XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Victor Black

2 participants

Aller en bas

Victor Black Empty Victor Black

Message par Victor Black Jeu 1 Jan - 4:24

** Identité **


Nom: Black
Prénom: Victor
Surnom: Deep Shadow
Age: 19
Profession: voleur/ ancien élève en médecine
Race: Mutant
groupe: la confrérie avec un peut de chance


** Les détails importants **

Description Sociale : Victor est un fervent partisan mutant au point du fanatisme. Il considère les humains comme des animaux nuisibles aux mieux et une maladie dangereuse aux pires et les traites comme telle! Par contre avec ses semblables les mutants il est très amicale sauf si ceux si on décider de renier les leur pour les humain (x-men par exemple) dans quelle cas il doive voir la vérité ou être exterminer avec la vermine. Il adore les défis en tout genre qu’il soit lancé spécifiquement ou métaphoriquement (exemple une publicité sur une banque avec une sécurité imprenable). Victor est un fan des films d’horreur et fait un point d’honneur de faire croire à ces victimes qu’ils en vivent un en utilisant ces pouvoirs. Certain de ces victimes finisse a l’Asile parce qu’ils soufrent d’Achluophobie (peur de l'obscurité) obsessionnel.

Description Physique : Victor est de grandeur moyenne les cheveux noirs et les yeux bruns un léger bronzage et une barbe du ‘Lendemain’. Ces vêtements sont noirs, gris ou blanc parfois avec des nuances de rouge. Bref pas le genre de personne qui attire l’attention des foules. Ces sous sa forme ombralle que Victor est facilement reconnaissable tout son corps devient noir ne laissant place qua deux rond blanc extrêmement expressif et une bouche blanche semblable aux sourire d’une citrouille d’halloween.

Pouvoirs : Il peut donner forme et densité a l’ombre. Peut prendre une forme ombralle en fusionnant avec son ombre lui permettant d’utiliser son pouvoir de contrôle de l’ombre sur son corps.

Notes Particulières : dans sa forme ombralle Vincent est extrêmement sensible à la chaleur tout contact direct avec une source de chaleur lui fait perdre de sa masse ombralle. Vincent ne peut utiliser c’est pouvoir que si il y a de l’ombre et nécessite donc un minimum de lumière donc pas de lumiere, pas d’ombre égal pas de pouvoir. Victor est un médecin très compétent malgré le fait qu’il n’a jamais terminé ces études


** Histoire **


Biographie : Victor est né dans une petite ville aux Québec de deux parents tout a fait normale sa mère était une infirmière et son père un camionneur laissant peut de temps pour les deux parents de s’occuper de leur fils le laissant a la garde d’une voisine femme au foyer qui était mère d’une fille 4 ans plus vieille du nom de Carla . Victor en grandissant finit par voir Carla comme une grande sœur et le sentiment était réciproque malgré la mutation de celle-ci en effets Carla était porteuse du gène-x la dotant d’une paire de bras supplémentaires mais sa mère et Victor s’en fichait même si cela ne plaisait pas réellement a la mère de Victor. Cependant à l’âge de dix ans deux malheurs frappèrent Victor. La perte de son père dans un accident de la route ou il fut réconforter par Carla puis la perte de celle si dut a une maladie. Le problème c’est que cette maladie n’était pas incurable ou coutait une fortune à soigner mais simplement parce que le médecin ne voulait pas soigner une mutante et le temps qu’ils prennent pour trouver un autre médecin il était trop tard deux mois âpres la mère de Carla se suicidât. Âpres la mort de Carla Victor commençât à caresser un rêve celui de devenir médecin pour pouvoir soigner toute les personne qui comme Carla en avait besoins. Avant même de commencer le secondaire Victor se jetât sur tout les livres de médecine qu’il pouvait mettre les mains dessus qu’ils s’agissent de médecine moderne, de premier soins ou même de massothérapie l’importait peut. A L’âge de treize ans il commençât à découvrir ces pouvoirs et sa mère se remariât malheureusement l’homme qu’elle avait épousé était un ivrogne …doublé d’une ordure qui restait toute la journée étalée de tout son long sur le canapé à boire des bières. Victor le haïssait de toute son âme car non seulement il s’agissait d’un ivrogne et une ordure mais il était radicalement contre les mutants pour lui tout les problèmes du monde était la faute des mutants un vol de banque? Des mutants! Un meurtre? Des mutants! Tremblement de terres ? Des mutants! La chute du dollar canadien? Des mutants encore! (Quoi? J’ai dit que c’était un ivrogne non?). Victor âpres avoir finit son secondaire découvrit aussi que les études de médecine coutait chère atrocement chere et ce n’est pas le salaire d’une infirmière qui pouvait couvrir tout les frais en particulier l’or se qu’elle doit subvenir aux besoins d’un incapable alcoolique qui ne pouvait probablement pas dire votre nom sans se tromper. Alors Victor commençât à voler en utilisant ses pouvoir et découvrit que c’était facile très facile! Grace à ces menus larcin il put continuer ces études Jusqu’au jour ou la télévision retransmit le message de magnéto. Âpres un débat entre son beau-père et lui sur le droit de vit des mutants Victor d’en un moment de rage utilisât ses pouvoirs sur son beau-père rentra dans sa chambre ramassât toute les possessions irremplaçables telle que les souvenirs que Clara lui avait laissé partit de chez lui sous les cris de sa mère hurlant de partir et qu’il n’était qu’un monstre. Il partit pour la Californie en espérant se rendre à temps pour la bataille sur alcatraz … ce qui ne fut malheureusement pas le cas il arrivât avec deus jours de retard découvrit que des mutants nommé les x-mens avait trahit les leurs pour des êtres qui durant son voyage il apprit à haïr. Ne pouvant rien faire Victor décida de rester et de soutenir la causse mutante du mieux qu’il pouvait … notamment en cherchant les chercheurs qui avait participer a la création de l’antidote pour s’assurer que ceux si ne pourrait jamais plus reprendre qu’elle que recherche que se soit.

** Vous **


Prénom/Surnom: Math
Votre âge: 22
Nom de l'avatar: Kevin Zegers
Où avez vous découvert ce forum ? : Franchement je ne me souviens pas
Votre présence sur le forum : je n’en ai aucune idée mais je vais essayer aux minimum trois fois par semaine
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Erik Lensherr
Victor Black
Victor Black

Nombre de messages : 17
Age : 37
Groupe/métier: : Voleur / ancien étudiant de médecine
Age du personnage : 19
Côté coeur : incertain pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: forme ombralle, controlle de l'ombre
Surnom: Deep Shadow

Revenir en haut Aller en bas

Victor Black Empty Re: Victor Black

Message par Invité Jeu 1 Jan - 18:09

Bonjour

J'aime beaucoup ta fiche.

Je te valide.

Par contre, n'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne dimension. Si tu n'y arrives pas ,fais-moi signe. Et, de compléter ton profil et carte d'identité de ton personnage.

Bon jeu parmi nous

@ très bientôt

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victor Black Empty Re: Victor Black

Message par Victor Black Jeu 1 Jan - 21:35

Merci jean de m'avoir validé aussi vite! Je t'adore Very Happy

Et pour l'avatar je dois avouer que je ne comprends pas pourquoi il est si petit il aurait dut être a la bonne taille mais peut importe ce que je fais il reste tout petit
Victor Black
Victor Black

Nombre de messages : 17
Age : 37
Groupe/métier: : Voleur / ancien étudiant de médecine
Age du personnage : 19
Côté coeur : incertain pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: forme ombralle, controlle de l'ombre
Surnom: Deep Shadow

Revenir en haut Aller en bas

Victor Black Empty Re: Victor Black

Message par Salmissra Ven 2 Jan - 2:19

pour 'avoirà la bonne taille, tu prends l'URL et tu l'entres dans le troisième champ de la page des avatars. Si l'image est sur ton ordi, passe par un hébergeur d'image...
Salmissra
Salmissra
Vipère sociopathe et dangereuse

Nombre de messages : 161
Age : 34
Groupe/métier: : Confrériste/Meurtrière
Age du personnage : 19 ans
Côté coeur : N'est accessible qu'aux bad boys
Date d'inscription : 30/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Serpent à forme humaine. Parle aux serpents, se change en serpents, odorat et réflexes plus développés que la moyenne. Guérison.
Surnom: Salmissra ou l'autre sale vipère

Revenir en haut Aller en bas

Victor Black Empty Re: Victor Black

Message par Victor Black Sam 3 Jan - 8:13

merci salmissra pour les directives je doit avouer que j'ai eu des dificultés a trouver un bon ébergeur d'image (l'un d'entre eux avait meme mis mon avatar encore plus petit qu'il ne l'était Crying or Very sad )
Victor Black
Victor Black

Nombre de messages : 17
Age : 37
Groupe/métier: : Voleur / ancien étudiant de médecine
Age du personnage : 19
Côté coeur : incertain pour l'instant
Date d'inscription : 01/01/2009

Carte d'identité
Pouvoirs: forme ombralle, controlle de l'ombre
Surnom: Deep Shadow

Revenir en haut Aller en bas

Victor Black Empty Re: Victor Black

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser