XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Nate Grey

+2
Léo Mitchel
Nate Grey
6 participants

Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Présentation de Nate Grey

Message par Nate Grey Dim 26 Oct - 21:13

** Identité **


Nom: Grey
Prénom: Nate
Surnom: X-man
Age: 24 ans
Profession: Psychologue à l'institut Xavier
Race: Mutant
groupe: X-men

** Les détails importants **


Description Sociale :
Nate est un jeune homme qui sait ce qu'il veut, il a apprit ne compter que sur lui même, celà ne fait pas de lui quelqu'un d'associable mais disons qu'il préfère se débrouiller plutôt que de demander de l'aide. Nate est quelqu'un de très serviable, il aime aider les autres, il a d'ailleurs fait de ce coté de sa personnalité son métier puisqu'il est devenu psychologue.
Nate est parfois un peu lunatique mais il n'en reste pas moins quelqu'un de droit et honnête. Le jeune mutant n'aime pas vraiment recevoir d'ordre et il n'a parfois tendance à n'en faire qu'a sa tête...
Description Physique :
Nate est un beau et grand jeune homme, il est brun aux yeux verts, il mesure environ 1m92 ce qui fait de lui quelqu'un de très grand, il est très bien battit, il fait énormément de sport pour garder la forme, à une certaine époque il a fait de la natation a haut niveau. Nate est s'habille souvent de façon assez décontractée mais il n'hésite pas à sauter dans son costume de X-man dès que l'occasion se présente.
L'es-petite amie de Nate lui a fait acheter un tas de vêtements à des prix incroyables mais pour lui rien n'est mieux qu'un bon jean, une paire de baskets et une chemise bien décontract!!!
Pouvoirs : Télépathie, télékinésie, rafale optique
Notes Particulières :Nate est le fils de Jean et Scott, il maitrîse très bien la télékinésie et la télépathie mais ses rafales optiques sont parfois un peu plus fortes qu'il ne le voudrait.

** Histoire **


Biographie :

1 novembre 1984 dans une dimension parallèle : Des cris retentirent dans la maison des Summers, un jeune garçon venait de voir le jour, il était le fils de Scott Summers et Jean Grey, deux des plus puissants X-men qui existent, le jeune enfant serait prénommait Nate, il hériterait des pouvoirs de ses parents et du respect dû à leur nom, d'ailleurs en parlant de ça son nom serait Grey et non pas Summers, allez donc savoir pourquoi...
En grandissant Nate devint un jeune garçon très gentil, un peu rêveur parfois mais très travailleur, seul bémol à tout cela, il refusait l'autorité que ce soit celle de ses parents où de ses professeurs... Nate reçut tout l'amour que sa mère avait en elle, il était très proche de cette dernière, elle lui apprit à contrôler ses pouvoirs et à les mettre au service des autres, cependant dans tout ce bonheur, il existait forcément une ombre au tableau, cette ombre n'était autre que Scott, il ne s'occupait guère de Nate, il était bien trop préoccupé par ses missions et tout ce qui concernait les X-men pour penser à accorder du temps à son propre fils...
Nate a tout fait pour attirer l'attention de son père sur lui, il a eut les meilleurs résultats possible à l'école, il a fait de grandes études et est devenu un bon élément pour les X-men, à 20 ans seulement il prenait la tête de sa propre équipe de X-men et ce n'est qu'a ce moment précis que son père commença à s'intéresser à lui mais maintenant c'était trop tard et Nate lui en voulait terriblement d'avoir était comme absent pendant toutes ces années.
A présent Nate diriger son équipe, et le professeur décida de lui confier une mission bien particulière, il devait aller détruire un laboratoire d'expérimentation sur les mutants, Nate et son équipe se rendirent sur place et ils retrouvèrent alors un vieil ennemi des X-men: le Dr Sinistre, celui-ci essayait de mélanger l'adn de plusieurs mutants puissants comme Jean ou encore Tornade pour créer une armée de mutants invincibles mais malheureusement pour lui les X-men s'infiltrèrent dans le laboratoire et détruisirent tout, alors que Nate s'avançait vers une étrange machine dans le but de la détruire, celle-ci se mit en route et explosa, emportant avec elle Nate mais le jeune X-man ne mourut pas il fut transporté dans une autre dimension, la notre...
Peu de temps après son arrivée Nate, sans savoir qu'il avait changé de dimension Nate se rendit a l'institut mais quelle ne fut pas sa surprise quand la grille de l'institut refusa de s'ouvrir quand il arriva...Nate s'envola alors pour la survoler la grille, puis il entra dans le manoir et fut accueilli par Tornade prèt à le foudroyer, c'est alors qu'il ne comprit absolument plus rien, heureusement le professeur intervint rapidement...
Charles avait comprit qu'il ne pourrait pas entrer dans l'esprit de Nate sans son accord, il lui demanda alors si il pouvait vérifier les dire du jeune homme en s'incrustant dans son esprit Nate le laissa faire et le professeur Xavier expliqua alors à Nate que ses parents étaient beaucoup plus jeunes dans ce monde et qu'ils étaient totallement différents aussi bien au niveau du caractère que de la maitrise de leurs pouvoirs...

Nate discuta avec Jean et elle lui fit comprendre qu'elle accepterait son rôle de mère même si elle n'avait pas vraiment pensé à avoir un fils où plutôt elle n'avait pas eut le temps d'y penser, en effet elle été morte deux fois et été revenue à la vie ensuite, Nate lui avait attéri ici juste après sa seconde résurrection. Nate devint par la suite psychologue à l'institut, en effet il avait fait des études de médecine avant de se dire qu'étant donné ses pouvoirs il serait plus efficace pour comprendre ce qu'avaient les gens dans la tête plutôt que pour les soigner...

Nate pense encore à rentrer chez lui même si les choses ici sont bien plus calmes et différentes...

** Vous **


Prénom/Surnom: Math
Votre âge: 19 ans
Nom de l'avatar: Jared padalecki
Où avez vous découvert ce forum ? : euh dans ma boite mail mdr
Votre présence sur le forum : Quasi tous les jours (enfin pour le moment ca va être compliqué, la je suis chez mes parents donc j'ai internet pendant une semaine mais après je retourne chez moi et je n'ai pas internet, j'attend que free vienne ouvrir ma ligne donc je ne peux pas dire quand j'aurais de nouveaux internet...)
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey
Nate Grey
Nate Grey
Administrateur/Psychologue/Fils du Phénix

Nombre de messages : 108
Age : 34
Groupe/métier: : X-man/Psychologue
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : L'amour, voilà un sentiment très abstrait...
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie, télépathie et un oeil laser
Surnom: X-man

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Léo Mitchel Dim 26 Oct - 21:24

Bienvenue Nate !! Ca fait plaisir de te revoir !!!^^
Léo Mitchel
Léo Mitchel
Monsieur Courant d'air

Nombre de messages : 80
Age : 49
Groupe/métier: : Medecin à l'institut
Age du personnage : 32
Côté coeur : Libre comme l'air !!
Date d'inscription : 24/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des eclairs et atteint la vitesse de la lumière
Surnom: Static

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Scott Summers Dim 26 Oct - 21:26

Salut fiston, bienvenue a toi !!! Je laisse le soin a ta mère de suivre ta validation !!^^ Razz
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Nate Grey Dim 26 Oct - 21:27

Merci Léo et Papounet^^
Je suis content d'être de retour, il était temps que les vacances arrivent et que j'ai enfin internet, dommage qu'une fois de retour chez moi je doive attendre la mise en service de la ligne...
Nate Grey
Nate Grey
Administrateur/Psychologue/Fils du Phénix

Nombre de messages : 108
Age : 34
Groupe/métier: : X-man/Psychologue
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : L'amour, voilà un sentiment très abstrait...
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie, télépathie et un oeil laser
Surnom: X-man

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par zarathos Dim 26 Oct - 21:36

bienvenue nate (les anciens repondent tous present lol)
zarathos
zarathos
Le Démon Renégat

Nombre de messages : 705
Age : 33
Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Invité Dim 26 Oct - 23:01

Mon fils cheers cheers cheers cheers

Très bien , tout est bon ,juste pour dire que le retour de Jean est très récent et qu'elle est très perturbée apr tout ce qui c'est passé à Alcatraz et tout le mal qu'elle a fait subir à ses amis et à Scott..
Bon jeu parmi nous

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Nate Grey Dim 26 Oct - 23:03

Merci Zara et mamounette^^
Nate Grey
Nate Grey
Administrateur/Psychologue/Fils du Phénix

Nombre de messages : 108
Age : 34
Groupe/métier: : X-man/Psychologue
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : L'amour, voilà un sentiment très abstrait...
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Télékinésie, télépathie et un oeil laser
Surnom: X-man

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:21

Yeah Nate Grey Is Back cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Invité Lun 27 Oct - 0:26


Oh Nate !!! I love you I love you I love you I love you

Si c'est pas le père...cela sera le fils mdr

Bienvenue à toi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Yuria Den Lun 27 Oct - 13:46

  • Contente de te revoir Nate!!! cheers
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 36
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Anyssa Foster a Nate Gray

Message par Lunale Dim 16 Nov - 16:58

WoW mignon le mec !!!! Very Happy lol!
Lunale
Lunale

Nombre de messages : 4
Age : 33
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : begin pour scott
Date d'inscription : 16/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: telekinesie,voler,bulle de protection
Surnom: Psywoman

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nate Grey Empty Re: Présentation de Nate Grey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser