus . Ses pouvoirs était plus grand que ceux des autres dieux. Libérant une foi pour toutes la terre et ses survivant, et avec leur aides il put rebâtir la terre .

Maintenant Raiden plus puissant que jamais, créa sa réside dans le royaume de la terre , au milieu de l'Océan, la ou le jour deviens nuit, la ou le soleil est tout le temps caché par les orages . De manièrent à ce que personne soupçonne son existence. L'exiler bâtit sa propre armée, assemblant trois sorte de combattant, les ninja humain de la terre on les reconnais a leur visage caché par un foulard rouge, les ninja noir de l'autre monde munis de leur sabre et les garde zombie de l'alliance mortelle. Raiden n'a pas d'allier et pas d'ennemie, il aide ceux qu'il veut aider, et combat ceux qui veut combattre pour garder un équilibre dans le camp du mal .

Depuis l'invention de Monsieur Worthington Senior, concernant le sérum anti mutant, les mutants et leurs alliés lutte sans merci face aux attaques des humains et des confréristes. Moi comme Magnéto, désapprouvons complètement l'invention du Sérum, tout comme l'acharnement de ses anti mutants à essayer de forcer les mutants à abandonner leur pouvoir et donc leur supériorité...je désapprouve également les choix de Magnéto, qui veut détruire les humains, et enfin je désapprouve le choix des héros, voulant sauver les humains alors que ceux ci veulent leur mort...mais pourtant ils ont tous raisons...ils ont tous fait leurs choix .

" Je suis revenu sur le royaume de la terre pour la sauver, pas pour que des mutants et humains la détruise, il va falloir que je fasse les bon choix...qui dois je aider ?! et qui dois je détruire ? pour que la terre gardent son équilibre . "

** Vous **


Prénom/Surnom:
Votre âge:
Nom de l'avatar: Christophe Lambert
Où avez vous découvert ce forum ? : Déjà présent
Votre présence sur le forum : souvent
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean, scott logan


Dernière édition par Seigneur Raiden le Ven 5 Déc - 18:56, édité 2 fois
Seigneur Raiden
Seigneur Raiden

Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe/métier: : Neutre / Dieu
Age du personnage : 700 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Création et manipulation d'electricité - Manipulation de l'eau - auto guérison
Surnom: Seigneur Raiden - L'Exilé

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Erik Lensherr Ven 28 Nov - 23:22

Bonjour Seigneur Raiden et bienvenu.
Comme tu ne m'as pas adressé les 3 mots, je ne prendrai pas la peine de relire ta fiche.

Mais tu as tout de même mes hommages du soir (veinard)
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Scott Summers Ven 28 Nov - 23:48

Salut Raiden

Les 3 mots sont corrects !!

@++

Scott

Edit : Erik, tu suis cette fiche ?? Si c'est le cas édites le sujet de Raiden pour le préciser!!^^
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Erik Lensherr Sam 29 Nov - 1:52

Pas de chance Raiden, le sort a voulu que ce soit moi qui relise ta fiche finalement...

Pourrais-tu commencer par relire juste une fois? J'ai bien noté que tu es passé par le correcteur orthographique de Word, mais il ne sait pas corriger toutes les fautes, et je suis sûr que tu peux l'aider un peu...

Concernant la biographie, je vois mal le lien entre l'histoire que tu racontes, les luttes divines et l'histoire terrestre. Je vois bien que tu essaies de raccrocher à l'histoire du film, et que tu donnes bien ton point de vue par rapport aux camps en présence, mais j'ai juste du mal à situer les guerres dont tu parles et... et bien l'histoire de la terre telle que nous la connaissons. Si c'est tiré du film du jeu Mortal Kombat (que je n'ai pas vu), malheureusement, ne voyant pas moi-même comment raccrocher cela à l'histoire du forum, j'aurais besoin de ton aide.

Enfin, concernant tes pouvoirs, peux-tu être explicite sur le lien entre tes différents pouvoirs : je vois bien que tu manipules l'éclair. Que cela te permettre de créer des portails, très bien. Mais le lien entre les éclairs et l'eau me paraît moins évident, et enfin le lien entre la manipulation des éclairs et la téléportation et les pouvoirs de guérison non plus. Peux-tu essayer de créer une cohérence et ne pas avoir juste une accumulation de pouvoirs hétéroclites?

Voilà, sinon, bon week-end, bonne année et joyeuses fêtes! santa
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Seigneur Raiden Sam 29 Nov - 15:36

Salut Erik ^^ je vais t'expliquer les raisons des pouvoirs, si quelques choses te gènes, j'accepterais de faire les modifs voir même d'en supprimer ^^

Pour la manipulation de l'eau, j'ai une excuse ^^ bon c'est ce pouvoir que je parlais de supprimer en cas de gêne, vue que la plus part du temps, quand il y a de l'orage, la pluie tombe et vue que c'est à cause de nuages plutôt noir ^^ que la foudre éclate, bref je veux dire que souvent quand il y a de l'orage, la pluie tombe . Et au lieu de dire que je créé la pluie je la manipule...hum hum même moi j'ai du mal a l'expliquer lol! je ne vois pas d'autre explication lol!

Pour la téléportation, dans le jeu et dans le film ( si je ne me trompe pas ) Raiden se téléporte grâce a la foudre ( il invoque une éclaire, celle ci lui tombe dessus et il disparait )

Pour la guérison, au lieu de dire, qu'il est invincible comme dans le film, ( il fait des chutes de plusieurs mètres et ne meurt pas, sans même être blesser, je préfère dire qu'il a le pouvoir de guérison, il meurt comme un humain puis ressuscite et se soigne...

Et sinon dans le dernier jeux video, Mortal kombat vs DC Universe, il se trouve que les deux univers ont un lien et que j'accepte de vous faire un petit résumer de l'histoire quand vous jouez avec DC Universe:

Dark Seid, un mutant assez puissant, est détruit par Superman . Celui ci au moment de tuer Dark Seid, une porte temporelle s'ouvrit, Superman lui lança un Rayon de Chaleur avec les yeux et le poussa dans la porte temporelle, mais alors qu'il le croyait mort , le Rayon et la porte magique fusionna avec le corps de Dark Seid, le faisant devenir plus puissant que jamais . Son aspect physique changea aussi, son corps tout entier ressemblant à de la roche, ses yeux était jaune de pouvoirs, il avait le don de créé et de manipuler le feu et aussi de contrôler la rage de chaque mutant .

De leurs cotés les guerrier de Mortal Kombat vivait la même chose, Raiden cette foi ci, vainquis l'empereur de l'autre Monde Shao Kahn et au moment de lui porter le coup fatal, la porte temporelle apparut . Shao Kahn grâce à l'énergie de la porte et au pouvoir de Raiden, il subissait les même changement physique et pouvoir que Dark Seid et devint Dark Kahn . Dark Seid et Dark Kahn, pouvait enfin contrôler l'esprit de leurs ennemis, les poussant à se battre entre eux . Grâce aux pouvoirs des deux ennemis le monde changea tout à coups .

Superman et les autres Hero, bien qu'il croyait que DarkSeid était vaincus, pensaient que c'était à cause de Lex Luthor et autre super vilain . Mais à la force de voyager dans différent endroit pour trouver le véritable coupable, ils tombaient sur les guerriers de Mortal Kombat qui cherchaient eux aussi les coupables, . Les deux clans se mettaient à penser que c'était le clans adverses qui étaient coupable du changement de la terre . C'est ainsi que les super héro et super vilains s'allièrent pour détruire le bien et le mal de Mortal Kombat eux aussi réunis .

Les deux clan eus la même idée concernant l'endroit ou trouver leurs ennemis, car ils pensaient qu'ils étaient alliés à Dark Seid et Dark Kahn, donc ils voyagèrent tous dans le royaume de Kahn . Les deux groupes se retrouvèrent face à face, Raiden s'approchât de Superman pour lui parler et les défias dans un tournoi de Mortal Kombat . Dark Kahn et Dark Seid fit alors leurs apparitions et grâce a leurs pouvoirs, ils poussaient leurs rages à les envahir et les obligeaient à s'affronter . Ils fut tous hors de combats sauve deux Immortels, Superman et Raiden .

Seid et Kahn fit leurs spitch du contrôles de la terre . Superman s'interposa en lui disant qu'il ne le laisserais pas faire, Seid l'attaqua avec une boule de feu, Raiden qui était de l'avis de Superman pris sa défense en attaquant Seid, mais fut repoussé . Les deux immortel comprit alors qu'ils avaient un ennemi commun . Une nouvelle alliance se créa et grâce à leurs pouvoirs réunis ils put détruire leurs ennemis commun . La terre redevint ce qu'elle était .

Voila pour le résumer ^^

Je crois que je vais mettre ce résumer dans ma biographie comme ça j'aurais un lien avec le forum...qu'est ce que tu en penses Erik ??
Seigneur Raiden
Seigneur Raiden

Nombre de messages : 6
Age : 34
Groupe/métier: : Neutre / Dieu
Age du personnage : 700 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Création et manipulation d'electricité - Manipulation de l'eau - auto guérison
Surnom: Seigneur Raiden - L'Exilé

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Erik Lensherr Dim 30 Nov - 21:02

Raiden,

Les points de l'histoire que tu cites sont très structurants. Je veux dire par là que l'histoire du forum n'est pas l'histoire de Mortal Kombat.
Ce n'est que mon avis et je me tourne vers les autres administrateur de ce pas pour avoir leur avis.

Par ailleurs, incarner un "quasi-dieu" me gêne toujours un peu, car c'est déséquilibré par rapport aux autres personnages. Cyclope par exemple, avec ses lunettes de soleil aurait l'air un peu faible...

Enfin, s'il te plaît, corrige tes fautes de français. La première phrase de la biographie par exemple, j'ai beau la relire, je ne la cmprends pas. Peux-tu faire un petit effort?

Voilà, je reviens vers toi quand nous avons un consensus avec les autres admin

Erik
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Erik Lensherr Ven 5 Déc - 3:27

Cher Raiden,

Après concertation avec les membres éminemment puissants du forum, il apparaît que ton histoire est décidemment trop éloignée de celle du forum. Il faut se rappeler que le forum s'inspire des films X-Men 1, 2 et 3 et que dans ces films, le monde de Mortal Kombat est totalement absent. Intégrer un personnage de ce monde est possible, à condition que cela n'oblige pas à repenser l'histoire de notre forum.
Pourrais-tu à partir de cette indication, revoir ton histoire afin de ne pas intégrer des boulversements majeurs sur terre ? Ton personnage peut par exemple venir d'un autre monde où il a eu son histoire et être exilé sur terre pour une raison quelconque? Il n'y a pas de problème pour que tu gardes une histoire proche de celle que tu racontes à condition que tu la dissocies nettement de l'histoire de la terre telle qu'elle est décrite dans les films et BD X-Men.

Concernant les pouvoirs, nous allons avoir de nouvelles directives pour les pouvoirs, mais d'ici là, je serais tout de même plus confortable pour que tu conserves maîtrise des éclairs, téléportation/création de portal et un autre au choix entre guérison et maîtrise de l'eau (il me semble que la maîtrise de l'eau est le pouvoir qui apparaît le plus en décalage, donc je te conseillerais de le supprimer). Je ne pense pas que cela soit très limitant, mais je suis plutôt open si tu veux en discuter.

Et en général, si tu veux discuter, pas seulement d'éclairs, mais aussi de la pluie, du beau temps, du dernier album d'ACDC ou de Hillary Hahn, je suis open.

Bonjour à ta famille

Erik
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Raiden [suivi avec intérêt par Erik] Empty Re: Raiden [suivi avec intérêt par Erik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser