XMen, Unreal Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

+2
Erik Lensherr
Orochimaru Umagi
6 participants

Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Orochimaru Umagi Mer 5 Nov - 13:30

** Identité **


Nom:Umagi
Prénom:Orochimaru
Surnom:Le serpent humain ou encore le prince des serpent
Age:On ne connais pas son vrai âge, il change souvent de corps pour ne pas vieillir
Profession: Tueur
Race: Mutant
groupe: Les maîtres du mal

** Les détails importants **


Description Sociale : Orochimaru est quelqu'un ayant eu un passé douloureux et comme certaine personne il avait une rage qui grandissait de jour en jour, étant élevé dans un foyer on lui apprit à garder la tête toujours froide et sourire à n'importe quelle moment. Il n'avait pas de scrupule à tuer quelqu'un, son cœur était assombrit par la haine, et il serrait capable de tuer n'importe qui pour arriver à ses fin, il n'est pas quelqu'un qui abandonne ses rêves facilement, quand il veut quelque chose il l'obtiens. L'une des chose qu'il n'aime pas c'est d'attendre quelque chose, sauf si c'est lui qui veut attendre. Et ce qu'il n'aime vraiment pas c'est que quelqu'un se mettent sur son chemin !

Description Physique : Orochimaru est un asiatique qui a la peau toute blanche, on l'appeler "blanche" quand il était petit pour ça, mais quelques année plus tard, après un 'accident' sa peau devint normal, et ses cheveux noir prit une couleur noisette et les yeux étaient plus clair, mais l'iris était plus de forme de cercle mais c'était un trait qui "couper" les pupille en deux même si ils étaient encore en rond. Il est un peu musclé mais dans sa nature il ne grossira pas. Il fait très souvent bonne mine et tout le monde se laisse tomber dans une sorte de "charme" qui ferait que son adversaire croit qu'il est très amical et qu'il ne ferrait pas de mal à une mouche, mais il suffit que son visage deviennent sérieux pour que les poils de son adversaire se redresse d'un coup net. Il fait très peur quand il est sérieux c'est pour ça qu'il montre souvent un visage amical.

Pouvoirs : Endurance à tout épreuve, agilité accru, capable de faire des illusion. Faire revivre quelqu'un en sacrifiant deux vie, corps constitué de serpents un jour quelqu'un le coupa en deux, et des serpent le reconstitua, donc il était redevenu normal. Il avait une parfaite maîtrise de ses pouvoirs.

à ne pas oublier : il a un espérance de vie plus longue que les autres et une grande résistance mais il n'est pas vraiment immortel.

Notes Particulières : Il joue très bien la comédie, et il veut plus de pouvoir pour être le plus puissant des mutants qui existe.


** Histoire **


Biographie :

Né dans un petit village, Orochimaru était élevé dans un foyer ou on le maltraité tout le jour. Il n'avait aucune seconde de calme, tout le jour c'était entraînement le matin et le soir mais ce qui était plus barbare c'est qu'on ne les faisait dormir à 20h pile. Aucun retard ne devait être, et si par malheur quelqu'un dort une minute plus tard il était envoyer dans les cachots pour y passé la nuit. Orochimaru était quelqu'un de dur, il faisait toujours en sorte de se retrouver pour la nuit dans les cachots pour réfléchir à une solution. Il voulait partir mais faisait semblant d'être comme tout le monde, c'était la règle d'or : Sourire quoi qu'il arrivait et toujours être calme. Il quitta le foyer à l'âge de 15 ans pour vivre seul, il était en bonne santé mais quatre jour après son 15ième anniversaire il fut mordu par un serpent en se promenant dans les bois, et ce fut la révélation d'un vrai vie, il revit lui dans son passé...Quand il voulait être comme les autres en dehors du foyer, avec une famille et aussi ressentir les bras de sa mère quand il était triste, mais là il n'avait jamais ressentit ça et ce désir d'amour devint de la haine en vers l'égard de ses proches...Amis...Famille qu'il n'a jamais connus...Bref, il détesta tout le monde et continu de s'entraîner pour garder la santé, il apprit à contrôler ses pouvoir grâce au changement que la morsure de serpent qu'il béni encore lui avait donner, il avait sentit le changement et vit le monde sous un angle obscure. Il se mit a perfectionné une sorte de technique qui lui permettrai de changer de corps pour rester jeune, c'est pour cette raison qu'il n'a pas prit un grand coup de vieux, il a changer de corps. Un jour quelqu'un avait jeter un objet coupant, et lui coupa le haut du bas, mais il n'était pas mort ! Des serpents apparut directement et se recola entre eux donc le bas et le haut était bien placer. Il tua la personne qui avait tenter de l'éliminer, et partit en Amérique, il lut dans un journal que l'Amérique était devenu un pays qui tombait en ruine surtout Alkatraz et un pont très célèbre. Et sur ce journal il se mit à rire étrangement, c'était peut être un désir de voir ce drame de ses propres yeux qui le mettait de bonne humeur. Ou peut être qu'il avait un plan derrière la tête. Une fois en amérique il fréquenta un bar peu célèbre histoire de sous tiré des informations, sur l'actualité et les nouvelle politique, il savait après toute ses informations ce qu'il devait faire et pas faire, mais il ferait l'interdit ! Ce n'est pas dans ses habitude de s'interdire quelque chose. Il ressort toujours du bar à une certaine heure pour se rendre au sommet de la statue de la liberté, il est toujours en train de s'isoler pour regarder les néon de la ville.

** Vous **


Prénom/Surnom:Tony
Votre âge:15 ans
Nom de l'avatar:Tatsuya Fujiwara
Où avez vous découvert ce forum ? :Je l'ai déjà dit !
Votre présence sur le forum :Presque tout le temps
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de passe: Erik...Magnéto Quoi


Dernière édition par Orochimaru Umagi le Jeu 6 Nov - 8:06, édité 8 fois
Orochimaru Umagi
Orochimaru Umagi

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Erik Lensherr Mer 5 Nov - 18:36

Tu as eu tort de me solliciter. Si tu comptais sur mon indulgence...
Alors c'est parti!

- Description sociale : trop de fautes
"un garçon japonais plus d'ordinaire" => Un garçon ordinaire? ou plutôt ordinaire?
" mais quand il s'était mordre" No comment
"immortelle" : c'est un garçon ou une fifille?
Attention aux temps : "il était toujours aussi sombre, il n'est jamais satisfait"

- Description physique : c'est un peu court jeune homme...

Pour les pouvoirs, je me tourne vers les administrateurs pour voir s'ils sont d'accord. Ca parait un peu puissant
Mais je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas mourir si on le coupe en deux? Quel lien cela a-t-il avec le fait qu'il a un corps constitué de serpents?

Biographie :
Ton personnage a-t-il des parents ou pas? Si non, par qui a-t-il été élevé?

"Bordel" est un mot interdit par la loi "Je-dis-pas-de-gros-mots-en-public-nom-d'une-saucisse". (et foutre aussi par la même occasion).

Je n'ai pas compris pourquoi tu fermes les yeux et tu entends un cri de femme. Tu es où quand tu fermes les yeux? Et après, tu te retrouves dans un avion pour aller en Amérique, alors que je croyais que tu y étais déjà?
Tu fais des phrases trop longues.
" Il repartit dans un petit coins secret qu'il fréquenter très souvent : un bar connus pour être toujours fréquenter par des brigand de toute espèces donc il y avait toujours de l'action, il était dans cet endroit pour avoir des informations sur la justice de ce pays et d'autre choses aussi, il avait un jeune médecin qui l'admirais pour son calme et son agilité hors du commun, il lui demanda une requête et Orochimaru lui accorda sa demande. "
Aère toi, tu verras, ça se passera mieux.

Relis bien la biographie, il y a encore beaucoup de fautes.

Tu peux repasser tout ça sur Word et faire relire les fautes par exemple?
OU bien, je fais aussi correcteur orthographique, mais... mes tarifs sont bien trop importants.
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Scott Summers Mer 5 Nov - 19:27

Edit : Ce n'était pas a toi, Orochimaru Umagi, de solliciter Erik pour une validation !!! De plus la validation n'est définitive que sur l'accord d'un admin !!
Scott Summers
Scott Summers
Fondateur / Leader des XMen
Fondateur / Leader des XMen

Nombre de messages : 372
Age : 49
Groupe/métier: : X Men / Leader des X Mens
Age du personnage : 28
Date d'inscription : 15/09/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Lance des rafales optiques
Surnom: Cyclope

https://xmen-unrealfuture.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Lana Strange Mer 5 Nov - 19:59


    Bon bah... bienvenue quand même hein ? ^^
Lana Strange
Lana Strange
Douce ou Toxique Illusion ?

Nombre de messages : 241
Age : 35
Groupe/métier: : Les Alliés - Mannequin...
Age du personnage : 26 Ans ½...
Côté coeur : Clark je t'aime tellement ! Dans ton costume de Superman tu es si sexy ! ;)
Date d'inscription : 27/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Téléphatie ~ Illusions ~ Agilité et Force Féline
Surnom: Dark Illusion

http://strange-californie.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Orochimaru Umagi Mer 5 Nov - 20:20

Merci lana =p
Orochimaru Umagi
Orochimaru Umagi

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Erik Lensherr Mer 5 Nov - 22:26

Rebonjour,

Je m'y remets! study

Scott, je n'allais pas valider, ne t'inquiète pas, je fais une relecture passionnée pour aider notre ami. N'en veux pas à Oro, il a simplement eu l'idée intelligente de s'adresser à l'Etre Ultime du forum. J'y peux rien s'il n'aime pas les borgnes. Idea

Oro, je ne t'ai pas souhaité bienvenu, et c'est normal. Le jour où tu rejoindras la Confrérie en apportant en trophée le scalp de Wolverine, tu auras droit à ma considération. D'ici là, je ne te considèrerais que comme un vulgaire poil de nez. bounce


Voici mes remarques. Certaines sont optionnelles, c'est simplement pour améliorer le style. D'autres émanent d'une envie irrépressible d'inverser le transit intestinal qui me rendent impossible la lecture de la fiche. drunken

"Orochimaru est quelqu'un ayant eu un passé douloureux et comme certaine personne il avait une rage qui grandissait de jour en jour, étant élevé dans un foyer on lui apprit à garder la tête toujours froide et sourire à n'importe quelle moment. "
1) Comme certaine personne : je ne comprends pas pourquoi tu écris cela? pale
2) Temps : tu commences au présent et tu finis à l'imparfait. Choisi un temps, et garde le. Par exemple, si tu choisis la confrérie, tu ne pourras pas démissionner. Et si tu choisis les x-Men... ton destin sera scellé dans la tombe. Bon, ben puor les temps, c'est pareil. scratch
3) Trop long, mets des points, tu verras, c'est facile, et ça soulage. La suite également, essaye d'éviter de mettre plusieurs propositions dans la même phrase. Imagine que quand je te lis, je retiens ma respiration jusqu'à ce que je voie un point. Tu imagines l'apnée que tu me fais endurer? Sois charitable pour un vieil homme souffreteux. Crying or Very sad

Description physique :
"ses cheveux noir prit une couleur noisette et les yeux était plus clair, "
Voilà un exemple de fautes d'orthographes qui te valent un bisou baveux. Belle performance! cheers
Donc, ça devrait plutôt être
ses cheveux noirs prirent une couleur noisette et les yeux étaient plus clairs.
Il reste encore pas mal de fautes et les phrases sont trop longues.
Une suggestion :
"tout le monde le sous estime, car il aime faire apparaitre un visage amicale, mais quand il est sérieux, personne ne rigole de lui"
Je suggère :
"lorsqu'il fait voir un visage amical, les gens ont tendance à ne pas se méfier de lui et à le sous-estimer. Mais quand il est sérieux, il a une apparence terrible qui fait hérisser les poils sur la peau de Wolverine (et Dieu sait qu'il en a beaucoup)". rendeer

Pouvoirs
Pourrais-tu en dire un peu plus?
Les illusions, par exemple, quelles limites, quel types d'illusions (uniquement visuelle?)
Faire revivre quelqu'un en sacrifiant deux vies : aussi, stp précise.Tu tues deux personnes et tu peux rescussiter quelqu'un, c'est ça? Faut-il réaliser un rituel pour cela? Et qu'est-ce qui justifie ces pouvoirs aussi , et le lien avec les serpents en particulier?
Ton corps est formé de serpents? Ils sont sous ta peau? Qu'est-ce que je verrais si je t'autopsiais? (mais je préfère laisser ça à Jean, elle aime les autopsies). Suspect

Notes particulières :
Désire plus de pouvoir : tu veux dire que tu veux devenir puissant ? C'est ambitieux... mais c'est bon l'ambition!!!


Biographie
Toujours besoin de mettre quelques points entre tes phrases.
Le foyer dans lequel tu as été élevé ressemble plutôt à une prison avec travaux forcés. Comment t'es-tu retrouvé là, et quel était le but de cette organisation qui te faisait toutes ces misères? En plus, ils ont pas l'air regardant s'il te laissent partir à 15 ans. Tu peux éclairer ma lanterne?
On dirait que ta biographie n'est pas terminée? Que fais-tu dans ce bar? Enfin j'ai bien une petite idee de ce qu'on fait dans un bar... bom

Allez, c'est presque bon Oro! Après, le grand borgne viendra mettre son tampon et tu pourras batifoler dans les près!
Erik Lensherr
Erik Lensherr

Nombre de messages : 308
Age : 48
Groupe/métier: : Confrérie
Age du personnage : 78
Côté coeur : Je vous demande pardon?
Date d'inscription : 31/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: Maîtrise du magnétisme
Surnom: Magneto

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Orochimaru Umagi Mer 5 Nov - 23:02

Et bien pour les explication je vais être très direct :

Orochimaru a était abandonné dès qu'il était né par sa famille, il vivait dans un village très peu fréquenter car le village s'appeler le village fantôme, les gens qui y vivait était limite fou, et ces gens là étaient tous au foyer, les instructeur était très dur avec les jeunes. Peu de temps avant qu'il eu 15ans, il décida de de tuer les instituteur pour pouvoir s'enfuir, mais cela tourna mal. Exactement 4 jours après son quinzième anniversaire Orochimaru se fit mordre dans la forêt par un serpent de couleur violette. Le serpent n'y pas, mais Orochimaru qui avait une peau très clair voir pratiquement blanche changea de couleur pour se mettre comme un humain normal. Ses cheveux noir aussi changea et sont devenu châtain par la suite. Il fut très mal en point et se mit sur l'endroit où le serpent avait mordu un foulard qu'il serra très fort pour que le venin arrête de circuler...Ou plutôt pour ralentir le poison. Après une heure à marcher comme un serpent il arriva dans la capital japonaise, et une vieille femme lui donna une sorte de médicament qui arrêta le venin complètement. Quand il eu 20 ans il décida rester au japon encore quelques temps pour s'endurcir, il apprit l'existence de ses pouvoir qu'à l'âge de ses 30 ans. Il prit possession d'une jeune fille et restant aussi jeune qu'il était quand il avait fait le processus. Après cela, il s'endormit pour pouvoir récupérer. Il se réveilla vingt ans plus tard et apprit ce qu'il s'était passé en Amérique, son regard était comme devenu joyeux et il se prépara à prendre l'avion même si c'était dans le porte bagage. Il arriva en Amérique et et vit que le pont qui était très connus avait disparut. Il regarda beaucoup plus loin que quelqu'un de normal, il voyait très bien ce qu'il y avait à Alkatraz c'est à dire que des ruines, il fut assez surpris de voir cela. Il se mit a fréquenté un bar peu connus pour tiré des information et aussi pour pouvoir avoir un peu d'action. Et comme à son habitude il aller en haut de la statue de la liberté pour pouvoir voir les lumière de la ville des états Unis. C'était devenu une sorte de passe temps pour lui. Cela lui laisser le temps de réfléchir à plusieurs chose en même temps comme son habitude. Mais quand il regarde la ville, on voyait au fond de lui une rage qui commence à grandir de minute en minute. Chaque seconde qui se passé lui fait revivre dans son passé la douleur qu'il a subis, et c'est pour ça qu'il est prêt à tuer n'importe qui.

Son corps n'est pas constitué de serpent, il est juste capable de se refaire.

Les illusions sont psychologique et elles sont capable de paralyser de peur son adversaire.


Dernière édition par Orochimaru Umagi le Jeu 6 Nov - 8:05, édité 2 fois
Orochimaru Umagi
Orochimaru Umagi

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Invité Jeu 6 Nov - 2:05

Bonsoir Oro

Comme l'a déjà mentionné Erik ,s'il te plaît,repasse TOUTE ta fiche sur Word...les fautes sont beaucoup trop énormes, et cela rend la lecture très lourde. Je suis désolée.
Maintenant ,si tu n'as pas Word ( Suspect ), je te conseil:
-pour l'orthographe , de télécharger la barre de Google, tu as un correcteur d'orthographe
le lien ici : http://toolbar.google.com/T4/intl/fr/index_pack.html

-tu as un petit logiciel qui corrige l'orthographe et la grammaire
le lien ici : http://bonpatron.com/

Par pitié ,il est très bien d'inventer des personnage tout droit sorti de son imagination ,mais ,de là , à galèrer pour lire une fiche bourrée de fautes...moi ,j'en suis au début ,et déjà ,cela ne me réjouit pas de lire la suite.
Je ne suis pas une pro de l'orthographe ,mais j'utilise systématiquement des logiciels pour me corriger.

Donc ,tu as répondu à une question d'Erik sur l'explication du foyer...et pour le reste , as-tu fais les modifications demandées ?

Ce n'est pas la première fois que je te demande de faire attention à tout cela ...
Nous ne sommes pas là pour te freiner devant une validation de ton personnage ,juste que tu améliores ton orthographe et ta conjugaison.
Ce n'est pas facile ,j'en conviens, mais, tu as des outils pour t'aider... Wink


@++

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Orochimaru Umagi Jeu 6 Nov - 8:08

Et bien j'ai édité mes histoires...J'espère que ça vous conviendra un peu mieux.
Orochimaru Umagi
Orochimaru Umagi

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par korialstrasz Jeu 6 Nov - 9:33

alors bienvenue au deuxième lézard du forum ^^

et bonne chance les admin son sévère mais juste ne baisse pas les bras
korialstrasz
korialstrasz

Nombre de messages : 47
Age : 37
Groupe/métier: : Allier/Prince consort
Age du personnage : 600 ans
Côté coeur : Ma reine mon coeur Alexstrasza pour toi pour toujours.
Date d'inscription : 25/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: pouvoir de feu de soin et de réanimation
Surnom: Krasus

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par zarathos Jeu 6 Nov - 13:30

bienvenue 9tinquiete moi aussi je fait des fautes meme beaucoup et un conseil passe toujour par un corecteur avant de poster )
zarathos
zarathos
Le Démon Renégat

Nombre de messages : 705
Age : 33
Groupe/métier: : j'obei a une personne qui depasse votre imagination
Age du personnage : antideluvien
Côté coeur : personne pour l'instant
Date d'inscription : 26/10/2008

Carte d'identité
Pouvoirs: ce du ghost en plus fort
Surnom: le demon rénegat

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Invité Jeu 6 Nov - 14:07

Je viens de passer 10 minutes à relever les fautes dans la première partie de ta fiche.
Il y en a beaucoup d'autres.
Donc ,quand tu suivras nos conseils et que tu voudras bien faire l'effort de corriger tout cela ,nous prendrons le temps de lire ta fiche.

Je ne veux plus de flood de "bienvenue" de la part des autres membres sur cette fiche ,tant qu'elle n'est pas validée.

Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Orochimaru Umagi Mer 12 Nov - 8:15

J'essaye de modifié mes erreur mais....Bon patron est trop complex ^^
Orochimaru Umagi
Orochimaru Umagi

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Invité Mar 2 Déc - 20:53

Un petit 'Up" pour relancer la fiche.

Si dimanche ,je n'ai pas reçu de réponse à mon message ,je supprimerai le compte ,lundi 8 décembre.

Merci de votre compréhension

Jean

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orochimaru (suivi par E. Lensherr) Empty Re: Orochimaru (suivi par E. Lensherr)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser