XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Léïlan Valingaï (terminée)

3 participants

Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Léïlan Valingaï Jeu 23 Oct - 20:24

** Identité **


Nom: Valingaï

Prénom: Léïlan

Surnom: Harpie

Age: 21 ans

Profession: Chanteuse le jour, tueuse à gages la nuit

Race: (Humain ou Mutant) : Mutante

groupe: Neutre

** Les détails importants **


Description Sociale : (minimum de 4 lignes, détaillez son caractère) Jeune fille franche et fraîche, Léilan adore par dessus tout la vie, et la croque à pleine dents. Studieuse dans tout ce qu'elle fait, des blagues aux études, elle veut réussir pour pouvoir rendre fière ses parents. Son lieu préféré à Poudlard sera sans conteste la bibliothèque, où elle sera certaineemnt souvent fourrée, pour ses devoirs mais aussi pour ses connaissances personnelles. Elle est également assez courageuse. Cependant, elle peut se montrer assez timide, voire même froide envers ceux qu'elle ne connaît pas, même si cette fine pellicule de glace se casse assez facilement. Ses colères peuvent être également imprévisibles, partant de n'importe quelle situation un peu trop stressante, vu qu'elle angoisse assez facilement

Description Physique : (minimum de 4 lignes) : Je suis parfois qualifiée de sirène par certaines personnes, mais moi, je ne les crois pas. Je me juge dans la moyenne, même si peut-être je sous-estime ma beauté. Certes, je suis ni trop mince ni grosse, et je suis d'une taille moyenne mais c'est bien connu que les hommes préfèrent les minces et grandes filles... Mon visage à la peau pâle est certainement la seule chose dont je suis satisfaite, avec mes fines lèvres rouges, et surtout mes yeux gris qui attirent le regard... J'avoue, je m'amuse parfois grâce à cela, mes émotions y transparaissant rapidement... On m'a dit un fois qu'ils mélangeaient le feu et la glace... Put-être, mais cela, je l'ignore... Sinon, je m'habille généralement de couleurs foncées, surtout du noir, mais aussi du rouge sombre, du bleu marine ou autres... J'ai un tatouage dans tout le dos représentant des ailes d'ange, dont le centre coule le long de l'omoplate pour s'arrêter juste au bas du dos. Le contour est noir, mais j'aurai voulu faire à l'intérieur une couleur fait d'un mélange entre le rouge sang et le noir, mais le tatoueur me l'a déconseillé vu que l'on verrait moins les détails, j'ai donc laissé tomber.

Pouvoirs : Je possède deux ailes noires aux reflets rouges, et je peux également atteindre avec ma voix des sons aigus au point de déchirer des tympans. Cependant, ce dernier pouvoir a tendance à m'épuiser, je ne m'en sers que très rarement.

Notes Particulières :(Ici vous pourrez détailler votre personnage, un gros défaut, un détail qui a de l'importance ou tout simplement des précisions sur les pouvoirs que vous comptez qu'il ai) Je m débrouille assez bien dans l'art du maniement du couteau à des fins offensives ou défensives.


** Histoire **


Biographie : Ah l'enfance, quelle douce période de ma vie que je m'oublierai pas... J'étais née en Russie où mes parents avaient déménagé depuis environ deux ans. Ah, doux pays dont j'avais hérité la blancheur que ce soit physiquement ou mentalement... Je l'aimais avec toute cette neige et ces magnifiques paysages. En plus, j'avais des parents qui je gâtais, étant fille unique. J'émerveillais mes parents avec ma grande passion pour la musique et les progrès très rapides que je faisais dans cette discipline. A l'école, j'étais une élève calme et studieuse, qui avait des notes tout à fait convenables, le seul souci notable était ma solitude permanent : je n'avais en effet aucun ami et passais les récréations seules, généralement avec ma flûte à bec dont je jouais l'époque. Je ne montrai aucun intérêt particulier pour une matière en particulier, à part peut-être les cours de chant, auxquels je participai avec entrain. Je n'ignorai pas que les autres enfants ne m'appréciaient pas pour cet éloignement et cela ajouté à mes bonnes notes ne pouvaient que provoquer un évènement important dans ma vie...
Cet évènement important survint enfin à mes dix ans. A l'époque, je commençai le violon, mais n'avais toujours pas arrêté d'emporter ma flûte, bel instrument noir au bec argenté. C'était ma pépite, et cela, rares étaient ceux l'ignorant et c'est sur cela qu'ils jouèrent... Une matinée, alors que nous étions en récréation, un groupe de garçons vint me voir, un sourire menaçant sur le visage. Je ne me méfiai pas, malgré qu'ils aient une réputation de bande dangereuse. C'est ainsi qu'après m'avoir jeté toutes sortes d'insultes et voyant que je restais impassible, ils me prirent mon instrument et le cassèrent en le jetant contre un mur. D'horreur, je hurlai et ce qui se produit resta ensuite très flou pour moi : je vis simplement que le chef du groupe se bouchait les oreilles et que du sang y coulait. Effrayée, je hurlai de plus en plus fort, et seuls mes parents qui arrivèrent en catastrophe réussirent à me calmer. Ils m'emmenèrent à la maison et je ne sus que plusieurs heures plus tard ce qui s'est passé. Apparemment, mon hurlement avait atteint des proportions inimaginables pour n'importe quelle gorge humaine et avait déchiré les tympans du garçon, le rendant sourd à jamais. Depuis, personne ne m'approchait, trop effrayé et même mes parents se méfiaient de moi. Je prenais des cours par correspondance à la place, et ce jusqu'à mon bac, que j'eus avec mention.
Ce ne fut que plus tard que je découvris mon second pouvoir : je me baladais le long de falaises lorsque je glissai brusquement vers le vide. Des ailes surgirent alors que je voyais ma mort arriver.
Dès que j'eus ce bac scientifique en poche et donc atteint ma majorité, je déménageai seule aux Etats-Unis pour plusieurs raisons : déjà, je voulais m'éloigner de mes parents trop effrayés par moi et aller vivre dans cet endroit tant décrit par ma mère comme un pays fantastique. Cependant, une fois arrivée là-bas, je me rendis compte que rien n'était comme je le pensais. Pour survivre, je dus habiter un appartement minable et vivre en mendiant dans les rues, attirant les gens par ma musique. Par chance, mes recettes étaient assez importantes et j'arrivai à m'en sortir à peu près et même à garder des sous de côté. A force de jouer du violon et de chanter, j'attirai les regards d'un homme, qui s'avérait propriétaire d'un petit lieu de paradis pour tout musicien. Il me proposa une place, que j'acceptai avec plaisir et c'est ainsi que je devins chanteuse dans son cabaret tout à fait strict et sans soucis. De temps à autre, il m'arrivait d'y jouer du violon. Mon bonheur était parfait.
Un jour, j'appris l'existence de mutants se servant de leurs pouvoirs pour faire le mal. Refusant de les laisser traîner, et excellant dans certains arts du combat à l'arme blanche, je passai mes nuits à traîner dans les rues et à m'occuper de ces malfrats. Refusant la perte de mes pouvoirs, je me rangeais donc du côté plutôt des anti-anti-mutants.

** Vous **


Prénom/Surnom: Emeline / Line / Léï

Votre âge: 17 ans

Nom de l'avatar: Amelia Dolore

Où avez vous découvert ce forum ? : Grâce à l'ancien, où j'étais une certaine louve geek

Votre présence sur le forum : Quant je pourrais, vu que j'ai un assez gros forum à charge (faudra d'ailleurs que je demande un partenariat Wink )

Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Tous les admins Wink
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Léïlan Valingaï Jeu 23 Oct - 21:32

Fiche terminée Wink
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Invité Jeu 23 Oct - 22:06

HAAAAHHHHH ^^

Hannah ^^

Parfait pour ta fiche et les codes

Bon jeu à toi Miss Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Léïlan Valingaï Jeu 23 Oct - 22:09

Merci beaucoup Jean !

Bah ouais, dès que j'ai vu le mail, j'ai foncé :red
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Scott Summers Jeu 23 Oct - 22:18

Salut han..ah non c'est Léilan !!^^ Désolé !! Question d'habitude !! Bienvenue sur le fofo !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Léïlan Valingaï Jeu 23 Oct - 22:19

Merci Léo... Enfin, Noeilnoeil ^^

J'ai changé, vu que je n'ai plus trop l'habitude d'Hannah mais plutôt de ce perso Wink

PS : très bel avatar Wink
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Scott Summers Jeu 23 Oct - 22:32

Merci !! Mais léo reviendra peut être mais certainement différent !!! Twisted Evil
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Yuria Den Jeu 23 Oct - 22:34

  • Je tient à dire que j'étais fan de Léo!

    *Stop flood!*
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 36
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Invité Jeu 23 Oct - 22:37

ON NE FLOOD PAS Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Léïlan Valingaï Jeu 23 Oct - 22:37

Différent ? En machiavélique j'espère ! ^^

(Vivement que la CB soit installée ^^)
Léïlan Valingaï
Léïlan Valingaï
Angel of Light and Darkness

Nombre de messages : 85
Age : 32
Groupe/métier: : Neutre/chanteuse le jour et tueuse à gages la nuit
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Personne ;)
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: vol et voix tueuse
Surnom: Harpie

Revenir en haut Aller en bas

Léïlan Valingaï (terminée) Empty Re: Léïlan Valingaï (terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser