XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sean Handler

2 participants

Aller en bas

Sean Handler Empty Sean Handler

Message par Sean Handler Mar 4 Nov - 20:02

** Identité **


Nom: Handler
Prénom: Sean
Surnom: SpiritWaves
Age: 18 ans.
Profession: Sans profession. Fugitif
Race: Mutant
groupe: Aucun (mais il se fera recruté par l'institut Xavier si possible ^^)

** Les détails importants **


Description Sociale : La vie à rendu ce jeune homme bien difficile à cerner. Autrefois souriant, aimable et à aider son prochain, sa fuite du Mexique l'a rendu bien aigri. Aujourd'hui il est bien plus froid, la confiance? Il l''a perdue en perdant tout ce qu'il avait...Papier, identité et tout ce qui fait de lui un homme digne. Cependant, il ne perd pas espoir qu'un jour, il retrouvera une vie normale...L'espoir, c'est ce qui permet à nouveau à cet homme de croire à un jour meilleur. Il vie pour lui , pour la protection de la seule personne qu'il aime. Il reste cependant méfiant lorsqu'on tente de creuser l'immense carapace qu'il s'est forgé en métal. Sean éprouve une haine immense pour l'homme, pour les êtres dénués de pouvoir qui l'ont fait souffrir, mais il ne tue pas non, sa haine restent intérieure...Et peut être que si un jour une personne arrivé a faire explosé ce sentiment, il pourrait pardonner...Mais ce jour ne semble pas être venue.

Description Physique : Le jeune homme est de taille normale pour son âge, une musculature plutôt avancé, il est pourtant totalement imberbe... Dans le passé, sa l'aider quand il avait encore un travail, pas besoin de se lever tôt pour se raser! Il s'habille de manière assez normale, jean et tee shirt, voire débardeur. Il n'est pas vraiment addict à tout ce qui se réfère à la mode, il n'a d'ailleurs pas les moyens de s'offrir ce qu'il veut. Des yeux vert clairs ont fait bien chaviré des filles dans le passé, pourtant aujourd'hui, l'amour pour lui n'est qu'un sentiment enterré à des kilomètres sous terre. Ses cheveux sont assez cours, souvent en crêtes maintenue par une couche de gel fine. C'est la seule coquetterie qu'il se permet, jugeant qu'il préférait ne pas paraitre "désespéré".

Pouvoirs : Le pouvoir de Sean est assez dangereux pour les personnes qu'ils côtoient... Mais comme le jeune homme ne reste qu'avec une seule personne, c'est de sa seule survie qu'il craint... En effet, Sean à le pouvoir de détacher l'âme d'un être vivant de sa couverture charnelle. Un pouvoir qu'il ne contrôle pas, et qui le vide totalement de toute énergie lorsqu'il l'utilise sur une personne... Qu'il le veuille ou non. Il à découvert ses pouvoir il y a un an, et depuis, sa vie est un enfer, il ne contrôle rien, et ne sais pas comment faire pour vivre avec.

Notes Particulières : Je pense que son pouvoir évoluera plus tard, mais je préviendrais, pour savoir si c'est possible ou pas avant ... De toute manière pour l'instant ça me suffit ^^


** Histoire **


Biographie :

« - Rebecca... Tu peux pas me faire ça! »
« - ah ah ahhh! Fuis Sean.. Fuis tant que tu le peux... Un jour je vous retrouverez tout les deux... Et je te tuerais.. Jason sera à moi...Passe tes derniers moment avec notre fils, car un jour je reviendrais, et ce jour là, Jason sera mien, et tu mourras... »


Une main sur son épaule sanglante, Sean regardait avec peur la femme qui se tenait devant elle. Rebecca Stanferd été sa petite amie...Du moins il pensait qu'elle l'était. Dans les bras protecteur du père, un enfant pleurait au milieu des flemmes. La pyromane regardait l'adolescent portait un enfant, leur enfant dans ses mains, un sourire sadique aux lèvres. Sean du sauté en arrière pour éviter qu'une poutre enflammé ne lui tombe dessus...Puis enfin, il partie en courant, serrant entre ses mains l'enfant que Rebecca avait mis au monde quelques jours plus tôt. Oui, Sen avait 16 ans et il était père. Une erreur qu'il avait jugé comme un bonheur pensant les 9 mois de grossesse... Puis Rebecca avait changer, il savait que c'était une mutante, mais l'amour qu'il avait pour elle l'avait aveuglé. La jeune mère était maléfique, mauvaise et ne voulait qu'une chose, la destruction des humains... Pour cela, elle avait utilisé un jeune adolescent naïf, qui venait de découvrir sa mutation... Avec un père et une mère mutante, l'enfant le serait aussi... Mais Rebecca n'était pas maternelle, et elle ne voulait surtout pas élever un enfant, c'est pour cette raison qu'elle laissait en vie Sean, et c'est aujourd'hui que le père le comprenait.

L'enfant pleurait, emmitoufler dans ses couvertures. Le père courrait toujours, il ne savait pas où il allait...Ou il irait, mais il devait protégé son fils, il devait le cacher de sa mère. Haletant, Sean décida de s'asseoir sur un muret d'une usine désaffecté. Il reprenait sa respiration, le visage couvert de suie, la cage thoracique se soulevant au rythme de sa respiration. Écartant les couvertures, il caressa le visage de son fils apeurait, qui pleurait toujours.. Après quelques phrases réconfortante et que Sean l'ai bercer, l'enfant se calma.

« - Papaaaaa! Y ai perdue ma broche à dent! »

Sean s'asseya sur son lit en sursaut, le torse humide de sueur, il venait de se réveiller d'un cauchemar. Il venait à nouveau de rêver du jour ou sa vie avait changer... Posant une main sur son visage, il reprit sa respiration en levant la tête. Balayant de son autre main les couvertures sur lui, il sortie de son lit. Après s'être humidifier le visage dans la salle de bain de son trois pièce, il se dirigea vers le salon, ou son fils cherchait sa brosse à dent sous la table. Jason avait bien grandit, un petit visage magnifique, des cheveux blond coupé court et de magnifique yeux bleue -comme ceux de sa mère- rendait son père fou amoureux de cet enfant. Il l'attrapa par la taille avant de chercher sa brosse à dent. Puis après l'avoir emmener à l'école, il retourna chez lui, ou il prit un stylo et une feuille, déjà utiliser.

Code:
« -
Jason... Il arrivera un jour où je ne serais plus là pour toi.
Ce jour là, je ne veux pas que tu pleures, tu as été la plus belle chose qui soit arrivé dans ma vie. Mais si tu lit cette lettre un jour, c'est que tu n'es pas encore assez grand pour que je te racontes ma vie...Pourquoi tu n'as pas de mère. Tu me poses souvent cette question, et je me montre évasif sur le sujet à chaque fois...Alors il est temps aujourd'hui que tu le sache.
J'ai grandit dans une famille mexicaine, aux valeurs très religieuse. Ma mère était laitière et mon père fermier. J'ai deux grande sœurs, et un un frère. Autant dire que je n'ai jamais vraiment eut de l'argent, pourtant j'ai toujours vécu heureux. J'allais à l'école, tout comme toi, puis en rentrant je faisait des taches pour mes parents... Oui, je sais à quel point tu détestes faire ton lit, et moi, je détestait faire les boxes des chevaux. A l'âge de 15 ans, j'ai rencontrait une jeune fille, qui était dans la même classe que moi... Qu'est ce qu'elle était belle! Une vrai déesse. Elle m'a tout de suite charmer avec son sourire triste. On parlait souvent ensemble, on avait énormément de point commun...Puis on est sortit ensemble, Rebecca, c'est son nom, m'a beaucoup appris de la vie, je me sentait fort à ses côtés...Comme si j'étais...A cette même époque, je me suis rendue compte que j'avais des pouvoirs...Des pouvoirs effrayants, je pouvait arracher l'âme d'un homme de son corps... Puis Rebecca m'appris qu'elle était enceinte... Inutile de te dire que j'ai été choquer et effrayer au départ...Mais Rebecca l'a lus en confiance, on à décider de te garder...Puis viens le jour de ta naissance... J'ai vue en Rebecca un regard que je n'avait jamais connu... De la convoitise.. Au début, j'ai pris sa pour de l'amour...Mais au bout de quelques jours.. Rebecca à mis le feu chez elle, nous enfermant tout les trois dans une pièce enflammé. J'ai prit quelques coups se soir la, je l'avoue..Mais pire encore, Rebecca ne voulait qu'une chose, la mort de tout être humain, et même si je les déteste aussi... Je ne souhaites la mort de personne... J'ai vu ma mère mourir d'une maladie incurable...Cela m'a suffit... Ce jour là, elle m'a promis un jour de revenir pour toi, fiston..
Si tu lis cette lettre, c'est qu'elle m'a tué, alors je te dis adieu fiston... Je t'aimerais et veillerais toujours sur toi...Je sais aussi que tu fera le bon choix...Prends soin de toi , vis pour nous deux... Tu es l'héritage de tout ce que j'ai entreprit dans la vie pour toi... Je t'aime mon fils...
Ton père. »

Sean plia alors la lettre... Il ferma les yeux... Il savait qu'un jour ou l'autre , son fils développerait des dons... Et si il vivait cacher depuis se jour, il était sur que Rebecca les retrouverait... Ce jour la, Sean voudrait être prêt a défendre son fils au péril de sa vie... Se levant, il rangea la lettre dans un casier qu'il verrouilla, avant de se prendre un verre d'eau...Prêt à aller trouver à manger pour le diner de son fils.


** Vous **


Prénom/Surnom: Mickaël... Micke ^^
Votre âge: 19ans
Nom de l'avatar: Channing Tatum
Où avez vous découvert ce forum ? : Par un membre: Bobby Drake
Votre présence sur le forum : Ça dépendra de laa façon dont j'attacherais au fofo ^^
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Jean Grey...Mais je peux la donner à quelqu'un d'autre si necessaire ^^
Sean Handler
Sean Handler

Nombre de messages : 22
Age : 35
Groupe/métier: : ///
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Peut séparer l'âme du corps de la victime.
Surnom: SpiritWaves

Revenir en haut Aller en bas

Sean Handler Empty Re: Sean Handler

Message par Invité Mar 4 Nov - 20:52

Bienvenue Mister Sean et ravie de voir que notre Bobby vous est demander d'intégrer notre forum Wink

Mot de pass Ok

N'oublie pas de compléter ton profil ainsi que ta "carte d'identité"

Pour l'instant ,je te met dans le groupe des "Neutres" et quand tu seras recruté par l'Institut, je te changerai de statut

Bon jeu et à très bientôt en rp

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sean Handler Empty Re: Sean Handler

Message par Sean Handler Mar 4 Nov - 21:59

Voila qui est fait Razz
Merciiii
Sean Handler
Sean Handler

Nombre de messages : 22
Age : 35
Groupe/métier: : ///
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Peut séparer l'âme du corps de la victime.
Surnom: SpiritWaves

Revenir en haut Aller en bas

Sean Handler Empty Re: Sean Handler

Message par Yuria Den Mer 5 Nov - 22:28

  • Bienvenue parmi nous!!!
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 36
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Revenir en haut Aller en bas

Sean Handler Empty Re: Sean Handler

Message par Sean Handler Mer 5 Nov - 22:41

Merci Yuria (Miaam Hilaryy <3) ^^
Sean Handler
Sean Handler

Nombre de messages : 22
Age : 35
Groupe/métier: : ///
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Nobody
Date d'inscription : 04/11/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Peut séparer l'âme du corps de la victime.
Surnom: SpiritWaves

Revenir en haut Aller en bas

Sean Handler Empty Re: Sean Handler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser