XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Calvin Rankin

4 participants

Aller en bas

Calvin Rankin Empty Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mar 7 Juil - 0:01

** Identité **


Nom: Rankin
Prénom: Calvin
Surnom: Mimic
Age: 19 ans
Profession: Etudiant/Photographe
Race: Mutant
groupe: Eleve X-men

** Les détails importants **


Description Sociale :
Calvin est une personne très dure a comprendre. Il parait parfois invisible, ne se mêlant pas aux autres élèves et restant seul dans son coin. Il lui arrive parfois de regretter d'être devenu mutant, ne pouvant avoir une vie normale, avoir des amis et avoir une petite amie ou des trucs banals.
Souvent froid et distant, il n'en reste pas moins séduisant, mystérieux et incroyablement romantique. Pourtant il ressemble à tout jeune homme de son âge à part sa peau tellement pâle. Calvin est observateur mais la plupart du temps on ne le remarque pas, vu sa rapidité à tourner la tête ou à prendre un air indifférent. Il n'est pas du tout agressif. Même si parfois il a envie de tuer, c'est un mutant pacifiste et il se retient pour ne pas attirer l'attention sur lui. Mais parfois sa vraie espèce refait surface et il devient froid. On voit ainsi dans ses yeux toute la cruauté qu'il enfuit tout au fond de lui et qu'il cache a tout le monde.

Description Physique :
Calvin est plutôt grand et mince. Ses cheveux sont courts, ébouriffés et de couleur bruns-cuivrés. La couleur des yeux de Calvin est le vert. Sa peau est d'une blancheur remarquée, aussi blanche que de la porcelaine, glacée et étincelante à la lumière du soleil. Il a des petits cernes violets au coin des yeux. Beaucoup de personnes disent qu'il à une beauté "surnaturelle" ou "ensorcelante". Son nez d'Apollon, ses lèvres parfaites, sans défauts et ses muscles fermes. Sa peau est froide et dure comme de la pierre. Pour ce qui est de sa taille, le mutant doit mesurer 1m80 environ. Il s'habille le plus simplement possible, la mode n'est pas importante pour lui. Un beau jean et une chemise, une paire de chaussures noires et le tour est joué. Le bleu est sa couleur préférée donc on le verra souvent porter une petite touche de bleu. Que rajouter d'autre ? Ah oui, parlant de ses muscles le mutant n'en possède pas énormément, mais ils sont là bien cachés. Pour lui les muscles, ça n'est pas très important étant donné qu'il n'aime pas utiliser la violence. La démarche de Calvin et légère et discrète. D'ailleurs, souvent on ne l'entend pas arriver. Normal. Il ne traîne pas des pieds lorsqu'il marche et tout son corps monte avec lui dès qu'il fait un pas.

Pouvoirs :
Calvin à le pouvoir d’assimiler et de reproduire les capacités des autres mutants qu’il a approchés. Son pouvoir lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres mutants rien qu’en s’approchant d’eux. Cette « copie » ne peut restituer que les pouvoirs des autres mutants présents, mais l'entraînement avec les X-men lui permettra de restituer n'importe quel pouvoir à volonté. L'absorption serait possible lorsqu'un mutant fait démonstration de son pouvoir devant lui.
Mais si trop de mutant font la démonstration de leurs Pouvoirs devant Calvin celui-ci deviendra l’instrument de ses pouvoirs. Ceux qui au mieux peuvent provoquer une grande explosion.
Pour l’instant il a acquis les pouvoirs suivants :
.

Notes Particulières :(Ici vous pourrez détailler votre personnage, un gros défaut, un détail qui a de l'importance ou tout simplement des précisions sur les pouvoirs que vous comptez qu'il ai) .


** Histoire **


Biographie :

1986 : The Pain

Tout commence le jour du solstice d'hiver, le 21 décembre pour être précis. Dans l'Etat de Washington, à Seattle, une mere vient de donner vie a son fils. Cepandant le jeune couple n'était pas heureux, a vrai dire il n'y avait plus de couple suite a des complication survenue pendant l'accouchement. Le père Tom, du enterrer sa femme, Penelope, le 26 du moi. Tom, plongea dans l'accol laissant son fils entre les mains de ses grands parents.
Un ans c'était écouler depuis la naissance du petit Calvin, son père était etendu sur un lit. Les medecins lui avait pronostiquer un canceur du foie et quelque problème cardique qui rendait l'operation assez delicat. Toutefois, il demanda au chirurgien d'éffectuer l'operation. Au début il s'emblait se remettre, mais son coeur étant trop fragile, il dépandait de l'assistance respiratoire. C'est ainsi que Calvin perdi sa mère et son père. Bien entendu il lui restait de la famille a se petit, aussi le testament du père précisa que la garde devait revenir a sa tente, la soeur de sa mere, et qu'il était un riche heritier de 8 700 000$. Personne d'autre que Calvin poura y avoir acces.

1988 à 2001 : Semper fi

La suite de l'histoire prend place dans l'Etat du Maryland, dans la ville de Baltimore. Allison Shepard, était pas vraiment le genre de personne a pouvoir s'occuper d'un enfant, même quand celui coute pres de 9 000 000$ .Agent spéciale de proffesion, elle fut en 1998 nomé dirrectrice de son agence de marine. Alors age de 12 ans Edward commence a comprend l'importance du travail de sa "mère". Le college n'atait pas vraiment une partie de plaisir pour lui, école privé, il était connue comme étant "l'enfant d'or". On avait déjà voulu kidnape "l'enfant d'or", mais les raviseurs echouere a chaque tentative, conscien de la mennace qu'il representait pour lui même il decida de commencer a s'entrainer dans les corps de marine de sa "mere", apprenant toute technique de lutte, Karate ou encore de Judo. Mis a part ses petits detail il avait eu une enfance plutot heureuse, deux amis sur qui comptais quoiqu'il arrive.
Mais voilà, le jour du solstice d'été, soit le 21 Juin 2001. Alors qu'il rentrer chez lui appres avoir vu un film avec certains de ses amis. Des pompiers se dirregere vers son cartier. Pris d'inquiettude, il se mit a courire, ses amis deriere lui. Une fois devant l'incendie, il ne pouvait bougé, c'était chez lui ! Des flammes sortait des fenetre, sa "mere" était peut être encore a l'interieur ! Les pompiers avait du mal a étaindre l'incendie. Pris d'un moment de folie, il fonça vers les flammes, il s'avait qu'elle n'y était pas, elle devait ne pas y être, surement encore a trainer le soir dans son bureau. Retenue par son meilleur ami, il ne supporta pas cette pertes. Il fut placer, chez un collegue de sa "mere". Ceux dernier avait accepter de l'heberger. Mais voilà, le jeune homme toujours fidelle et loyal, changea de capte : Tabac ; Drogue ; Alcool.

2001 à 2003 : Revelation

Envoyé pendant deux ans dans un centre d'intoxiquation, là il ferra la rencontre d'un jeune mutant ayant une force des plus incroyable. Edward s'emblait avoir acquis une force comparable, de plus il avait la capacité d'entendre les penses des autres : "l'enfant d'or est foue" ; "l'enfant d'or est un dealer" ; "l'enfant d'or devrait avoir honte" ; "Maman de l'enfant morte d'or". La derniére pense était c'elle du mutant, pris d'une colère noirs il ne put s'empecher de frapper et ainsi de manifester ceux dons, ça premiere copie. Les tranquilisant n'était pas forcement le meilleurs moment de la journée. Cepandant, il avait resus a plusieur reprise la visite d'un vieux chauve dirrecteur pour enfant surdouées. Ceux dernier se proposait d'éfface, tout ses antecedant, contre son integration dans l'ecole. Au début il pense que ses visites n'était autre que le fruits de son imagination en manque de substance toxique. Mais plus les mois passé, plus les visites était prolongers. Leurs conversation se fessait toujours autours d'un jeux d'echec, autant dire que c'était des parties assez rapide remporte par le professeur Xavier du a sa parfaite maitrise de ses pouvoirs...Maintenant "l'enfant d'or" aller entrer dans les murs d'une institut incroyable, bien sur avant il du promettre de ne plus toucher a toute Drogue.


** Vous **


Prénom/Surnom:
Votre âge: 15 ans
Nom de l'avatar: Robert Pattinson
Où avez vous découvert ce forum ? : Google
Votre présence sur le forum : 5 par semaine
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe:

Est il possible de changer mon Pseudo pour Calvin Rankin alias Mimic dans les books. Même si l'histoire n'est pas là même XD
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Scott Summers Mar 7 Juil - 5:47

Salut !!

Je vais dire un chose simple. La copie des pouvoirs est un sujet dont le staff va débattre. C'est un pouvoir beaucoup trop puissant. Il va falloir que l'on y mette des limites.

Voila...Je te donne le résultat dans la semaine. Sinon le groupe élève X Men n'existe plus!! Il va falloir choisir dans ceux que l'on propose!!

Sinon tu es validé. Mais attention a la copie des pouvoirs. Je penses que je peux te faire confiance!!

Un dernière chose. Je vais changer ton pseudo de Edward Swan en Calvin Rankin. Je le ferais une fois que tu auras répondu a ce message.

Voila ce sera tout pour le moment !!

@++

Scott
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par K.I.T.T. Mar 7 Juil - 13:01

chuis d'accord avec scott la copie de pouvoir doit être débattue et j'ai justement eu quelques idées a ce sujet (que m'as inspiré calvin)
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mar 7 Juil - 18:51

Très bien, pour tout dire, je compte copié seulement 7 pouvoirs, soit 2 pouvoirs de plus que peux copier le personnage Mimic...Maintenant, je comprend parfaitement que c'est un pouvoir assez compliqué et demander chez certains Rpgiste. Merci de me faire confiance.
Pour le groupe se serra donc X-men.
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par K.I.T.T. Sam 11 Juil - 17:00

Bonjour , même si les débats ont pas beaucoup avancé je pense que nous n'accepterons pas que tu puisses avoir 7 pouvoir possibles et donc limiterons le total a 5 (comme le personnage original) et toutes les restrictions en vigueur sur le personnage original
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Scott Summers Sam 11 Juil - 19:47

Alors ce sera 5 pouvoirs. Si tu en copie d'autre tu devras tenir a jour tes pouvoirs. Saches que les pouvoirs copiés récemment ne seront pas maitrisés. Il te faudra donc un temps d'apprentissage relativement( rapide. Voila pour tes pouvoirs. A toi de voir maintenant !! Smile
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mar 14 Juil - 12:04

Très bien, voilà donc les mutants que j'aimerai copîé : Gambit ; Diablo ; Shadwocat ; Tornade ; Hellion
Maintenant, si j'ai bien compris, je peux en avoir plus, mais avec un long entraînement de maitrisse ?
Si c'est le cas, je prendrais seulement les pouvoirs des mutants : Magma et Wolverine.
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Scott Summers Mar 14 Juil - 13:08

J'ai dit que tu pouvais copier 5 pouvoirs maximum !! Pas les pouvoirs de 5 mutants !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mar 14 Juil - 23:10

Scott Summers a écrit:J'ai dit que tu pouvais copier 5 pouvoirs maximum !! Pas les pouvoirs de 5 mutants !!

Très bien, mais pour copié des pouvoirs, ceux-ci doivent être à un mutant. Donc c'est décidé je copie 5 pouvoirs =)
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Scott Summers Mar 14 Juil - 23:27

Je vais être clair. Tu ne peux avoir que 5 pouvoirs maximum.

Exemple :
Invisibilité
Téléportation
Télépahie
Projection de rafale de plasma
Métamorphe

Imagines que tu rencontre un mutant avec le pouvoir de contrôler le métal. Tu dois donc supprimer un des pouvoirs notés ci dessus et le remplacer par contrôle du métal.Cela pourrait donner :

Invisibilité
Contrôle des métaux.
Télépahie
Projection de rafale de plasma
Métamorphe


Est ce que tu as compris? Very Happy
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mar 14 Juil - 23:34

Je comprend mieux, en effet, ainsi je reste proche du personnage de Marvel !
Point négative, un pouvoir est toujours là en alternance donc. Parfait, j'accepte les conditions ^^
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Scott Summers Mar 14 Juil - 23:43

Ok donc tu es validé. Tu fais partie de quel groupe?
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Edward Swan Mer 15 Juil - 13:20

Je pensait d'abord être un Neutre...Mais après mur réflexion je serrais un X-men
Edward Swan
Edward Swan

Nombre de messages : 31
Age : 34
Groupe/métier: : X-men / Photographe
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/12/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Copie des Pouvoirs
Surnom: Mimic

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Bella Davies Jeu 16 Juil - 14:53

  • Re-Bienvenue parmi nous !!! Wink
Bella Davies
Bella Davies
Jeune fille solitaire ...

Nombre de messages : 65
Age : 36
Groupe/métier: : Rebelle
Age du personnage : 17 ans
Côté coeur : vide ...
Date d'inscription : 15/04/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: empathie et contrôle des émotions
Surnom: Empathe

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rankin Empty Re: Calvin Rankin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser