XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un nouvel administrateur parmi nous

4 participants

Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Invité Sam 15 Nov - 22:45

Notre cher Erik a été promu administrateur du forum, aux côtés d'Emma Frost avec l'accord de Scott Summers et de moi-même.

Re-bienvenue, mais cette fois-ci dans l'équipe des administrateurs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Re: Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Scott Summers Sam 15 Nov - 22:48

Bienvenue a toi Erik dans le clan des admins !! Une bande de fou !!!^^ Suspect Razz
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Re: Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Erik Lensherr Sam 15 Nov - 23:10

Merci camarades de votre confiance.

J'ai beaucoup travaillé à cette nomination. Et malgré les épreuves, les combats, je n'ai reculé devant aucune difficulté. Certains modérateurs plaqués en adamantium ont bien tenté des croques en jambe. Mais j'ai su montrer une implication sans compromis, une volonté inébranlable, une détermination sans faille. Et c'est ce qui a fait la différence.

Car ce forum a besoin de changement. Et c'est ce changement que j'incarne, avec derrière moi la Confrérie.
Ce forum a besoin d'un leadership nouveau, frais comme un poisson posé sur de la glace pilée. Il a besoin d'hommes forts, ayant une vision d'avenir, une stratégie, en d'autres mots - un génie.

- Pourrons-nous demain envahir les autres forums du web et répandre la parole d'Unreal Future sur tout le web?
YES WE CAN
- Pourrons-nous détrôner tous les imposteurs qui, sur des URL falsifiées, incarnent nos personnages avec tellement moins de talent?
YES WE CAN
- Pourrons-nous vaincre la crise qui germe ici et là, sur différents topics, venir à bout des fautes d'orthographes et des missions bordéliques?
YES WE CAN
- Pourrons-nous enfin, demain et toujours, avoir des fiches validées en un temps record, avec une qualité digne de... de ce forum!
YES WE CAN.

Emma, Scott, Jean, bientôt, je le sais, vous rejoindrez la Confrérie. D'ici là, je vous félicite de votre choix. Je ne vous remercie pas, car c'est vous qui bientôt me remercierez...
Après-demain, vous verrez que l'avenir que j'ai prédit arrivera.
Demain , les forces de la Confrérie viendront sur tous les sujets afin d'assurer la protection de tous.
Tout à l'heure, quand vous rentrerez chez vous, vous verrez que la loi de la Confrérie a déjà atteint le coeur des hommes.

Vous sentez le changement? Vous allez bientôt le vivre.

Magnéto
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Re: Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Salmissra Sam 15 Nov - 23:14

Eh ben, tu t'arranges pas, Erik...

Félicitations quand même ^^
Salmissra
Salmissra
Vipère sociopathe et dangereuse

Nombre de messages : 161
Age : 34
Groupe/métier: : Confrériste/Meurtrière
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : N'est accessible qu'aux bad boys
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Serpent à forme humaine. Parle aux serpents, se change en serpents, odorat et réflexes plus développés que la moyenne. Guérison.
Surnom: Salmissra ou l'autre sale vipère

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Re: Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Bobby Drake Mar 18 Nov - 12:14

Yep félicitation Magnéto tiens pour la cause je t'offre une glace ^^
Bobby Drake
Bobby Drake

Nombre de messages : 138
Age : 36
Groupe/métier: : X-men
Age du personnage : 24
Côté coeur : Marie d'acanto alias Malicia
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Cryokinésie , hydrokinésie, Thermokinésie.
Surnom: Iceberg

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvel administrateur parmi nous Empty Re: Un nouvel administrateur parmi nous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser