XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Zach (terminer) (Suivi par Emma)

4 participants

Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Zachary Gray Mar 28 Oct - 2:26

** Identité **


Nom: Gray
Prénom: Zachary Seifer
Surnom: Zach - Patient n°6334 - Seifer - Sylar
Age: 31 ans
Profession: Meurtrier - Horloger
Race: Mutant
groupe: Les maitres du mal

** Les détails importants **


Description Sociale :

Zachary est quelqu'un de très sociable, très ouvert...si vous êtes aussi déranger que lui ! il est impossible d'avoir une discussion normal avec lui, sa soif de pouvoir prend toujours le dessus sur lui et il ne contrôle pas cette soif au contraire il en fait l'instrument . Quand il n'avait pas encore découvert son pouvoir, il était tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui . C'est à dire gentil, sympathique, ouvert...Maintenant il est devenu fou, cruelle, sadique...Il sait trouver les mots juste pour mettre en confiance des personnes qu'il voudrait tuer et sait par la même occasion mentir

Description Physique :

Seifer mesure à peu près un mètre quatre vingt sept et pèse soixante quatorze kilos . Il assez musclé, et est brun aux cheveux peigné en arrière, il a une barbe de plusieurs jours et des sourcil assez épais et foncer avec des yeux noirs lui donnant un regard ténébreux . Il a une tête de psychopathe, rien qu'a son regard de tueur on peu voir qu'il est déranger . Il a un sourire diabolique ...

Pouvoirs :

- Compréhension : Il voit comment "les choses fonctionnent". Il trouve la manière d'utiliser son aptitude contre celles des autres mutants de manière à modifier son propre ADN et "collectionner" leurs pouvoirs pour son propre compte . Il a du tuer des mutant pour pouvoir récupérer leur pouvoir, voici les pouvoirs qu'il à récupérer .

- Télékinésie, déplace des objets ou autre et s'en sert pour mutiler ses victimes ou encore de créé un bouclier télékinétique

- Prémonition, les peints sur des toiles ou les rêves

- Modulation des ondes sonores, lui permet de crier ou de parler d'une puissance folle, pouvant faire voler en éclats des objets ou de les propulser .

- Ouïe très fine

- métamorphe, il prend l'apparence des personnes qu'il croise

- Luminosité, il créé de la lumière qui peuvent entrainer de grave bulure

Notes Particulières :

Pour la métamorphose, il prend juste l'apparence des personnes, si celle ci est mutant il ne récupère pas son pouvoir . Mis a part ses pouvoirs il peut être blesser et tuer comme un humain .

Pour la compréhension, le tic tac que fait le bruit du cerveau d'une personnes lui permette de savoir si celui ci est mutants ou humain, par rapport à la vitesse du tic tac
ça lui permet de savoir si ce mutant est puissant ... Si aucun tic tac ne se fait entendre c'est que il n'y a aucun problèmes c'est à dire aucun dysfonctionnement donc la personnes ou l'objet fonctionne normalement .

Question : Si un mutant du forum souhaite mourir, pourrais je récupérer une partie de ses pouvoirs ou l'une de c'est capacité ? exemple si un mutant doter du pouvoir de guérir et de soigner les autres, souhaite faire mourir son perso, je pourrais par exemple prendre l'une des deux partie de son don ? avec votre accord biensur

** Histoire **



Biographie :

Zachary " Seifer " Gray est né le 2 juin 1977 à Pittsburgh en Pennsylvanie, sa mère biologique l'abandonne à la naissance il fut adopter par une femme nommée Melissa Grey marié à un homme extrêmement violant " Seifer Gray " . Ils le nommèrent Zachary, mais le père ivrogne voulait absolument avoir un fils qui porterait son nom c'est ainsi qu'il lui donnait comme deuxième prénom Seifer . Pendant plusieurs année ils subissaient lui et sa mère la colère d'un père violant, en ressortant en vie, mais pas toujours indemne . En grandissant, lui et ses parents tenait la boutique d'horloge
" GraysClock " . Zachary avait des disposition en ce qui concernait les réparations des horloges ou des montres, c'est donc lui qui s'occupait des réparations dans l'arrière boutique, ses parents s'occupaient de la vente . Mais plus les années passaient plus le jeune Seifer devenait méchant comme son père . Chaque fois que celui ouvrait la bouche, Zachary avait envie que d'une seule chose, le faire taire !

Un jour de pluie, les Gray étaient tous dans leur boutique, chacun a son poste . Alors qu'il était en train de essayait de réparer une montre celle ci lui échappa des mains, elle tomba, son père arrivant à ce moment la, cacher des clients, il en profitait pour le surprendre en le frappant au visage . Après quelques coups, son père lui ordonna de réparer cette montre et il repartit l'air de rien auprès des clients . S'en était trop pour le jeune homme, il senti la colère l'envahir, les larmes qu'il lui montaient aux yeux, puis il entendit un son dans sa tête, il s'arrêtât quelque instant pour mieux entendre se son, il pu décrire se son ressemblant au tic tac d'une horloge .

Il regardait la montre, puis la répara en quelques secondes, il ne comprenais pas...normalement il mettais plus de deux heures pour réparer quelque chose qui avait un dysfonctionnement . Il mis ensuite que quelques minutes pour réparer les dix autres montres . Puis son père arriva pour pousser encore sa gueulante mais la, il ne put rien dire, le jeune Zachary avait réparer plus d'une dizaine de montre en un temps record, mais le jeune homme avait peur de la réaction de cette ivrogne, c'est alors qu'il entendit une nouvelle fois le tic tac qui accélérait chaque foi que son père faisait un pas en avançant vers lui .

Mais ce étrange dons lui donnait faim...une faim qui faisait monter sa haine et sa soif de comprendre le dysfonctionnement de son père , celui ci fit un pas de trop vers lui sa faim le poussa à le tuer, il se mit à sauter sur son père, il s'empara d'une petite horloge puis frappa son ivrogne de père de plusieurs coup sur la tête . Il écarta le trou que son père avait dans la tête pour chercher le dysfonctionnement qu'il avait dans l'une des parties de son cerveaux et quand il trouva se qu'il allait pas . C'est ainsi, qu'en touchant cette partie instable du cerveau qu'il devenu comme son père, agressifs déranger et extrêmement dangereux . Quelques semaine plus tard il fut arrêter pour meurtres, dévoilant aux juges qu'il fut pousser par un dons du diable en y croyant dur comme fer il fut envoyer dans une asile psychiatrique et y porta l'étiquette du patient numéro 6334 .

Il y resta enfermer jusqu'à c'est trente et un ans, condamner pendant tous se temps à entendre le tic tac des autres patient mutant et humain . Deux semaines après son trente et une nièmes anniversaire, un prisonnier mutant fut son arriver dans l'hôpital, ce mutant avait le pouvoir de moduler les ondes sonore, celui ci fut transférez ans la même chambre que Zach dans le but de le tuer . Mais alors que Zach fut attirer par l'étrange tic tac que faisait le cerveau du prisonnier psychopathe, Greg le taulard regardait méchamment Zachary ne comprenant pas pourquoi celui ci le fixait, après plusieurs seconde Greg s'énervait, il insultait Zachary jusqu'à en venir aux mains, cet ainsi que Zachary tua l'homme et récupéra son pouvoir . Zach utilisa son nouveau don, il cria et explosa le mur de sa chambre, il en profita pour s'enfuir laissant derrière lui le cadavre de l'homme gisant dans un bain de sang .

Après plusieurs heures il avait réussi, il avait enfin réussi a s'échapper. Il avait pour but de mettre son grain de sel concernant les humains et leur vaccin, prenant pour objectif de tuer tous les humains ayant un rapport avec ce vaccin qui est la honte de l'évolution de l'homme . De plus il c'est juré de tuer tous les mutants comme les x-men voulant conserver cette race inférieur, alors qu'elle veux simplement les détruire . Mais Zachary n'y arrivera jamais sans être renforcer , il commença alors à traquer des mutants qui n'avaient pas encore d'avenir, leur volant leur pouvoir : la télékinésie, la clairvoyance et plein d'autres, il prit comme pseudonyme son deuxième prénom " Seifer " ou encore " Sylar " en référence à une marque de montre, il continua sa route découvrant la nouvelle Amérique, Ayant comme objectif de conquérir la planètes aux cotés de puissant alliés ayant les mêmes idées que lui . I

l réside maintenant dans une maison abandonnée, située au 112 Ocean Avenue, dans les quartiers aisés d'Amityville (Long Island), non loin de New York. Cette Maison qui est aussi appeler la maison du diable, c'est alors qu'il vue une émission spécial à la télévision, un groupe de mutant appeler confrérie dirigé par un certain Magnéto, avaient attaquer le laboratoire de Worthington le créateur du vaccin anti mutant . Le groupe des x-men étaient venus aider les humains et sauver le jeune mutant qui avait le pouvoir de stopper les pouvoirs, la source du vaccin . Ensuite la mutante Jean Grey avec ses pouvoirs détruisit tous et fut tuer par Wolverine . C'est ansi que Zachary découvrit ses cibles principale, Mr Worthington, le jeune mutant et ensuite aller dans le jardin de l'institut afin de trouver la tombe de Jean Grey, elle c'est simplement pour récupérer son pouvoir, sans savoir qu'elle est de retour . Après ce sera les x-mens puis enfin les cibles les plus faciles les humains . Enfin bref, pour lui, seul la confrérie méritait de vivre .

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Amityville-1

** Vous **


Prénom/Surnom: hadrien / josé
Votre âge: 19 ans
Nom de l'avatar: Zachary Quinto
Où avez vous découvert ce forum ? : xmen next generation
Votre présence sur le forum : tous les jours
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: scott
Zachary Gray
Zachary Gray
L'Horloger Psycopathe

Nombre de messages : 131
Age : 34
Groupe/métier: : Les maitres du mal / Meurtrier - horloger
Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: compréhension - Télékinésie - Prémonition - Modulation des ondes sonores - Ouïe très fine - métamorphe - Luminosité - Vol
Surnom: Zach - Patient n°6334 - Seifer - Sylar

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Invité Mer 29 Oct - 18:33


Kikou Zach !

Alors tu as prit en compte les remarques que je t'ai fait et c'est donc avec joie que je valide ta fiche !

Bienvenue et have fun !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Yuria Den Mer 29 Oct - 19:41

  • Bienvenue parmi nous Zack!!!!!
Yuria Den
Yuria Den
An explosive girl

Nombre de messages : 155
Age : 36
Groupe/métier: : X-Men
Age du personnage : 21 ans
Côté coeur : Petit coeur en quête d'amour.....
Date d'inscription : 23/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Yuria a la capacité de provoquer des explosions à différentes intensités, des tremblements de terre et elle a également la faculté de se protéger de la télépathie. Yuria peut créer des explosions mais également contrôler celles qu'elle n'a pas elle-même crées. Pour les tremblements de terre c'est la même chose. Yuria n'est pas consciente qu'elle peut se protéger de la télépathie; seulement cela ne marche qu'avec des télépathe de petit niveau, elle ne peut rien contre la télépathie de Charles Xavier ou de Jean Grey
Surnom: Risque

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Zachary Gray Mer 29 Oct - 22:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Very Happy
Zachary Gray
Zachary Gray
L'Horloger Psycopathe

Nombre de messages : 131
Age : 34
Groupe/métier: : Les maitres du mal / Meurtrier - horloger
Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: compréhension - Télékinésie - Prémonition - Modulation des ondes sonores - Ouïe très fine - métamorphe - Luminosité - Vol
Surnom: Zach - Patient n°6334 - Seifer - Sylar

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Scott Summers Mar 30 Juin - 21:36

Je viens de jeter un œil a tes pouvoirs . Tu en as beaucoup trop. Si tu copies les pouvoirs tu ne dois pas pouvoir les enregistrer sinon c'est trop facile. Je n'avais pas fait gaffe a ce détail. La copie d'un pouvoir doit effacer le dernier copié.
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Zachary Gray Mar 30 Juin - 22:07

En fait c'est par rapport au pouvoir de compréhension, qui me sert a savoir comment les choses fonctionne, il peut voler le savoir d'une personne. Comprendre comment les choses fonctionent et si il y a un dysfonctionnement sa m'en sert pour les réparer, pour les mutants c'est pareil, si leur cerveau on un dysfonctionnement à cause de leurs pouvoirs, le pouvoir de mon perso va servir a se qu'il comprenne le dysfonctionnement de leur cerveau et le fonctionnement de leur pouvoir et a partir du moment qu'il comprend les fonctionnement des pouvoirs, il ne les copie pas mais les acquis comme si il aurait passer des années d'étude afin de les apprendre...mais il y a aussi un mauvais coter puisque il est aussi aussi humain qu'un humain, il peut tomber malade, mourir, être blesser...enfin je m'embrouille un peu la, mais tout ça pour dire que je ne les copies pas mais je l'ai récupère...sa serais dommage que je dois enlever certain pouvoir en sachant que le forum réouvre, en plus je me sert souvent des pouvoirs que j'ai choisi, en plus je suis un de ce qui a le plus poster car grâce aux pouvoirs que j'ai, j'ai d'avantage d'idée pour poster...je préférais que tu me dise que j'ai pas le droit d'avoir d'avantages de pouvoirs...

Je te le demande gentillement...a genoux si il le faut Sad steplé neuneuille rouge laisse moi mes pouvoirs qui me servent tant... Sad
Zachary Gray
Zachary Gray
L'Horloger Psycopathe

Nombre de messages : 131
Age : 34
Groupe/métier: : Les maitres du mal / Meurtrier - horloger
Age du personnage : 31 ans
Côté coeur : celibataire
Date d'inscription : 28/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: compréhension - Télékinésie - Prémonition - Modulation des ondes sonores - Ouïe très fine - métamorphe - Luminosité - Vol
Surnom: Zach - Patient n°6334 - Seifer - Sylar

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Scott Summers Lun 6 Juil - 23:10

Je ne peux pas accepter ce pouvoir de copie de cette façon. Cela te fait un perso trop puissant. Il faut que l'on trouve un arrangement !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par K.I.T.T. Lun 6 Juil - 23:14

j'ai une idée

primo chaque pouvoir que tu devras acquerrir par la suite devra étre validé par la team

secondo il te faudras un minimum de temps pour les comprendre$

tertio tu en supprimes un
K.I.T.T.
K.I.T.T.
la perfection informatique

Nombre de messages : 67
Age : 41
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zach (terminer) (Suivi par Emma) Empty Re: Zach (terminer) (Suivi par Emma)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser